Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
replika Wrote:Quand on regarde pendant la phase de jeux on vois ses dix doigts
Exactement

-
turbu Gamer Bronze
replika Wrote:Quand on regarde pendant la phase de jeux on vois ses dix doigts
turbu Wrote:ExactementJe viens d'aller re-revérifé histoire de m'assurer que j'étais pas fou xD Et elle a bien ses dix doigts !
Spikeseaba Wrote:salut tous ! je viens de prendre assassin's creed et je ne suis pas deçu ! mais ya une chose que je ne comprend pas ! j'ai installé la mise a jour et je constate que le jeu rame enormement ! pourtant apres l'avoir supprimé ! la ...ca va mieu ! c'est quand meme bizarre qu'une mise a jour aie l'effet inverse
meme sans, le jeu rame un pti peu ! comment ubi soft a t il pu sortir un jeu aussi baclé !
Rhadamanthes Wrote:Moi aussi aucun problème avec ce jeu !
par contre j'ai une question : quand on fait les missions d'informateur etc ... des fois le jeu dit : vous vous êtes procurer une carte indiquant la position des garde de Machin.
Comment on fait pour consulter cette carte ? Est-ce qu'on peut vraiment la consulter ?
Parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
turbu Wrote:Oui tu met la pause et tu va dans heu... registre mémoire ou un truc comme ca, ensuite avec L1/R1 tu te déplace sur les "barres d'ADN" et tu trouve l'enquête réussie puis tu fais croix et là tu vois la carte en question.
C'est confus comme explication mais c'est à peu près ca xD