Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 387 messages
• Page 18 sur 33 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Ah je viens de voir que c'était sur le facebook de Playstation France que l'info avait été postée en fait.
De rien.
Je pense que ça a juste été dévoilé trop tôt en fait et que ça a été retiré à la demande d'Ubi.
De rien.

Je pense que ça a juste été dévoilé trop tôt en fait et que ça a été retiré à la demande d'Ubi.
-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Si il ajoute des trophées avec ça serait magnifique !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Si il ajoute des trophées avec ça serait magnifique !
Tu m'étonnes.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:don-miceli Wrote:Si il ajoute des trophées avec ça serait magnifique !
Tu m'étonnes.
Tout a fait d'accord avec vous je plussoie , mais franchement si il y a pas les trophée je vois pas l'intéret. Car j'ai déja terminé tout les AC mais j'aimerais bien me refaire le 1 avec les trophées.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ça serait super surtout que sur xbox360 à l'époque il avait les succès ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Bon ben mauvaise nouvelle, pas d'ajout de trophées. James Gallagher du Playstation Blog anglais) vient de le confirmer, ce sera la même version que celle qui se trouve sur le Store. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Bon ben mauvaise nouvelle, pas d'ajout de trophées. James Gallagher du Playstation Blog anglais) vient de le confirmer, ce sera la même version que celle qui se trouve sur le Store.
Merci pour l'info. Bande de co*$ d'ubi$oft
Je vais pas le refaire j'en voit pas l'intéret , surtout que j'ai trouvé le premier episode ultra répétitif et pas terrible.
J'ai juste trouvé le principe de l'histoire et l'histoire des Assassins excellent. Et faut le dire Altair a une classe de OUF.
-
c'est vrai que le 1 était assez repetitif, les missions secondaires ou les missions d'éspionnage ect était toute plus ou moins les même :/ mais ils se sont quand même bien rattraper aec le deux et un brotherhood parfait et maintenant Revelation qui risque fortement de tous cassé niveau aventure 

-
yannoc3 Gamer Pro
il y a une chose que j’aimais bien dans le un c'est les patrouilles de gardes avec plus de 10 gardes pas 4 ou 5 comme le brotherhood.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je trouve que le dernier Assassin's Creed est le meilleur de tous. J'ai vus une vidéo
du multijoueur de Revelation et j'ai trouvé le multi super. J'ai aussi vus une partie de l'histoire qu'ils ont mis lors de l'E3 et c'était super bien. Ce que je trouve de meilleur comme nouveaux accessoires c'est la lame-crochet et les bombes neutralisantes. Merci de me répondre pour me dire ce que vous trouvez bien et pas bien dans ce que j'ai marqué.
du multijoueur de Revelation et j'ai trouvé le multi super. J'ai aussi vus une partie de l'histoire qu'ils ont mis lors de l'E3 et c'était super bien. Ce que je trouve de meilleur comme nouveaux accessoires c'est la lame-crochet et les bombes neutralisantes. Merci de me répondre pour me dire ce que vous trouvez bien et pas bien dans ce que j'ai marqué.
-
transformers100 Gamer Averti
Je suis d'accord avec toi Transformers
Déja les points positif dans ACR , vont etre les combats plus dynamiques et les revelations ce qu'on attendais tous. Et pour finir ce que je trouve négatif dans le Multi de ACR. C'est la barre de discrétion , ce qui va etre vraiment pourris vu que tout le monde va courrir comme dés malades. Et ça va etre vraiment chaud pour faire des 600 voir 1000 , avec des joueurs comme ça.

Déja les points positif dans ACR , vont etre les combats plus dynamiques et les revelations ce qu'on attendais tous. Et pour finir ce que je trouve négatif dans le Multi de ACR. C'est la barre de discrétion , ce qui va etre vraiment pourris vu que tout le monde va courrir comme dés malades. Et ça va etre vraiment chaud pour faire des 600 voir 1000 , avec des joueurs comme ça.
-
Moi aussi je trouve les combat mieux, mais tu te trompe sur un truc Monkey_D_Luffy, c'est que les points au multi de revelation sont pas de 200 ou de 650 mais de 3 ou de 8. Répond moi dès que tu as ce message 

-
transformers100 Gamer Averti