Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 03 Déc 2007, 21:39

Assassins, assassines ! J'ai besoin de vous ! ;D

Dans Jerusalem, quartier pauvre, il me manque (selon les stats dans le jeu) un point d'observation. Cependant je n'en ai plus aucun sur la carte... Cela est il arrivé à l'un d'entre vous ?

EDIT: j'ai trouvé la tour manquante qui n'était pas affichée sur la carte. Elle se trouve au niveau du rond rouge sur l'image ci-dessous (au cas ou d'autres personnes aient le même problème):

Image

(désolé pour la qualité de m****... mais mon portable dans le noir ne prends pas des photos extra ;D)
Dernière édition par scarface76610 le 03 Déc 2007, 22:11, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 03 Déc 2007, 22:28

woua hallucinant ce qui t'arrive turbu, jamais eu de tel pb! c'est fou ca... :D :D

@BigDragon: j'ai les meme pb que toi avec le son, ca ne le fait pas souvent mais il ya un bon decallage entre l'action et le bruitage, quelque 2-3s parfois...ca fait une difference notable.... ???
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 03 Déc 2007, 22:35

spiritangel07 Wrote:woua hallucinant ce qui t'arrive turbu, jamais eu de tel pb! c'est fou ca... :D :D

Bah c'est pas un enorme bug... c'est juste un point d'observation qui n'est pas apparu sur la carte ;D Si il y en avait eu plusieurs comme ca là ca aurait été plus gênant lol :D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ADVISORY974 » 04 Déc 2007, 06:33

Bug vu sur youtube : ( click image ) 

Le cheval :
Image

Le garde :
Image
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar IceTiger » 04 Déc 2007, 06:45

lol c'est dommage que sur la trentaine de pages du topic, yen a près de la moitié qui sont en lien avec des bugs  :D :P
Dernière édition par dulman le 04 Déc 2007, 07:17, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar IceTiger » 06 Déc 2007, 00:15

J'ai passé le jeu ya quelques jours c'était vraiment pas mal mais un peu facile  ;D J'ai eu pas mal de freeze vers la sequence 4-5 mais avant et apres tout a fonctionné parfaitement  :D Et j'ai toujours pas le patch  :'(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Ptorche » 06 Déc 2007, 04:27

Et bien voilà, je viens de terminer Assassin's Creed et j'ai déjà hâte que sorte le deuxième. Je vais enfin m'exprimer sur ce jeu. Dans l'ensemble, il est génial. Il est inutile de revenir sur le graphisme, la jouabilité, etc... Tout ça, on sait que c'est du top. Moi par contre, ce qui m'a un peu déçu, ce sont les interventions sans cesse de ces mendiantes qui ne cessent de vous barrer la route et comme par hasard, lorsque vous effectuez une mission urgente. A la longue, ca devient saoulant. Mais également ces ivrognes (que je prenais au départ pour des fous à lier) qui vous rentrent dans le lard, spécialement quand vous ne devez pas vous faire repérer. (Qu'est-ce qu'on a envie de les massacrer ceux là !!!!) Ensuite, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on dirait que sur la fin, les programmeurs ont multiplié les gardes sur les toits et l'on se fait repérer très (trop) vite. La seule façon d'avancer est de se disimuler. On dirait que les programmeurs ont voulu ainsi prolonger la durée de vie du jeu. Sans parler enfin des combats contre les templiers ou les contre se soldent par des coup de poings qui repoussent l'adrversaire mais ne le tue pas. Par contre, les vulgaires soldats, quasi tous les contres tue ce dernier.
Voilà, sinon, ben je trouve aussi que les missions sont trop répétées. Dans le fond, juste le nom du personnage a assassiner change et l'endroit où le faire aussi. Mais c'est toujours ; Point d'observation, derober, interroger, voir l'informateur, secourir les cotoyens....
J'espère juste que les prochains seront plus étoffés.
Très beau final, beau combat de fin (il m'a fallu quelques secondes pour comprendre qu'il fallait chercher apres le maître lol) et très belles scenes finale. Enfin, le cliffhanger (fin d'un épisode qui donne envie de voir le suivant, rien à voir avec celui de Stallone lol) de fin est génial.
Voilà mon point de vue.

A bientot
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar turbu » 06 Déc 2007, 11:10

Attention, ils sont là près de nous, ils nous observent et sont prêt à supprimer les personnes troublant la paix !

Je parle bien sur des....

...LAPINS !

Image

;D ;D ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiroo » 06 Déc 2007, 12:51

Il a une spatule a la plca de la dague, ridicule. ;D Je les adore.

@Ptorche, cherche un peu, tu as une section pour les joueurs l'ayant fini, pas mal de truc ont été dit.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar narko1009 » 06 Déc 2007, 12:56

bonjour je voudrai echanger mon jeux call of duty 4 que j'ai depuis 2 jours contre le jeu assassin creed si ca interesse qq veuillez me contacter a mon adress msn b.louchet@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur narko1009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux