Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Hey Merci !
Non je dessine sur une feuille, et je pose ma figurine devant moi. J'ai dessiné directement au stylo bic comme pour le dessin Ezio. Donc je n'ai pas droit à l'erreur
(Je préfère comme la mine du stylo glisse par rapport au crayon !). Et le fait de ne pas pouvoir effacer m'a pas mal frustré là !

Non je dessine sur une feuille, et je pose ma figurine devant moi. J'ai dessiné directement au stylo bic comme pour le dessin Ezio. Donc je n'ai pas droit à l'erreur

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Hey Merci !![]()
Non je dessine sur une feuille, et je pose ma figurine devant moi. J'ai dessiné directement au stylo bic comme pour le dessin Ezio. Donc je n'ai pas droit à l'erreur(Je préfère comme la mine du stylo glisse par rapport au crayon !). Et le fait de ne pas pouvoir effacer m'a pas mal frustré là !
Pas mal ton dessin du grand art

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Non je dessine sur une feuille, et je pose ma figurine devant moi. J'ai dessiné directement au stylo bic comme pour le dessin Ezio. Donc je n'ai pas droit à l'erreur(Je préfère comme la mine du stylo glisse par rapport au crayon !). Et le fait de ne pas pouvoir effacer m'a pas mal frustré là !
M'autorise tu a l'utiliser pour le repasser au noir et le mettre en couleur aprés ?
-
pLm234 Gamer Maitre
Ca m'a donné envie de faire tout plein de dessin Assassin's Creed vos encouragements
Merci

Merci

-
Maruk Gamer Bronze
Respect Maruk, représentation très jolie!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pas mal pas mal ! 
Ça me rappel quand je déssinais tout le temps Snake , Prince Of Persia, ou encore Leon de RE4

Ça me rappel quand je déssinais tout le temps Snake , Prince Of Persia, ou encore Leon de RE4

-
snake_jack Gamer Argent
Maruk Wrote:Ca m'a donné envie de faire tout plein de dessin Assassin's Creed vos encouragements![]()
Merci
Ben continue ça me fais plaisir en tout cas , tes petits dessins.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
jolie dessin surtout si tu as pas le droit à l'erreur, bon boulot.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
C'est très réussi surtout vers le niveau du costume , moi je dessine au crayon bien taillé sa donne des dessins très fins et facile à gommer ^^ J'avais fais un Sora de KH dont je suis particulièrement fier , tu m'a donné envie je me lance dans un petit dessin d'Altair !!
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:C'est très réussi surtout vers le niveau du costume , moi je dessine au crayon bien taillé sa donne des dessins très fins et facile à gommer ^^ J'avais fais un Sora de KH dont je suis particulièrement fier , tu m'a donné envie je me lance dans un petit dessin d'Altair !!
Je faisais comme ça avant aussi, et ensuite je repassais au stylo. Mais quand j'ai vu que je ne gommais que 2-3 fois dans les 1h30-2h qu'il me faut pour faire un dessin, je me suis dit la prochaine fois ce sera directement au stylo et puis au final même si je peux pas corriger des détails "bêtes" le résultat n'est pas si mal.
Quoiqu'il en soit, avant le Ezio de la dernière fois, ça faisais au moins 1an que je n'avais pas fais un dessin sérieusement !
Bon courage pour ton Altaïr, surtout si tu prends modèle sur la figurine !
Après avoir fais des dessins sur l'univers d'Assassin's Creed, je voulais jouer un morceau au Piano mais je trouve pas de partition, si vous en chopez une dites le moi

En attendant la sortie du jeu, on occupe le topic comme on peut !

-
Maruk Gamer Bronze
Moi ça fait 2 - 3 ans que j'avais pas déssinais sérieusement aussi... j'ai fais hier un dessin de Snake, Leon et Nathan Drake et c'était pas tip top
je vais peut-être moi aussi en faire un d'Altaïr pour voir 

-
snake_jack Gamer Argent