Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Etes vous décus que ce soit encore un episode avec Ezio ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Terman22 » 28 Juin 2011, 21:48

j'ai jamais aimé la séries Assasin Creed
PSN : Terman22

Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!

Cordialement, Terman22
Terman22 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar GIMB » 29 Juin 2011, 01:14

Tu rates sérieusement quelque chose, mais à chacun ses préférences!

C'est juste dommage, ce jeu est une si belle et grandiose aventure.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar don-miceli » 29 Juin 2011, 20:02

AirborneCody Wrote:Si Desmonds meurt, comment prendrons-nous le contrôle d'un de ses ancêtres (dans les prochains AC), puisque jusque là, Altaïr et Ezio sont ses ancêtres. J'aime bien ce personnage, et puis le "grand final" que va connaître Desmonds ne signifie pas qu'il va mourir, mais qu'il va connaître sans doute un incroyable dénouement.

On pourrait contrôler son fils ou son frère au final les ancêtres seraient les mêmes.
Mais bon je préférai que l'on continue avec lui pour en savoir plus sur son histoire.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkovermind » 30 Juin 2011, 08:35

Nous verrons bien ce que Ubi nous réserve... Et cela très vite, 1 épisode par an... j'espère qu'Ubi travail depuis quelques années sur le III, annoncé comme le dernier épisode.
darkovermind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar AirborneCody » 30 Juin 2011, 12:57

Darkovermind Wrote:Nous verrons bien ce que Ubi nous réserve... Et cela très vite, 1 épisode par an... j'espère qu'Ubi travail depuis quelques années sur le III, annoncé comme le dernier épisode.

Connaissant Ubisoft, AC 3 aura sans doute des épisodes épilogues.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Juin 2011, 15:58

GIMB Wrote:Tu rates sérieusement quelque chose, mais à chacun ses préférences!

C'est juste dommage, ce jeu est une si belle et grandiose aventure.

Tout a fait d'accord AC vaut sérieusement le coup d'oeil.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar mnkrome_1 » 01 Juil 2011, 03:46

Darkovermind Wrote:Nous verrons bien ce que Ubi nous réserve... Et cela très vite, 1 épisode par an... j'espère qu'Ubi travail depuis quelques années sur le III, annoncé comme le dernier épisode.

je na savais pas que AC 3 serait le dernier je pensais qu'il y en aurait d'autre vu qu' Ubisoft prévoirais d'en sortir un par an
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 01 Juil 2011, 05:10

mnkrome Wrote:

je na savais pas que AC 3 serait le dernier je pensais qu'il y en aurait d'autre vu qu' Ubisoft prévoirais d'en sortir un par an

AC 3 ne sera pas le dernier pas obliger d'etre un génie pour savoir cela , il suffit juste de réfléchir , Ubisoft n'a plus de licence phare a par Assassin's Creed juste a voir leurs jeu ça se résume a du Casual Gaming.

Donc on va bouffer du AC tout les ans et si ils sont bien fait , j'ai envie de dire tant mieux ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar darkovermind » 01 Juil 2011, 07:47

Monkey_D_Luffy Wrote:
mnkrome Wrote:

AC 3 ne sera pas le dernier pas obliger d'etre un génie pour savoir cela , il suffit juste de réfléchir , Ubisoft n'a plus de licence phare a par Assassin's Creed juste a voir leurs jeu ça se résume a du Casual Gaming.

Donc on va bouffer du AC tout les ans et si ils sont bien fait , j'ai envie de dire tant mieux ;D

J'espère bien... Mais je pense que c'est un coup de pub pour la fin du monde en 2012.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans le jeu le but est de sauver le monde de 2012...

Et le "dernier" jeu est prévu pour 2012 et Ubisoft ne veut en aucun cas le sortir avant. Parce que, si il y a un épisode par an, le III doit donc sortir vers le 15 Novembre 2012, soit environ un moi avant la soit disant fin du monde ?

Je pense donc que c'est pour ça toutes les extensions du 2. Je ne m'en plein pas du tout par contre X), ce jeu me fait rêver ! :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar don-miceli » 01 Juil 2011, 13:37

Moi j'adore ce jeu donc un par an je dis pas non
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 01 Juil 2011, 13:45

Tant qu'ils maintiennent une certaine qualité dans leurs jeux ...
Non parce qu'Assassin's Creed a quand même le mérite d'avoir un scénario béton, si c'est pour en sortir un par an et tourner en rond ou faire n'importe quoi ça vaut pas le coup.

Et je suis d'accord avec toi Darko, j'avais dis a mon petit frère en finissant le 2 qu'Assassin's Creed 3 sortirai en 2012 pour que ça colle au scénario :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar darkovermind » 01 Juil 2011, 16:45

Maruk Wrote:Tant qu'ils maintiennent une certaine qualité dans leurs jeux ...
Non parce qu'Assassin's Creed a quand même le mérite d'avoir un scénario béton, si c'est pour en sortir un par an et tourner en rond ou faire n'importe quoi ça vaut pas le coup.

Et je suis d'accord avec toi Darko, j'avais dis a mon petit frère en finissant le 2 qu’Assassin's Creed 3 sortirai en 2012 pour que ça colle au scénario :P

C'est vrai ! Le scénario est parfait ! =) Il n'est pas lassant, mais il ne faut pas prendre le risque de tourner en rond. Il faut clore cette série en beauté ! J'attend beaucoup de ACR, mais je ne me fait aucun soucis, je trouve chaque nouveau AC mieux que les anciens !
La qualité des AC à toujours était superbe, je me souviens que AC I à été mon premier jeux Next Gen ! C'est surement une raison pour laquelle j'ai toujours été sous le charme ^^...
Bref vivement Le 15 Novembre ! =D
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux