Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 51 sur 90 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
De toute façon comme j'ai toujours dit: Que chacun profite de la console qu'il a choisit et s'amuse avec sans emm*rder le monde ^^ Mais malheureusement dans la pratique peu de gens font comme ca... Et encore je trouve qu'ici on est bien lotis comparé aux forums jv.com 

-
turbu Gamer Bronze
+1 Orbital Chaos
je trouve que c'est totalement déplacé
d'ailleur au lieu de vanter les merite d'une console
ils ecrasent l'autre sans aucune raison
Comme dirait ma prof d'histoire geo:
je trouve que c'est totalement déplacé
d'ailleur au lieu de vanter les merite d'une console
ils ecrasent l'autre sans aucune raison
Comme dirait ma prof d'histoire geo:
prof d'histoire Wrote:"C'est pas en ecrasant les autre qu'on l'on monte plus haut"
-
Tony.D.M Gamer Pro
Orbital Chaos Wrote:On est là pour jouer, discuter de notre experience de jeu et s'entraider pas pour critiquer la machine du constructeur concurent.
turbu Wrote:De toute façon comme j'ai toujours dit: Que chacun profite de la console qu'il a choisit et s'amuse avec sans emm*rder le monde ^^ Mais malheureusement dans la pratique peu de gens font comme ca... Et encore je trouve qu'ici on est bien lotis comparé aux forums jv.com
+1111 loooool moi jsuis pour la "résistance pacifique"...la guerre c'est donner trop d'honneur a des stupidités ^^
edit: c'est drôle ce que tu me dis samtheboss130293, ça me fait penser a une étude anthropologique, les chercheurs ont identifié une tendance qu'a l'Homme (avec un "H", c'est le genre de comportement inscrit dans nos comportement primitifs) a lorsqu'il a moins que son voisin, non pas a vouloir le rattraper mais le descendre au même niveau que lui...Comme si il voulais lui faire partager ces galères/souffrances...L'Homme est vraiment un loup pour l'homme...

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2007, 15:05, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Orbital Chaos Wrote:"Si c'était moi j'les mettrais dans des fours trés trés chauds et ça f'rait d'la poudre et ensuite du Régilait mohahahaha !"
(Gotohwan - Parodie Olive et Tom - Les pauvres)
Hey je connais !!!

-
turbu Gamer Bronze
J'ai réussi à piquer une sorte de stylo au professeur quand il buvait sont café, et j'ai aussi trouvé un code d'accès dans l'armoire......mais je sais pas a quoi ça sert. 

-
eltoma Gamer Bronze
Eltoma : pareil que tout le monde, c'est programmé...
Moi j'arrête pas de tchater avec son assistante, elle me dit tout le temps, Mais assis toi!! Mais jamais elle drague c'est nul ca...

Sinon j'ai un pépin si vous pouvez m'aider :
Sequence 4 - Jérusalem, je débloque tout avant les assassinats, comme ca plein de complices et pleins d'Erudits...
La il me reste plus que les informateur dans le quartier pauvre, y'en a pret d'un arbre, je doit tuer 2 types avec un genre de chapeau sur leur tête...
Mais impossible sans se faire remarquer...si je frappe, ca me met séquence annulé, retourner voir le type etc..J'ai essayé la lame secrète juse à cote d'une charette à foin, je me cache ( le corps est a côte ) et tout ces boubourses de gardes rapliquent, ils sont 9, ils dégainent leur épée..( MDR on dirait les mousquetaires..) et la ils me cherchent dès que je sors je suis pisté...SI je suis sur un tois et que je le tue avec un couteau, hop directe repéré....bref j'y arrive pas, donc si après m'avoir tout lu quelqu'un à la solution, ca me ferait plaisir...
Merci!!
Moi j'arrête pas de tchater avec son assistante, elle me dit tout le temps, Mais assis toi!! Mais jamais elle drague c'est nul ca...

Sinon j'ai un pépin si vous pouvez m'aider :
Sequence 4 - Jérusalem, je débloque tout avant les assassinats, comme ca plein de complices et pleins d'Erudits...
La il me reste plus que les informateur dans le quartier pauvre, y'en a pret d'un arbre, je doit tuer 2 types avec un genre de chapeau sur leur tête...
Mais impossible sans se faire remarquer...si je frappe, ca me met séquence annulé, retourner voir le type etc..J'ai essayé la lame secrète juse à cote d'une charette à foin, je me cache ( le corps est a côte ) et tout ces boubourses de gardes rapliquent, ils sont 9, ils dégainent leur épée..( MDR on dirait les mousquetaires..) et la ils me cherchent dès que je sors je suis pisté...SI je suis sur un tois et que je le tue avec un couteau, hop directe repéré....bref j'y arrive pas, donc si après m'avoir tout lu quelqu'un à la solution, ca me ferait plaisir...
Merci!!

-
PoPod Gamer Bronze
Solution 1 : Par les toit mais verifie bien que tu sois en anonyme !
Solution 2 : Tu arrive derriere hop un coup discret de lame et tu t'en vas en priant (risqué !)
Solution 2 : Tu arrive derriere hop un coup discret de lame et tu t'en vas en priant (risqué !)
-
Bokken_1_1