Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Franchement je trouve que Ubi font du bon travail
Le mieu c'est que sa se passe en Turquie donc au blaide pour moi la classe

Le mieu c'est que sa se passe en Turquie donc au blaide pour moi la classe

-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
- Pays: France
j'ai une question.
peut-on passer du assassin's creed II au révélations sans que ça gène au niveau de l'histoire.
Car ayant laissé en suspens depuis un moment le 2 je suis pas loin de la fin, il faudrait que je me fasse le brotherhood puis le révélations, ça fait beaucoup.
voilà pourquoi je demande si el brotherhood est vraiment important au niveau de l'histoire ou pas vu que c'était un assassin II 1.0 quand il est sorti
peut-on passer du assassin's creed II au révélations sans que ça gène au niveau de l'histoire.
Car ayant laissé en suspens depuis un moment le 2 je suis pas loin de la fin, il faudrait que je me fasse le brotherhood puis le révélations, ça fait beaucoup.
voilà pourquoi je demande si el brotherhood est vraiment important au niveau de l'histoire ou pas vu que c'était un assassin II 1.0 quand il est sorti
-
Himuraken Gamer Débutant
Himuraken Wrote:j'ai une question.
Dans ce cas là , n'achéte méme pas AC Révélation parce que c'est la suite de Brotherhood.
Si tu ne veux pas acheter AC Brotherhood. Attend AC III , parce que ACR sera au coeur de l'histoire des Assassins.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi je suis plutôt content de retrouver Ezioo ...
Je ne sais pas, Altaïr il lui manquait une petite finesse subtile.
Je ne sais pas, Altaïr il lui manquait une petite finesse subtile.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Altair chi* la classe et je parle méme pas de Ezio donc je parle méme pas de ce Révelation il va déchirer.
-
FxDeLuX3 Wrote:Qu'est ce que ce serai sympa des missions en coop
Ce serais surtout sympa de faire totalement le solo en coop multi local et en ligne.
Un petit bout d'article que j'ai trouver sur le multi de ACR.
Outre une interface clarifiée, le multi d’Assassin’s Creed : Revelations devrait également proposer un système de défense amélioré. En effet, tout ceux qui ont tâté du multi de Brotherhood savent que lorsque l’on est attaqué, il est assez rare de pouvoir se défendre à temps et donc d’éviter la mort. De fait, dans la prochaine itération de cette licence, les joueurs qui n’auront pas appuyé sur le bouton de défense assez vite pour sauver leur peau mais ayant tout de même réagit avec vélocité auront droit à une mort honorable. En effet, dans ce cas de figure, ils auront droit à autant de points que leur tueur aura remporté en les tuant et ce dernier sera en plus blessé pour quelques instants, ce qui l’empêchera temporairement d’attaquer et en fera une belle cible pour les autres joueurs.
L’autre gros changement concernera pas contre l’attaque. En effet, le jeu récompensera encore plus les tueurs discrets car une nouvelle jauge sera disponible et se remplira au fur et à mesure que le joueur se déplacera en tout discrétion, lorsque celle-ci sera pleine et que le joueur attaquera sa cible, il l’exécutera de façon plus impressionnante et surtout plus rapide. Ce qui permettra donc de fuir et de se cacher plus rapidement pour ne pas se faire avoir à son tour.
On sait aussi désormais que le titre disposera d’un Friends Hub permettant de suivre les statistiques et les performances de ses amis. Des possibilités de personnalisation de ses personnages plus poussées ont également été confirmées avec le fait de pouvoir dépenser l’argent gagné dans le jeu pour se payer de nouveaux éléments de costumes.
-
Monkey_D_Luffy Wrote:Altair chi* la classe et je parle méme pas de Ezio donc je parle méme pas de ce Révelation il va déchirer.
Je prefere Ezio vu que c'est un italien lol
Je l'attends ce Revelation qu'on puisse en savoir plus sur altair
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Petite info
On le sait depuis son annonce par Ubisoft, Assassin's Creed : Revelations mettra un point final au personnage de Ezio.
Notre assassin italien préféré, qui occupe à lui seul le devant de la scène depuis Assassin's Creed 2, prendra une retraite plus que méritée.
Cependant, Ubisoft nous annonce que ce nouvel épisode mettra également fin au personnage de Desmond. Personnage principal au centre de la saga, nous sommes assez intrigués par cette révélation.
C'est avec une certaine impatience que nous attendons le 15 novembre prochain, date de sortie d'Assassin's Creed : Revelations.
Source : Xboxlive.fr
Voila la petite annonce
Qui était surement évidente pour tout les big fans de la licence.

On le sait depuis son annonce par Ubisoft, Assassin's Creed : Revelations mettra un point final au personnage de Ezio.
Notre assassin italien préféré, qui occupe à lui seul le devant de la scène depuis Assassin's Creed 2, prendra une retraite plus que méritée.
Cependant, Ubisoft nous annonce que ce nouvel épisode mettra également fin au personnage de Desmond. Personnage principal au centre de la saga, nous sommes assez intrigués par cette révélation.
C'est avec une certaine impatience que nous attendons le 15 novembre prochain, date de sortie d'Assassin's Creed : Revelations.
Source : Xboxlive.fr
Voila la petite annonce

Qui était surement évidente pour tout les big fans de la licence.
-
Mais non ! Pas de Desmond ! Normalement... Révélation mais fin à la saga d'Ezio ainsi que d'Altaïr... Sinon AC3 n'aura plus vraiment d’intérêt sans Desmond....
-
darkovermind Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Qui sait, on verra bien ce que les dev' nous réservent
Sinon j'ai passé une petite annonce ici. Je le post ici au cas où

Sinon j'ai passé une petite annonce ici. Je le post ici au cas où

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Darkovermind Wrote:Mais non ! Pas de Desmond ! Normalement... Révélation mais fin à la saga d'Ezio ainsi que d'Altaïr... Sinon AC3 n'aura plus vraiment d’intérêt sans Desmond....
Desmond mort ou n'importe quoi d'autre tant mieux , ça me fais chier de le voir depuis le premier. Et encore dans ACB on le voit presque pas si on veut selon nous et j'ai envie de dire tant mieux.
Vivement un nouveau personnage et une fois le troisiéme épisode sortit.
Qui sait peut etre une autre Trilogie va etre annoncer. Ce n'est plus un doute au vue du succés de la saga c'est presque confirmé c'est comme Halo plus ça marche plus t'en fais.
-
Si Desmonds meurt, comment prendrons-nous le contrôle d'un de ses ancêtres (dans les prochains AC), puisque jusque là, Altaïr et Ezio sont ses ancêtres. J'aime bien ce personnage, et puis le "grand final" que va connaître Desmonds ne signifie pas qu'il va mourir, mais qu'il va connaître sans doute un incroyable dénouement.
-
AirborneCody Gamer Bronze