Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 387 messages
• Page 19 sur 33 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 33
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Mais bon, je pense que Revelation va être dans les 6 meilleurs jeux de l'année

-
transformers100 Gamer Averti
- Pays: France
transformers100 Wrote:Moi aussi je trouve les combat mieux, mais tu te trompe sur un truc Monkey_D_Luffy, c'est que les points au multi de revelation sont pas de 200 ou de 650 mais de 3 ou de 8. Répond moi dès que tu as ce message
Je me suis mal exprimé ou tu a du mal comprendre. Je ne parle pas des points abstergo poto mais des points en assassinats. Genre meutre avec du poison 400 , 600 selon ton mode de jeu.
Toi tu parle des points abstergo qui permettent d'acheter des capacité

transformers100 Wrote:Mais bon, je pense que Revelation va être dans les 6 meilleurs jeux de l'année![]()
![]()
Le 1 er ou 2 eme meilleurs jeu de l'année pour moi. Les battlefield , Cod , Bac peuvent se remballer pour moi c'est pas du niveau de AC.
AC sa a une histoire de malade et un multi de ouf avec un solo qui déchire. Que demander de plus , il a presque aucun jeu qui a un solo aussi long et passionnant et un multi qui déchire.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:transformers100 Wrote:Moi aussi je trouve les combat mieux, mais tu te trompe sur un truc Monkey_D_Luffy, c'est que les points au multi de revelation sont pas de 200 ou de 650 mais de 3 ou de 8. Répond moi dès que tu as ce message
Je me suis mal exprimé ou tu a du mal comprendre. Je ne parle pas des points abstergo poto mais des points en assassinats. Genre meutre avec du poison 400 , 600 selon ton mode de jeu.
Toi tu parle des points abstergo qui permettent d'acheter des capacité
transformers100 Wrote:Mais bon, je pense que Revelation va être dans les 6 meilleurs jeux de l'année![]()
![]()
Le 1 er ou 2 eme meilleurs jeu de l'année pour moi. Les battlefield , Cod , Bac peuvent se remballer pour moi c'est pas du niveau de AC.
AC sa a une histoire de malade et un multi de ouf avec un solo qui déchire. Que demander de plus , il a presque aucun jeu qui a un solo aussi long et passionnant et un multi qui déchire.
Parfaitement d'accord ! AC est pour moi ma premiére license de ps3 et vraiment c'est le pied a chaque jeux , ne serait ce que pour l'histoire je prendrais ce jeu !
-
pLm234 Gamer Maitre
pLm234 Wrote:Parfaitement d'accord ! AC est pour moi ma premiére license de ps3 et vraiment c'est le pied a chaque jeux , ne serait ce que pour l'histoire je prendrais ce jeu !
Au moins je suis pas le seul qui a AC comme licence préférer

-
Monkey_D_Luffy Wrote:pLm234 Wrote:Parfaitement d'accord ! AC est pour moi ma premiére license de ps3 et vraiment c'est le pied a chaque jeux , ne serait ce que pour l'histoire je prendrais ce jeu !
Au moins je suis pas le seul qui a AC comme licence préférer![]()
j'ai encore rien trouver d'aussi prenant et interessant
-
pLm234 Gamer Maitre
pLm234 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:pLm234 Wrote:Parfaitement d'accord ! AC est pour moi ma premiére license de ps3 et vraiment c'est le pied a chaque jeux , ne serait ce que pour l'histoire je prendrais ce jeu !
Au moins je suis pas le seul qui a AC comme licence préférer![]()
j'ai encore rien trouver d'aussi prenant et interessant
Il y a Uncharted et quelques autres bon titres mais pas du niveau de ACR pour moi. Méme si c'est pas le méme style.
-
J'adore Uncharted aussi mais l'epoque des AC me plait plus que ce soit au temps des croisades ou en pleine renaissance ça me plait 

-
pLm234 Gamer Maitre
Le jeu ACR vient de passer GOLD , c'est a dire que le jeu est pret a etre distribuer.
C'est vraie que l'histoire déchire un max de AC et aucun jeu pour moi n'as réussit a le battre sur ce niveau.
Petite vidéo de ACR qui fait penser a un RPG
http://www.gameblog.fr/news_25730_assas ... e-en-video
Petite interview de Damien Kieken voila le site
http://xbox-mag.net/interview-de-damien ... z1cMeoukUq
pLm234 Wrote:J'adore Uncharted aussi mais l'epoque des AC me plait plus que ce soit au temps des croisades ou en pleine renaissance ça me plait
C'est vraie que l'histoire déchire un max de AC et aucun jeu pour moi n'as réussit a le battre sur ce niveau.
Petite vidéo de ACR qui fait penser a un RPG
http://www.gameblog.fr/news_25730_assas ... e-en-video
Petite interview de Damien Kieken voila le site
http://xbox-mag.net/interview-de-damien ... z1cMeoukUq
-
j'adore les jeux Tower Defense
se que j’espère c'est que l'on aura le droit a une amélioration aux niveaux de la gestion des apprentie assassin et je rejoins l'avis de certain niveaux scénario AC est une bombe a chaque fois que je termine un AC j'ai envie de voir la suite le plus vite possible.

se que j’espère c'est que l'on aura le droit a une amélioration aux niveaux de la gestion des apprentie assassin et je rejoins l'avis de certain niveaux scénario AC est une bombe a chaque fois que je termine un AC j'ai envie de voir la suite le plus vite possible.
-
ryuga Gamer Bronze
j’espère qu'il y aura plus de passage avec demond parce que dans les AC c'est les passage avec lui que j'ai le plus aimer ^^
PS pour les fan manga : je trouve que desmond a tous se que un shonen recherche un homme banale qui ne savait rien faire aux début et qu'aux file du temps devient plus fort grâce a sont entrainement et c'est amis
PS pour les fan manga : je trouve que desmond a tous se que un shonen recherche un homme banale qui ne savait rien faire aux début et qu'aux file du temps devient plus fort grâce a sont entrainement et c'est amis
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:j'adore les jeux Tower Defense![]()
Pareil surtout pour la fin du brotherhood !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent