Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar SpiritAngel07 » 20 Nov 2007, 12:45

Orbital Chaos Wrote:Idem, et les freezes les plus chiants à mon goût étaient ceux à cheval... ;D

loool pas faux,d'ailleur depuis toute a l'heure aucun soucy, je croise les doigts et vous en souhaite autant  ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bigdragon » 20 Nov 2007, 12:58

j'ai eu un seul freeze hier en plus j'aurais pu l'anticiper car le décor c'est mis à disparaitre progressivement et à se déchirer (j'étais sur un point d'observation) j'ai sauté et la pouf freeze, j'espere que le 2.01 va éviter d'autre freeze
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 20 Nov 2007, 13:43

Que Altaïr ne sache pas nager c'est une véritable honte.

C'est un assassin de bas étage. Vraiment. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rollingtheboy » 20 Nov 2007, 14:20

concernant les freezes ça a l'air vraiment mieux pour ma part, par contre, tjrs de la baisse de framerate quand je me promène dans les rues da acre et sur les toits quand je me fais poursuivre et puis toujours la ligne horizontale qui fait chier quand on bouge la caméra
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DBVD » 20 Nov 2007, 14:25

j'ai le jeu,  ;D donc pour ceux que ça intéresse la version USA est doublée fr :D

J'ai un petit problème dû a ma télé SD comme toute l'image est compressé ç a fait des pixel de surbrillance dans certains graphismes

Puis-je réglé ça en bidouillant dans la machine ?

J'ai aussi un problème sur RAW 2008 l'image est savonneuse, dois-je ouvrir un autre topic ou bien comme c'est le même style de problème je peux le demande ici ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Adramélèch » 20 Nov 2007, 15:59

Orbital Chaos Wrote:J'ai aussi ces fichu lignes horizontales, j'ai une TV SD sans balayage progressif, je pensais que ça venait de ça mais bon...

nan nan c'est juste qu'Ubi n'a aps intégré de V Sync donc du coup on a du tearing qui pu du cul, le pire c'est qd le chef des assassins te aprle qd t'as buté quelqu'un et que tu avs le revoir pour qu'il te refile tes armes.... passez en mode camera libre et bougé la camera, au niveau de la fenetre derriere le mec, c'est une catastrophe, en plus ya un putain de ralentissement qd on bouge.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar turbu » 20 Nov 2007, 16:34

Regardes au début de la page 21 de ce topic ;) tu auras ta réponse.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux