Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 11 sur 90 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Allez, quelques jours encore a attendre, plus besoin de demo.
Ca va tout dechirer !
Ca va tout dechirer !

-
Just Gamer Pro
lol ouaiii
Et moi je l'aurais mardi si j'ai de la chance sinon mercredi ^^ (ce qui sera mieux que rien, un jour d'avance)

-
turbu Gamer Bronze
Moi comme j'ai reservé depuis un bon moment je me demande si je pourrai pas l'avoir le 14 chez GAME....
-
Genesis Gamer Or
Moi mercredi soir jvais a micromania e tjleur demande si jpeux pas l'avoir un jour a l'avance parceque jeud ben jpourrais pas y aller (comment sa je mens
)
Sinon jvais a leclerc vu que personne achete de jeu la bas jsuis sur de le trouver.

Sinon jvais a leclerc vu que personne achete de jeu la bas jsuis sur de le trouver.
-
Bokken_1_1
Je connais quelqun qui l'a deja mais j'ai rien le droit de dire en fait, si vous voulez des infos demandez-moi en MP.
-
Genesis Gamer Or
Et bah moi ca devrai etre le 14... Mais comme y a greve je sais pas comment je vais aller le chercher... m'en fou j'irais a pied ! 

-
Just Gamer Pro
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Moi aussi y'aura grève, c'est pour ça que je vais supplier Game pour l'avoir mardi.
Le mec qui rêve.
Le mec qui rêve.

-
kyoshiroo Gamer Argent
bah ils l'auront surement. Comme apparemment mon vendeur l'aurait surement mardi (et donc moi aussi
) 

-
turbu Gamer Bronze