Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Etes vous décus que ce soit encore un episode avec Ezio ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar djel2695 » 20 Nov 2011, 14:47

Bonjour Bonsoir
dite une commu va être crée?
djel2695 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Bobnaxx59 » 20 Nov 2011, 16:19

djel2695 Wrote:Bonjour Bonsoir
dite une commu va être crée?

Normalement oui ;)

Communauté Ouverte !
Venez Nombreux.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar actarus2878 » 21 Nov 2011, 01:27

c'est une catastrophe les serveurs d'ubisoft ce soir sur ce jeu!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Bobnaxx59 » 21 Nov 2011, 19:35

Aller vous Inscrire a La communauté ;D
Events Prévue pour bien tôt de plus on pourra ce faire quelques petites session avec des règles spécial Bref.
Ou si vous avez des idées en têtes N'hésité pas a les posté :) ;)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar wiicb » 24 Nov 2011, 18:07

Il me tarde d'avoir Révélation à Noël :D :D . Mais c'est trop long :'( :'(
wiicb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eck0Unlimited » 26 Nov 2011, 14:55

Je crois avoir manqué quelque chose à la fin du jeu, peut on m'éclairer ? : (spoil)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Quand on retourne à Masyaf à la fin avec Sofia, la pomme est dans la bibliothèque d'Altair alors que dans BrotherHood, Ezio l'a caché en Italie me semble t-il.
Ensuite je me demande si 16 est définitivement mort à la fin (son esprit).
Je ne me souviens plus à quoi servent les artéfacts à la base, je sais qu'ils ont été crées à l'époque de Minerve et Junon.
Et dernière question un peu stupide, pourquoi Desmond a une veste différente dans l'animus ?

Pour résumer je me se sens encore plus perdu après avoir fini le jeu, qu'apprend t-on réellement ?
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar Maruk » 26 Nov 2011, 15:18

Salut Eck0, je te rejoins sur certains points, et je vais te répondre sur d'autres !

- Là je te rejoins ! La pomme était pas censé être à Rome ? Pourtant à la fin du jeu Ezio dit qu'elle doit resté à Masyaf. Si il change d'avis "hors caméra" pour la mettre ensuite à Rome c'est moyen...
- Je ne pense pas que le sujet 16 soit définitivement mort. Voilà un extrait du guide officiel Piggyback: "Le sujet 16 distrait l'animus afin de laisser à Desmond le temps de terminer sa séquence et semble par ce fait se sacrifier. Quant à savoir si c'est sa dernière contribution à l'histoire. Rien n'est moins sûr...
- Pour les fragments d'Eden, ils ont en effet était crée par les membre de la première civilisation pour contrôler l'esprit des humains.
- Pour la veste différente, je ne sais pas. Mais il a aussi une tête différente, ce qui s'explique (apparemment) à ce que son cerveau ne fais plus la différence entre Lui, Ezio et Altaïr. Il se voit donc comme un "mix" des trois.

En tout cas, c'est vrai, plutôt que d'avoir de véritable révélations (Bon il y en a quand même faut pas pousser m'enfin...) on a surtout de belle portes ouvertes pour qu'Ubisoft puisse continuer sa saga pendant de nombreuses années.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Eck0Unlimited » 26 Nov 2011, 16:37

Merci de ta réponse Maruk, cependant:

La pomme est restée à Rome dans BrotherHood, alors que là on nous la montre comme si elle n'avait jamais bougée, je trouve cela très étrange, 2 pommes ?

En fait je crois que tout s'éclair (enfin)http://www.assassinscreedfrance.fr/astuces-soluce/la-verite-la-solution-des-enigmes/ et descends jusqu'à descendants piece of eden 1,2,3... il y a 3 pommes: une à Rome, l'autre à Masyaf, et une autre quelque part, le baton papale est coincé sous le Vatican.
Revelations à peine finit, déjà envie du suivant...

PS : si tu veux bien me faire un petit compte rendu de tout ce qu'on apprend dans cet opus ce serait cool, je veux être sur de rien n'avoir manqué :)

Je vais commencer l'encyclopédie, j'espère voir plus clair et même en apprendre plus ;)
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar djel2695 » 29 Nov 2011, 18:25

-Bah je me trompe peut être mais dans l'un des jeux(le quel je sais pas désolé) ils disent qu'il existe plusieurs artéfact, perso j'en ai déduis qu'il y a plusieurs pomme ou objet avec des effets surnaturel(je me trompe peut être sur tout ^^)
-pour le sujet 16 je ne sais pas personnellement ^^
-j'ai compris comme vous aussi =)
-je suis d'accord avec Maruk sur le fait qu'il arrive pas a faire la différence entre les 3 personnalité(ou plus même on ne sais pas :p)
djel2695 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bobnaxx59 » 04 Déc 2011, 23:34

Je vient de finir OMG Révélation ? wtf J'ai encore plus de questions qu'avant !
-Il y a plusieurs pommes ? je me souvient pas trop car a chaque fois il disait le Trésor des templiers ! Un seul ?
de plus on aurait pue faire Pomme contre Pomme vue qu'on en avait deja une normalement ...
pourquois ne pas avoir mit les deux Pommes ensemles ?
-Que vient faire le père de desmond a la fin !!!
-Lucy elle est morte c'est tout pas d'autre infos n'y rien a part au debut "tu va manqué l'enterrement" ! T__T
-Numéros 16 encore plus bizarre qu'avant ...
Jpige pas la fin ! on doit reconstruire le monde ?! ptin j'aime pas ma fin des assassin's creed abuzay :D
-Pourquoi Ezio pouvait parlé a desmond ?! et Pourquoi Altair ne pouvait pas !
-Le Sultan il était pas mort ? jpige pas il débarque de nulle part et tue Ameth ...
-J'aurais kiffé utilisé Desmond en tant qu'assassin avec les armes D'EZIO :-*
Bref je mettrais les autres questions quand elle me reviendrons ...

Spoil AC Embers
C'est quoi ce truc ! j'ai rien pigé ! que donne Ezio a la Fille ???? Pourquoi quand le Mec s'assoit a côté d'ezio et qui le touche avant de partir comme par hazzar EZIO meurt a ce moment la ...
On voit sa fille ! mais il avait pas un fils ! ???
J'ai bien kiffé voir Mona Lisa en sa possession :-*
Ezio a quel âge quand il meurt ?
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 05 Déc 2011, 04:29

@Bobnaxx :

- Oui il y a plusieurs pommes. Celle d'Altaïr et celle caché sous le Vatican. Selon un email du premier Assassin's Creed, une pomme aurait été détruite lors d'une explosion à l'aéroport de Denver. C'est vraisemblablement celle d'Altaïr puisque Demonds a déjà retrouvé celle d'Ezio.
- Le père de Desmonds joue un rôle très important dans la confrérie. Quand il a vu que Desmonds était dans un profond coma, il a pris les choses en main et à décider de le plonger dans l'animus afin qu'il puisse retrouvé son identité et se réveiller.
- Pas d'autres info sur Lucy, en même temps elle est morte et puis c'est tout. Shaun était le seul assassin présent à son enterrement.
- On doit pas reconstruire le monde, on doit le sauver.
- Altaïr savait qu'il devait relégué une information à une autre génération mais rien de précis. Alors qu'Ezio, avec sa rencontre avec Minerve et ce qu'il sait sur les pommes, il savait exactement a qui parlé et savait qu'il était un prophète. Il s'adresse donc directement à Desmonds, sans savoir qui il est ni quel rôle il doit jouer, il sait juste qu'il doit passer le flambeau comme Altaïr auparavant.
- Ezio meurt à 65ans.

Voilà en espérant avoir pu un peu t'éclairer :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Bobnaxx59 » 05 Déc 2011, 09:05

Ok merci
Mais je comprend toujours pas :S pourquoi le père de Desmond n'est pas venue directement quand il c'est fait enlevé !

Mais si Ezio voulait construire une Famille et tout

!ATTENTION SPOIL AC EMBERS !

Dedans on peut voir qu'il est avec Sofia et 2 enfants (même si on en voit que 1) Pourtant il dit qu'il aimerait vivre longtemps pour les voir grandir, alors pourquois ne pas avoir utilisé La Pomme Comme Altair pour vivre plus longtemps ?
Il n'avait juste qu'a retourné et vivre a Masyaf en cachette ou autres... même si il voulait quitté cette vie ...

-Pour les pommes je me souvient ! je crois que si elle ce rencontre c'est la fin ! ou un truc comme sa faut que je vérifie

Quelqu'un a fait la mission dans Brotherhood avec Léonardo ? si oui il peut me faire un petit résumé ?
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux