Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 26 sur 90 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
En tout cas, concernant les graphismes, ya rien à redire, c'est plus beau que Skate, Heavenly Sword ou Resident Evil 4 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
C'est clair, c'est magnifique, tout à l'heure ma soeur est entrée dans ma chambre et elle a été éblouie par la beauté du jeu, elle m'a dit "ça te fais pas mal aux yeux?" , moi sur le coup je me rendais pas compte mais c'est surtout parceque ma TV HD Ready possède le génialissime "XD Engine" qui rend la haute définition encore plus belle... Avis aux amateurs...IceTiger Wrote:En tout cas, concernant les graphismes, ya rien à redire, c'est plus beau que Skate, Heavenly Sword ou Resident Evil 4
-
Genesis Gamer Or
Comment, il est trop bien ce jeu? si je pouvais je jouerais en ce moment même...mais bon... vie de couple oblige, il y a des concessions! je vais devoir attendre:
a) qu'elle s'en dorme
b) demain
c) ce week end (arg! trop long
)
a) qu'elle s'en dorme
b) demain
c) ce week end (arg! trop long

-
Lunaar Gamer Maitre
Au début du jeu, avec tous les flash et le flou dans la cinématique ça me donnait mal aux yeux après une dizaine de secondes lol 

-
IceTiger Gamer Argent
ma cherie dit qu'on dirait un film 

-
arthiam Gamer Hardcore
Le GTA du moyen-age
Merveilleux
Sublim
Graphiquement sans grande critique à faire
__Trés beau travail de réalisation , un chef doeuvre !!
Un gameplay une fois dompté est d'un plaisir d'une force de satisfaction tr"s haute.
A posseder d'urgence à tout possésseur de PS3 qui ce respect !
Un bon 19 sur 20 !
Merveilleux
Sublim
Graphiquement sans grande critique à faire
__Trés beau travail de réalisation , un chef doeuvre !!
Un gameplay une fois dompté est d'un plaisir d'une force de satisfaction tr"s haute.
A posseder d'urgence à tout possésseur de PS3 qui ce respect !
Un bon 19 sur 20 !

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Et pourquoi pas 20
bah du coup moi je vais peut etre l'avoir a 45 euro en jeu promo comme call of duty 4 je l'aurais ce mois ci avant les vacances
je connais un journaliste dans les jeux video qui me les vends
(a la sortie de la ps3 j'ai eu Resistance a 35 euro(comme neuf) et comme il est arrivé en retard au rendez vousqu'il m'a donné, il m'a offert deux stylo ps3 dans un écrin et Motorstorm)

EDIT: après une petite reherche je sait que c'est pas un journaliste mais un chargé d'étude de merchandising chez Sony Computer (Plus précisement chez playstation europe)
EDIT: il travaiille sur les promo les promotion qu'ils on fait en france sa vient de lui
bah du coup moi je vais peut etre l'avoir a 45 euro en jeu promo comme call of duty 4 je l'aurais ce mois ci avant les vacances
je connais un journaliste dans les jeux video qui me les vends
(a la sortie de la ps3 j'ai eu Resistance a 35 euro(comme neuf) et comme il est arrivé en retard au rendez vousqu'il m'a donné, il m'a offert deux stylo ps3 dans un écrin et Motorstorm)

EDIT: après une petite reherche je sait que c'est pas un journaliste mais un chargé d'étude de merchandising chez Sony Computer (Plus précisement chez playstation europe)
EDIT: il travaiille sur les promo les promotion qu'ils on fait en france sa vient de lui
Dernière édition par astien le 16 Nov 2007, 12:40, édité 1 fois.
-
Tony.D.M Gamer Pro
je n'ai pu y jouer qu'une fois, et j'ai hâte de pouvoir me faire une petite partie! il est trop fort ce Altaïr 

-
Lunaar Gamer Maitre
Bon pour ceux que çà intéresse j'ai enfin pu comparer avec un pote qui me disait que le jeu était fluide chez lui.
Les conclusions ont été doubles:
1- Je suis un peu exigeant. C'est vrai que le frame rate n'est pas "horrible".
2- Il était trop clément. C'est vrai que le frame rate n'est pas irréprochable.
En gros, le jeu se comporte de la même manière chez lui et chez moi. Et d'une manière générale, le frame rate du jeu est quand même pas gégé. Ca reste fluide (ou presque) mais sincèrement si on compare à Uncharted ça a quand même rien à voir.
Alors c'est vrai les graphismes sont jolis et on voit très loin mais si c'est pour perdre en fluidité je trouve ça bien dommage.
Pour moi, ça enlève beaucoup à un jeu qui est pourtant sympa mais aurait été bien meilleur avec un frame rate plus élevé.
Les conclusions ont été doubles:
1- Je suis un peu exigeant. C'est vrai que le frame rate n'est pas "horrible".
2- Il était trop clément. C'est vrai que le frame rate n'est pas irréprochable.
En gros, le jeu se comporte de la même manière chez lui et chez moi. Et d'une manière générale, le frame rate du jeu est quand même pas gégé. Ca reste fluide (ou presque) mais sincèrement si on compare à Uncharted ça a quand même rien à voir.
Alors c'est vrai les graphismes sont jolis et on voit très loin mais si c'est pour perdre en fluidité je trouve ça bien dommage.
Pour moi, ça enlève beaucoup à un jeu qui est pourtant sympa mais aurait été bien meilleur avec un frame rate plus élevé.
-
psychocouac Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
je l'ai enfin vu tourner sur 360...
c'est bien de parler de nos problemes de ps3, ca nous focalise un peu, car j'en ai encore les larmes aux yeux
mais qu'est-ce que fout UBI ? apres un GRAW2 mal porté, voici un assassin's creed deplorable sur notre console !
je parle pas du gameplay qui est identique, ni des textures qui le sont aussi (seul le traitement graphique est different sur ps3... chaque console a ses particularités) mais enfin, on a l'impression d'avoir une demo ou un jeu en version 0.95 sur ps3, c'est quand meme degeulasse, surtout pour un HIT aussi attendu q'AC !
si les ventes de 360 remontent, faudrat serieusement pas s'etonner... (surtout apres PES....)
j'suis furax !
c'est bien de parler de nos problemes de ps3, ca nous focalise un peu, car j'en ai encore les larmes aux yeux

mais qu'est-ce que fout UBI ? apres un GRAW2 mal porté, voici un assassin's creed deplorable sur notre console !
je parle pas du gameplay qui est identique, ni des textures qui le sont aussi (seul le traitement graphique est different sur ps3... chaque console a ses particularités) mais enfin, on a l'impression d'avoir une demo ou un jeu en version 0.95 sur ps3, c'est quand meme degeulasse, surtout pour un HIT aussi attendu q'AC !
si les ventes de 360 remontent, faudrat serieusement pas s'etonner... (surtout apres PES....)
j'suis furax !
-
rebelfr Gamer Or
faites part de vos mécontentements à ubisoft via ce lien, c'est important, le communiy manager peut transmettre les problèmes à la hiérarchie
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 8351054806
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 8351054806
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
les forums UBI parlent du fait que le jeu freeze (donc stoppe completement) et il semble qu'ils se posent des questions sur un moyen de corriger pour empecher ces fameux freezes (ils essaient de savoir si le FW 2.00 est en cause)
mais en aucun cas, ils nous font mea culpa des enormes ralentissement ou de la mauvaise qualité d'affichage (mes fameux problemes de synchro, cités aussi par d'autres)
au fait, j'ai eu droit a mon premier "plantage" sur AC, lors du cargement d'un niveau... j'avais tout, la musque, les fond blanc, altair qui se promene au milieu de tout ca... mais au bout de 10mn, je me suis posé des questions....
j'ai donc fait "arreter le jeu" dans le menu PS, et la ma console m'a fait bipbip et s'est carrement eteinte...
ca n'a ptetre rien a voir, mais c'est penible quand on met tout bout a bout, non ?
alors, acheter un jeu baclé a 70E sur ps3 ou avoir le meme jeu en pirate mieux reussi sur X360 ? voila le fond du probleme
mais en aucun cas, ils nous font mea culpa des enormes ralentissement ou de la mauvaise qualité d'affichage (mes fameux problemes de synchro, cités aussi par d'autres)
au fait, j'ai eu droit a mon premier "plantage" sur AC, lors du cargement d'un niveau... j'avais tout, la musque, les fond blanc, altair qui se promene au milieu de tout ca... mais au bout de 10mn, je me suis posé des questions....
j'ai donc fait "arreter le jeu" dans le menu PS, et la ma console m'a fait bipbip et s'est carrement eteinte...
ca n'a ptetre rien a voir, mais c'est penible quand on met tout bout a bout, non ?
alors, acheter un jeu baclé a 70E sur ps3 ou avoir le meme jeu en pirate mieux reussi sur X360 ? voila le fond du probleme
-
rebelfr Gamer Or