Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar alchemist_1 » 20 Fév 2008, 01:42

Golay Wrote:Et est-ce que le pb peut venir des partitions ? Est-ce que la ps3 les gère bien ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "la ps3 les gère bien" ???
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar SuperVulkan » 20 Fév 2008, 02:18

hé bien, est-ce que la ps3 arrive à lire le contenu d'un disque partitionné ? Si tu as le système ps3 sur une partition et linux sur une autre, je sais pas si la ps3 arrive à bien faire la différence entre les deux, comme un ordi. Sur un ordi, il suffit de choisir sur quelle partition on veut démarrer, sur la ps3 je sais pas si ca fonctionne.
Peut-etre que je dis n'importe quoi mais je donne les idées qui me passent par le tête pour essayer de trouver solution à ton problème.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar jeff3000 » 20 Fév 2008, 02:48

Salut,

Tu dis n'importe quoi                           ;D

Linux format sa partition en etx3 et l'os de la ps3 ne reconnais pas le etx3 donc il ne voie même pas linux donc aucun problème de compatibiliter,

De plus la ps3 est faite pour avoir la possibiliter d'avoir un autre os,

a+
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2008, 03:47, édité 1 fois.
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Message non lupar bigdragon » 20 Fév 2008, 02:52

ce topic est fait pour parler d'assassin creed pas d'autre chose merci de revenir au sujet  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alchemist_1 » 20 Fév 2008, 03:10

Oui, mais c'était juste pour savoir si qqun avait eu ce probleme mais comme je suis toujours celui qui a des "execptions" (comme pour la psp lol)  ;)

[SPOIL] Les reponses a la fin d'assassins creed.

Message non lupar kiloutoujojo » 20 Fév 2008, 16:32

Maj Images + nouvelles theories
Voila alors je sait pas si y en a un mais j'aisaye de rassemblé toute les énigmes et réponses de la fin de ce jeux.
Ceux qui n'ont pas fini le jeux ceci contient des information alors finissait le^^

Les inscriptions

-"We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth"

"Nous sommes tous des livres contenant des milliers de pages et sur chacune repose une vérité irréparable"
Qui fait surement référence au séquences ADN.

within emperor (jiajing)'s sin and

" dans les pêchés de l empereur Jia Jing"
Jia jing est un empereur de chine .
"Jiajing se désintéressa du pouvoir, occupé par sa vie galante et la recherche de l'élixir d'immortalité"
Je pense qu'on peut relier cette phrase avec :

-"Quetzcoalt´s hunger lies the answers"

" Dans la faim de Quetzalcoatl repose les réponses"
La ça parle d'un dieux incas si je me souvient bien un serpent a plume.
"Le symbole de le mort et de la résurrection"
La faim peut signifier des sacrifices humains comme la souligné Paco.

Ce qui donne "Dans les pêchés de l'empereur Jia Jing et dans la faim de Quetzalcoatl repose les réponses"

-"I´ve entered the Abyss and never returned"

La ça parle surement de son états car on apprend dans un email qui l'a un dédoublement de personnalité.
Et qu'une fois que c'est fait on ne peut en sortir ( peut être de la chasse a l'orbe^^ )

-"Yona Guni"

image
C'est une ile submergée près du Japon. Vidic parle de globes dans des continent sous les eaux et si je me rappelle de la carte il Il y avait un point près du Japon. Lien

12212012

Image
Qui peut être lu de 2 maniérés 12/21/2012 (on inverse le mois et le jour).
Il y avait une histoire de satellite aussi pour le 21 si je me souvient.
Ou l'autre manière 1221 pendant la croisade et 2012 surement l'époque du jeu.

theydrainedmysoulandmadeittheirsidrainmybodytoshowyouwhereisawit

Image
Ça c'est écrit en triangle a cote du code-bar on peu le lire de bas en haut et de droite a gauche.
they/drained/my/soul/and/made/it/theirs/i/drain/my/body/to/show/you/where/is/a/wit
"Ils ont drainé mon âme et l'ont fait leur. Ils ont drainé mon corps pour montrer où est l'esprit."
Je vient de voir ça:
they/drained/my/soul/and/made/it/theirs/i/drain/my/body/to/show/you/where/i/saw/it
Qui parait peut-être plus probable.
"Ils ont drainé mon âme et l'ont fait leur. je draine mon corps pour montrer où je l'ai vu."
Qui peut faire référence a l'animus et a l'orbe.
Drained peut être traduit par vider,vidanger,ceux qui donnerait:
"Ils ont vidé mon âme et l'ont fait leur. je vide mon corps pour montrer où je l'ai vu."
Ce qui est surement la meilleur traduction car quand il dit vider mon corps il parle surement du sang pour écrire.

13.0.0.0.0

Ca aucune idée
PS:c'est en calendrier Maya ça signifie la fin du monde , pour notre calendrier c'est en 2012.

Zn+1=Zn²+C

Bon c'est une formule pour faire des fractals , c'est ceux que l'on voit sur le mur (de type Mandelbrot)
La:Image

22:13

Je sait pas mais j'avais vu que çà avait un rapport avec l'alpha et l'oméga (il y en a un dans la chambre)
PS:c'est un passage de la bible :"I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end."

artefactissenttotheskiestocontrolallnationstomakeusobeyahiddencrusadedonothelpthem

Image
même méthode que plus haut çà donne
artefact/is/sent/to/the/skies/to/control/all/nations/to/make/us/obey/a/hidden/crusade/do/not/help/them
"L'artefact est envoyé aux cieux pour contrôler les nations et les soumettre à cette croisade occulte, ne les aides pas."
Dans un e-mail il parle d'un satellite avec une orbe mais malheureusement l'orbe a été détruite.
Donc il veulent envoyer un satellite dans l'espace avec une orbe pour contrôler le monde.

Pour lire la lettre de Lucy dans la corbeille (celle bizarre) il faut lire les majuscules : "on sera la bien tôt"

Il y a une pièce jointe quand on sélectionne la dernière séquence:
Ça parle que Altair c'est le chef ,etc.. je vous laisse la lire^^

Il y a aussi des inscriptions en caractères asiatique et hébreux il me semble mais je sait pas lire ça^^.

Les dessins

On voit :

- 3 pyramides
        Image

- Un œil égyptiens de Ra
        Image

- L'œil qui voit tout
        Il est dans benjamins gate et les templiers , qui signifie l'œil de dieu
        Image

- 2 moules ^^
      Ceux du crédits^^ Je pense que ça représente l'infini. Ça a un rapport avec la théorie du Chaos
      Image
      Lien

- Des constructions de type asiatique
      Image

- Un pentagramme
      Image

- Une araignées
        Image
        On la voit au Mexique c'est un dessin immense que l'on voit que du ciel fait par le peuple Nazca.
        Lien

- Un singe
        Image
        même chose que l'araignée.
        Lien

-Un autre signe Nazca
        Image
        Lien

- Un truc a la charmed
        Image

- Un oméga
      C'est la dernière lettre de l'alphabet grec. L'oméga aurait donc un lien avec la fin du monde.

- Des fractales
        Voir plus haut sur la formule.Certains pense que c'est la représentation d'une éclipse mais j'en doute.
        Il faudrait cherchez un lien entre Mandelbrot et les assassins.Haha hasard en cherchand Mandelbrot sur wikipedia
        j'ai trouvé ca: "Des fractales se retrouvent également dans des phénomènes étudiés en théorie du chaos."
        Et que trouve t on comme image dans théorie du chaos et bien les 2 moules ^^ Image

- Une pyramide avec des orbes d'éden et une pomme au sommet
        Image
        Surement un lien avec Adam et Ève

-Une pyramide Aztec

-Une trace de mains ( a 4 doigts )
        le sujet 16 serrait donc un assassins.

- Il y a aussi d'autres dessins mais je ne comprend pas ce que c'est.

- Après recherche le dessin près des "serveur" serait , je pense la carte de yona guni que l'on voit
La

Théories

« Al-taïr » vient de l'arabe et signifie « l'aigle »

Warren est surement le descendant de Al-Mualim , je sait que beaucoup on remarqué que l'agencement du bureau ressemble a celui de Masyaf mais moi ce qui m'a le plus marqué c'est le visage , sisi mettait de la barbe a Warren^^ , sa voix et ses propos sont aussi ressemblant , mais alors pourquoi ne pas entrer dans l' animus lui même ? Je ne sait pas.^^
Autre chose de Bizarre il n'y a pas d'inscription autour de son bureau.

Lien troublant http://www.abstergo.com/
si je comprend Abstergo c'est du latin? qui veut dire "wipe off, clean away"?

Le signes des assassins ressemble au signe Franc-maçons
Image
J'ai pas encore cherché dans l'histoire des Franc-maçons le lien, même si il me semble que c'est contradictoire car le Franc-maçons sont les descendants des Templier (il me semble).

Les camera surveille Desmond mais pourtant personne parle de ses "escapades nocturne"

Les Serviettes dans la salle de bain change de place tout les jours.
Je ne pense pas que ce soit Lucy car Warren l'aurait vu partir ?

Il est questions d'un vaisseau dans un e-mail je ne vois pas a quoi ça peut faire référence?
Peut-être au extra-terrestre car il est dit dans le jeux que toutes les technologie n'ont pas été fait par les humains.
Les developpeur serait-il scientologue^^

J'ai vu sur un forum que Lucy avait un doigts coupé est-ce vrai ? car tout les assassins ont cette particularité.

Dans le jeu il est question de la femme(copine) d'Altair pourquoi parler de elle?Peut-être un lien avec Lucy?

Il est aussi question d'un nouveau monde alors que l'Amérique a été découvert quelque 300 an plus tard?
On voit aussi l'Amérique sur la carte de fin?

Souvenez-vous de la vidéo ou on voit un complots qui parle d'Altair (ange de la mort) aucune partie du jeu en fait référence.

La femme qui remplace De Sable et étrange même Malik semble troubler , je vais chercher sur une quelconque "templiere".

Interprétations

Tout ceci nous fait penser que le prochain Assassins creed sera en Asie au Mexique (Perou) et en Égypte.
Il y a aussi une histoire intrigante celle des cranes de cristal que l'on peut associer aux orbes d'éden.
Selon la légende, ils détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique.
et maintenant la phrase qui lie surement le tout
"Selon une prophétie Maya, les crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs
venus du ciel. Lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie, en 2012 de notre ère."

et celle de la date
Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier...

Lien:La

Voila tout ce que j'ai trouver on voit bien que les développeur on aussi beaucoup cherché pour faire ce jeux.
Certaine idées ne sont pas de moi (cf:les cranes enfin le rapprochement après les lien avec les date et tout c'est de moi^^).
Voila si vous avez des idée n'hésitez pas.
Merci a paco7627 qui me soutient ^^ et sa ses traduction.
Les images ne sont pas de moi j'aissérais de mettre les mienne au fur et a mesure de l'aide serait la bienvenue. :)

Edit David05 : Fils regroupé. ;)
Snif je voulait mon fils a moi tout seul^^

Ps: qui a fini le jeu 2 fois ( ou a 100%)  sans le recommencer c'est a dire en allant dans l'animus après les crédit car moi avant de tuer De Sablé j'avais une zone inaccessible ( la route a cote du chemin pour aller voir le roi )
Dernière édition par polosnow le 23 Fév 2008, 00:29, édité 1 fois.
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiloutoujojo » 21 Fév 2008, 17:01

Snif mon post a fait un flop^^ .
c'est pour ca que je voulais mon topic rien qu'a moi  dans la section jeux ::) ;D Mohahahaah
Je sort =>[ ]  ^^
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar paco7627 » 21 Fév 2008, 17:58

très bon post kiloutou et je soutiens ta demande de topic ici ça devient fouillis et ça parle de tout et de rien.

Je vais essayer d'etailler certaines de tes déductions .... essayer j'ai dis....

"We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth" = "Nous sommes tous des livres contenant des milliers de pages et sur chacune repose une vérité irréparable"

Certes cette métaphore reste vague mais en dit long malgré tout...

Pour Jia Jing tu as tout dit, la traduction serait ambiguë car la phrase semble incomplète mais donnerait: " dans les pêchés de l empereur Jia Jing"

Pour le Quetzalcoatl ca reste assez vague:" Dans la faim de Quetzalcoatl repose les réponses".  Au delà de ce que tu as déjà dit qui est déjà bien complet on dit que la vénération de Quetzalcoatl ou Kukulkán incluait parfois des sacrifices humains...

Pour l'Abyss ou Abîme en français en effet je pense qu'il s'agit de son état psychologique.

Pour Yona Guni pareil tu en as dit énormément sachant qu il paraitrait qu'il s'agirait de la plus ancienne construction du monde.

Pour la date ce que je peut et dire c'est que ma date de naissance c'est le 21/12 donc la coïncidence me plait bien!!  ;) mais plus sérieusement il y a une croyance (notamment maya) qui dit: "Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs ..."
Je ne sais pas si il y a un lien mais c'est a prendre en considération.

they drained my soul and made it theirs drain my body to show you where is a wit : j ai tenté un découpage moi même ce qui donnerait en traduction littéral (je pense) "Ils ont drainé mon âme et l'ont fait leur. Ils ont drainé  mon corps pour montrer où est l'esprit.

13.0.0.0.0 est la date maya de la fin du monde correspondant a la date du 21/12/2012 dans le calendrier Grégorien

Pour les maths je passe la main je n'y connais rien pour l'Apocalypse Chapitre 22 paragraphe 13: Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin.

artefact is sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade do not help them
L'artefact est envoyé aux cieux pour contrôler les nations et les soumettre à cette croisade occulte, ne les aides pas.

Pour les crânes je connais cette prophétie et quelques un on déjà été découvert c'est assez bluffant de voir ces trucs dont la réalisation est scientifiquement impossible pour l'époque.

Bref j'espère avoir montré l intérêt que je porte à ton post et j'espère que tu ne vas pas t'arrêter là!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2008, 18:02, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alchemist_1 » 22 Fév 2008, 14:51

Yona Guni... il semblerai que le prochain volet se passe la bas selon les dires de la réalisatrice.

Je vois déjà la scène final : en retrouvant l'artefact, la cité s'immerge apres que Altair ai fait le ménage.  :)

J'adore les mystères de ce genre et c'est pour ça que j'ai adoré la fin du jeu.

Message non lupar kiloutoujojo » 22 Fév 2008, 15:57

Merci pour les réponses (2)^^ mais c'est déjà çà.
Je vais aisseyer de mettre des photo même si j'ai plus le jeu^^.

Ps: Jj'ai profité de l'occasion pour corriger quelques fautes.
Je suis désole pour mon orthographes , j'espère que c'est quand même lisible ^^

Ps:2 beaucoup de nouveauté ^^

Ps3:toujours aussi peu de monde ^^
Dernière édition par polosnow le 22 Fév 2008, 19:54, édité 1 fois.
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiloutoujojo » 22 Fév 2008, 21:06

Toujours personne  :'( avec tout le travail de correction de recherche et de rassemblement que j'ai fait  :'(
Lol c'est pas grave ceposte ne sait pas encore fait remarqué voila tout  ;D ^^
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar turbu » 22 Fév 2008, 21:25

Bravo pour les recherches ! C'est passionnant en fait et du coup on en arrive vraiment à attendre avec impatience de connaitre la trame des volets suivants :P
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux