Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar White-Shadow_62 » 11 Déc 2007, 01:24

ben moi je viens de l'avoir à preter, je me suis arreter que pour manger ^^ il est enorme mais legerement repetitif, même au début ^^
mais sa change rien je l'achète à noël  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar toyleretour » 11 Déc 2007, 02:17

Bon je suis pas un pro de la technique donc je sais pas si c'est l'écran qui fait une émulation ou je ne sais quoi? En tout cas j'ai enlevé l'option "720p" dans les réglages affichage de la PS3 et mon plasma me met bien 1080i - 60Hz

tu joue sur un plasma??? il parailt que c'est pas conseillé ca peut faire des brulures ou des marquages je crois ...
jte le souhaite vraiment pas mais fait attantion quand meme ...
toyleretour Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ptorche » 11 Déc 2007, 08:01

Moi j'y ai joué sur un plasma. Il me semble aussi que c'était en 1080i car j'ai désactivé la fonction 720p. Mais je ne suis pas sûr à 100%. Quand aux marquage et brulûres sur les plasma, ce sont les images fixes qui sont dangeureuses pour les plasma. Les images restent "incrustées" sur l'écran. On parle alors de rémanance. Mais sur mon téléviseur (LG), il existe une fonction qui s'appele "cérusé" et qui affiche une image de couleur blanche, noire ou négative (inversement des couleurs) et qui rétabli l'écran à son état initial. Si cette fontion n'existe pas, alors il est fortement déconseillé d'utiliser un plasma pour les jeux vidéos.
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar bneto » 11 Déc 2007, 11:37

N'oubliez pas que le 720p ce n'est pas de la merde. C'est comme un jeu pc qui tourne parfaitement en 1280*720 c'est pas mal. Un dvd ne sort que 480i  soit 640×480. Après certains jeu mettent le paquet, et sont dévellopés direct en 1080i ou 1080p.
1080i ou 1080p ne signifie pas que le jeu va être mieux fait pour preuve ma ps2 japonnaise autorisait a mettre les jeux en 1080i (car la hd est depuis lontemps au japon) ça n'empechait pas de voir 10 fois + la misère du jeu. Il était mieux de jouer en 480i pour moins voir les pixels dans tous les sens.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 11 Déc 2007, 13:15

480p pour les DVD, ou 576p si on est en Europe. Mais pas 480i, ça c'est tout pourri. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux