Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 387 messages
• Page 17 sur 33 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Profitions des dernières qui nous restent avec que la béta ne soit finie !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
don-miceli Wrote:Profitions des dernières qui nous restent avec que la béta ne soit finie !
Bof Sa va ils l'ont prolongée Jusqu'au 17 ! c'est deja pas mal !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
ah ouai? elle est prolongé? tin je l'ai supprimé pour rien x) vais le rdl alors 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
ah je savais merci pour l'info c'est que du bonheur !!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Vraiment, la bêta prolongée d'une semaine?!
Quoi, que, pourquoi, comment?? C'est pour satisfaire les gens n'ayant pas eu accès au PSN ou Uplay dès le début??
Quoiqu'il en soit, c'est cool!! ^^ si c'est vrai...
Quoi, que, pourquoi, comment?? C'est pour satisfaire les gens n'ayant pas eu accès au PSN ou Uplay dès le début??
Quoiqu'il en soit, c'est cool!! ^^ si c'est vrai...
Dernière édition par Sheppard-78- le 11 Sep 2011, 12:50, édité 1 fois.
-
Lord Fab Gamer du Dimanche
Une fois qu'on est au level 30 on se lasse un peu quand même. Ca fais le même effet que Brotherhood quoi 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Une fois qu'on est au level 30 on se lasse un peu quand même. Ca fais le même effet que Brotherhood quoi
O.o" deja Lvl 30

Moi Le truc qui m'aggace c'est Le nouveau systéme Pour le poison !
Car il faut que tu rapproche de ta cible (comme Brotherhood) Mais Pour le faire en Inconnito Il faut que tu reste collé a elle et sa fait pas très Discret -__-
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Maruk Wrote:Une fois qu'on est au level 30 on se lasse un peu quand même. Ca fais le même effet que Brotherhood quoi
j'allais le dire

Vu que c'est prolongé, j'irais peut etre refaire un tour mais la messe est dite
Voix off : pour le moment

-
Culigan Ancien
Alors je viens juste de lire qu'apparemment toutes les galettes d'Assassin's Creed Revelations sur PS3 vont contenir Assassin's Creed.
Je trouve ça génial pour tous les fans qui n'auraient jamais joué au jeu original personnellement. Je dis bravo pour l'initiative.
Après la beta, le tout premier Assassin's Creed offert avec Revelations. Si c'est pas génial ça ?
Je serai pas contre un ajout des trophées en plus cela dit, mais bon... Ca serait la cerise sur le gâteau n'empêche.
J'ai déjà complété le jeu 2 fois, mais j'apprécie énormément l'initiative, ça c'est clair. Merci Ubisoft !
Je trouve ça génial pour tous les fans qui n'auraient jamais joué au jeu original personnellement. Je dis bravo pour l'initiative.
Après la beta, le tout premier Assassin's Creed offert avec Revelations. Si c'est pas génial ça ?

Je serai pas contre un ajout des trophées en plus cela dit, mais bon... Ca serait la cerise sur le gâteau n'empêche.
J'ai déjà complété le jeu 2 fois, mais j'apprécie énormément l'initiative, ça c'est clair. Merci Ubisoft !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Alors je viens juste de lire qu'apparemment toutes les galettes d'Assassin's Creed Revelations sur PS3 vont contenir Assassin's Creed.
Source ?
-
Maruk Gamer Bronze
Le Facebook officiel apparemment mais ça a été retiré depuis. Ca a été révélé trop tôt peut-être.
Mais apparemment l'info a été reprise sur le Twitter de Playstation France aussi, j'ai fait un tour sur le compte Twitter et c'est vrai qu'ils en parlaient dans les dernières conversations. Je suis sûre qu'en cherchant un peu on doit retrouver le tweet original. J'ai même reconnu l'un des modérateurs officiels des forums d'Ubisoft dans les récents tweets.
Et là l'info est reprise en boucle sur pas mal de sites. Voici un lien anglophone notamment : http://thesilentchief.com/2011/09/19/first-assassins-creed-included-with-assassins-creed-revelations/
Je n'ai pas mis un lien d'un site francophone parce que je ne pense pas que ce soit autorisé ici.
Mais apparemment l'info a été reprise sur le Twitter de Playstation France aussi, j'ai fait un tour sur le compte Twitter et c'est vrai qu'ils en parlaient dans les dernières conversations. Je suis sûre qu'en cherchant un peu on doit retrouver le tweet original. J'ai même reconnu l'un des modérateurs officiels des forums d'Ubisoft dans les récents tweets.
Et là l'info est reprise en boucle sur pas mal de sites. Voici un lien anglophone notamment : http://thesilentchief.com/2011/09/19/first-assassins-creed-included-with-assassins-creed-revelations/
Je n'ai pas mis un lien d'un site francophone parce que je ne pense pas que ce soit autorisé ici.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Oui t'as bien fais.
D'accord, j'ai vu ça sur le forum officiel du jeu tout à l'heure. Puis comme tout a été retiré depuis c'est peut être une intox.
En tout cas ta source donne du poids, Merci
D'accord, j'ai vu ça sur le forum officiel du jeu tout à l'heure. Puis comme tout a été retiré depuis c'est peut être une intox.
En tout cas ta source donne du poids, Merci

-
Maruk Gamer Bronze