Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Etes vous décus que ce soit encore un episode avec Ezio ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 12 Nov 2011, 15:07

Ca fait deux jour que je vais sur le multi a partir de Minuit. Et franchement j'ai augmenté trés vite mes levels , je suis Level 28 ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Spürk » 12 Nov 2011, 18:22

Dommage qu'il soit sorti quelques jours avant sa sortie officielle,mais ce jeu est une pure bombe,comme tous les Assassin's Creed d'ailleurs.Etant fan d'Altaïr c'est un vrai bonheur de le retrouver dans cet opus,génial (:
Spürk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Spurk
Pays: France

Message non lupar djel2695 » 13 Nov 2011, 01:09

Bonsoir apar Monkey_D_Luffy y a qui qui joue en ligne? parce que je me sens un peu seul :D

ajouté moi djel2695
djel2695 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Schmittex » 13 Nov 2011, 10:15

Monkey_D_Luffy Wrote:
transformers100 Wrote:Moi aussi je trouve les combat mieux, mais tu te trompe sur un truc Monkey_D_Luffy, c'est que les points au multi de revelation sont pas de 200 ou de 650 mais de 3 ou de 8. Répond moi dès que tu as ce message :)

Je me suis mal exprimé ou tu a du mal comprendre. Je ne parle pas des points abstergo poto mais des points en assassinats. Genre meutre avec du poison 400 , 600 selon ton mode de jeu.

Toi tu parle des points abstergo qui permettent d'acheter des capacité ;)

transformers100 Wrote:Mais bon, je pense que Revelation va être dans les 6 meilleurs jeux de l'année :D :D :D

Le 1 er ou 2 eme meilleurs jeu de l'année pour moi. Les battlefield , Cod , Bac peuvent se remballer pour moi c'est pas du niveau de AC.

AC sa a une histoire de malade et un multi de ouf avec un solo qui déchire. Que demander de plus , il a presque aucun jeu qui a un solo aussi long et passionnant et un multi qui déchire.

J'attends mardi pour l'avoir ce jeu mais ce ne sera pas le jeu de l'année, y a des meilleurs jeu genre Skyrim, Batman AC ou même Portal 2 qui vont être devant celui ci.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Nov 2011, 13:49

Schmittex Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:
transformers100 Wrote:Moi aussi je trouve les combat mieux, mais tu te trompe sur un truc Monkey_D_Luffy, c'est que les points au multi de revelation sont pas de 200 ou de 650 mais de 3 ou de 8. Répond moi dès que tu as ce message :)

Je me suis mal exprimé ou tu a du mal comprendre. Je ne parle pas des points abstergo poto mais des points en assassinats. Genre meutre avec du poison 400 , 600 selon ton mode de jeu.

Toi tu parle des points abstergo qui permettent d'acheter des capacité ;)

transformers100 Wrote:Mais bon, je pense que Revelation va être dans les 6 meilleurs jeux de l'année :D :D :D

Le 1 er ou 2 eme meilleurs jeu de l'année pour moi. Les battlefield , Cod , Bac peuvent se remballer pour moi c'est pas du niveau de AC.

AC sa a une histoire de malade et un multi de ouf avec un solo qui déchire. Que demander de plus , il a presque aucun jeu qui a un solo aussi long et passionnant et un multi qui déchire.

J'attends mardi pour l'avoir ce jeu mais ce ne sera pas le jeu de l'année, y a des meilleurs jeu genre Skyrim, Batman AC ou même Portal 2 qui vont être devant celui ci.

Parle pour toi aucun de ces jeu pour moi est meilleur que ACR :P
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 13 Nov 2011, 23:39

Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser les codes pour avoir les DLC contenus dans les éditions collector et animus ? Je me demande si ils sont déjà disponibles sur le PSN...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar actarus2878 » 14 Nov 2011, 14:21

turbu Wrote:Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser les codes pour avoir les DLC contenus dans les éditions collector et animus ? Je me demande si ils sont déjà disponibles sur le PSN...

tu peux les utiliser le contenu est déjà dispo
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Alexandre S. » 14 Nov 2011, 23:26

J'ai un problème avec le code du contenu additionnel, je l'ai rentré directement sur le ps stores sans passer par le jeu, ça m'a mis ce qu'il fallait télécharger et après rien.
Le téléchargement ne s'est pas fait et aucune trace dans ma liste de téléchargement, et le code ne fonctionne pu :-\

Si quelqu'un sait comment régler ça, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 15 Nov 2011, 00:27

Omega Law Wrote:J'ai un problème avec le code du contenu additionnel, je l'ai rentré directement sur le ps stores sans passer par le jeu, ça m'a mis ce qu'il fallait télécharger et après rien.
Le téléchargement ne s'est pas fait et aucune trace dans ma liste de téléchargement, et le code ne fonctionne pu :-\

Tu n'as absolument rien a téléchargé tout est sur le BR directement.

Méme pas un Ko a DDL :D
Gamer Argent

Message non lupar Alexandre S. » 15 Nov 2011, 00:40

Tu me rassures, merci pour l'explication.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 15 Nov 2011, 01:18

Omega Law Wrote:Tu me rassures, merci pour l'explication.

T'inquiete moi aussi au début je me suis dit " puta** je me suis fait bais* " mais en faites nan.

Il est directement inclus dedans ce que je trouve vraiment prendre les gens pour des con.

Je préfére de loin l'edition spécial de ACR car dans l'animus , les perso sont pourris comparer a celle de l'edition spécial.
Gamer Argent

Message non lupar actarus2878 » 15 Nov 2011, 02:26

Omega Law Wrote:J'ai un problème avec le code du contenu additionnel, je l'ai rentré directement sur le ps stores sans passer par le jeu, ça m'a mis ce qu'il fallait télécharger et après rien.

comme monkey l'a dit tout le contenu est présent sur tous les disques du jeu et ce code ce n'est qu'une clé pour débloquer une portion du contenu, en te connectant a ton compte si tu vas sous gestion du compte puis sous services tu verras un service pour AC Revelation collector.
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux