Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Bokken_1_1 » 06 Oct 2007, 18:22

Lucas kane, j'ai deja entendu sa quelque part mais je sais plus ou ^^ sa vient d'ou ?
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 06 Oct 2007, 21:17

Just Wrote:  ;D  ;D
L'info clé c'est qu'il y a un parallele avec un assasin de 2012 (ou 2013), et ca c'est vrai....  8)

Ha oui j'avais entendu parler d'un truc comme ca ^^ Et puis certains détails dans les vidéos étaient troublants...

Bokken Wrote:Lucas kane, j'ai deja entendu sa quelque part mais je sais plus ou ^^ sa vient d'ou ?

Fahrenheit si je ne me trompe pas. C'est celui qui commet le meurtre malgré lui.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bokken_1_1 » 06 Oct 2007, 22:12

Voila !! farhenheit !!

Jeu génial , un des meilleur , une perle, une oeuvre d'art, un truc parfait

Une suite nan, l'histoire est fini jveux pas d'une suite !! sa gacherais tout !!!
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar arthiam » 07 Oct 2007, 00:43

rollingtheboy Wrote:Pour le mot assassins, cela vient du mot arabe haschich qui signifie la substance que prennait les assassins avant de tuer quelqu'un.

ca doit etre trop efficace un assassin defonce au haschich ! c'est p'tet d'ailleurs a cause de ca qu'altair a loupé sa mission...  ;D
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 07 Oct 2007, 17:47

Orbital Chaos Wrote:Ha que c'est marrant de réussir le passage de la guitare et de dire ce qu'il faut :P Hmmm viens par là coquine :P

mdrrrr ^^ Oui c'est vrai lol
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar turbu » 07 Oct 2007, 18:29

Non je ne pense pas. Car Assassin's Creed sera une trilogie dont un des épisodes suivants se passera dans le futur. Je ne pense donc pas que dans l'épisode qui sort en novembre on mettre un pied dans le futur... du moins pas quand on jouera...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux