IceTiger Wrote:Même si c'est toujours la même chose c'est toujours un peu différent et toujours aussi amusant

+111111
Moi je l'ai terminer hier et la je le recommence car j'avais sauter une ou deux missions (d'ailleur je vous conseille de les faire d'une traite car si vous en oublier,ou sauter pour plus tard,en finissant le scenar,si vous voudrez faire ces quelques missions restantes, vous serez obligez de recommencer toutes les enquêtes de la séquence...

)
Attention Spoil (uniquement pour ceux qu'ils l'ont fini et qui veulent quelques astuces...drapeaux etc... (pas des codes
))
1- Quand vous sortez de l'animus après la séquence 3 je crois (ou que vous sortez en pleine partie,vous pouvez voler le stylo au Dc Vidic,c'est un pass pour son PC (PC qui devrai vous ouvrir une autre porte...)
2- Une fois le jeu terminer vous êtes normalement parfaitement synchroniser (avec votre ADN etc.....et vous avez aussi normalement une double barre de vie ) ,ça veux dire que lorsque que vous rejouer une séquence vous ne perdez plus de vie a tuer des civils ou autres (ça ne vous désynchronise plus),vous êtes parfaitement libre et vous éclater a faire de véritable carnage,d'ailleur vous verrez beaucoup de corps s'entassent, et sans disparaitre (a la gta loool)
3- Une fois le jeu terminer vous pouvez rejouer n'importe qu'elle séquence en conservant tous les points d'observations et les citoyen secouru (si vous les avez déjà eu ;-) )
4- Dernière ASTUCE (VRAIMENT UTILE
) ,lorsque vous aurez fini le jeu, si vous voulez avoir accès a toutes les villes,ainsi que conserver votre barre de vie et toutes vos compétences de combats etc...etc,il vous suffit de rejouer la séquence 6,en effet même si celle ci ne porte que sur jerusalem au niveau de l'histoire, vous pouvez très bien sortir de la ville (sans vous préoccuper des missions) pour vous teleporter (ou aller a cheval si vous voulez traverser le royaume) vers une autre ville.
De plus la séquence 6 débloque la 3ème partie de la ville de jerusalem,sachant que les deux autres villes sont débloqués entièrement a la 5ème séquence,vous aurez ainsi accès a toutes les villes et toutes les parties des villes.
Je vous dit ça parceque j'ai fait un test, et on a les villes débloquées par partie en fonction de la séquence (même quand le jeu est déjà fini),donc c'est pas pratique de recharger une séquence différente a chaque fois pour chercher les drapeau ou tuer les templiers.
Pour faire simple: Une fois le jeu fini,pour faire tranquillement vos quetes de drapeaux des différentes villes (et parties de villes) et de templier,en ayant accès a toutes les zones, rejouez la séquence 6 et déplacer vous a votre guise.
Voila je continu a jouer si je trouve d'autre truc astuces ou faits du jeu,je vous en fait part

Édit: Ça y est maintenant tous est fini,dans les séquences additionnel j'ai déjà les point d'obs du royaume,maintenant je me concentre uniquement sur les drapeaux et les templiers (l'astuce 4 devrai me faire gagner un peu de temps même si trouver les drapeaux vas s'avérer très dur,particulièrement pour les derniers...

)