Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Tu attend killzone 2 et apres tu le reprendra une deuxieme fois ?
:p
Moi je trouve que Assassin's creed a le potetntiel pour defoncer tout les jeux que t'as cité, le sueol, qui a mon gout pourra lui tenir tete, sera jak the lost frontier, mais sa c'est une histoire d'amour
:p
Moi je trouve que Assassin's creed a le potetntiel pour defoncer tout les jeux que t'as cité, le sueol, qui a mon gout pourra lui tenir tete, sera jak the lost frontier, mais sa c'est une histoire d'amour
- Bokken_1_1
Ha d'accord...
Oui c'est vreai veut mieux attendre pour voir ce que sa donne
Oui c'est vreai veut mieux attendre pour voir ce que sa donne
- Bokken_1_1
Petite nouvelle info.
La photo en premier post de l' "edition collector" est en fait la boite de precommande !
Le petit plus c'est que je l'ai dans les mains. Elle contient bien un DVD Bonus (pas encore testé, un code d'acces a chez pas quoi, et un livret "bande dessinée" contenant une info tres exclusive...)
J'ai eu le coffret en pre-reservant au Micromania Game show, je ne sais pas si elle est dispo en magasin, en tot cas j'en peut plus d'attendre !!!!
Je mettrai des photos ce soir...
EDIT : voila les photos du coffret !
La boite vu de dos :
La boite vu de face :
La boite du DVD Bonus de dos :
L'ensemble du coffret :
La boite vu de face :
La bande dessinée contenant une info clé :
La photo en premier post de l' "edition collector" est en fait la boite de precommande !
Le petit plus c'est que je l'ai dans les mains. Elle contient bien un DVD Bonus (pas encore testé, un code d'acces a chez pas quoi, et un livret "bande dessinée" contenant une info tres exclusive...)
J'ai eu le coffret en pre-reservant au Micromania Game show, je ne sais pas si elle est dispo en magasin, en tot cas j'en peut plus d'attendre !!!!
Je mettrai des photos ce soir...
EDIT : voila les photos du coffret !
La boite vu de dos :
La boite vu de face :
La boite du DVD Bonus de dos :
L'ensemble du coffret :
La boite vu de face :
La bande dessinée contenant une info clé :
Dernière édition par haben85 le 02 Oct 2007, 20:44, édité 1 fois.
-
Just
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Bokken Wrote:Han ta ps3 est degeulasse
C'est nettoyé !
-
Just
Gamer Pro
L'info clé c'est qu'il y a un parallele avec un assasin de 2012 (ou 2013), et ca c'est vrai....
-
Just
Gamer Pro