Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 85 sur 90 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 90
Re: Re : [Jeux] Assassin's Creed
Quand tu as fini le jeu et que tu charges la partie, tu te retrouves avec Desmond, et il te suffit d'aller t'allonger sur l'animus pour choisir une séquence à revivre 

-
turbu Gamer Bronze
mushroom Wrote:KamiTeru Wrote:
serieux ?? je viens de visiter la salle j'ai pas fais gaffe par contre je suis deja allé au perou et j'ai reconnu certaines choses
Ben un pote l'a refait le jeu et a vérifié.
mais c'est plein de mystères^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Au début du jeu, àla fin de la première mission je crois, il y avait un écran noir qui s'affichait avec des sortes de symboles couleur flamme si j'ai assez vu. 
Ca dure un dixième de seconde.
C'est peut-être moi qui me fait un film, mais il me semble avoir vu ça.
C'est une date exprimée en MM JJ AAAA.
C'est pour annoncer la fin du monde.

Ca dure un dixième de seconde.

C'est peut-être moi qui me fait un film, mais il me semble avoir vu ça.

KamiTeru Wrote:
C'est une date exprimée en MM JJ AAAA.

C'est pour annoncer la fin du monde.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
KamiTeru Wrote:mushroom Wrote:KamiTeru Wrote:
serieux ?? je viens de visiter la salle j'ai pas fais gaffe par contre je suis deja allé au perou et j'ai reconnu certaines choses
Ben un pote l'a refait le jeu et a vérifié.
mais c'est plein de mystères^^
ya un enorme topic la dessus sur JV.com, je l'ai un peu parcouru c'est interresssant tt ce que l'ond ecouvre sur ce jeu et ce qui l'entoure

-
peroukin Gamer Averti
bon ca y est j'i reussi a faire ce puT& de coup a la lame secrete.
alors dans l'ordre:
1° passer en mode lock (L1)
altair degaine son epée
2° prendre la lame secrete (fleche du haut)
3° mettre sa garde (R1)
4° touche carré pour faire la parade (esquive + coup mortel)
attention cette technique demande un tres tres bon timing !!!! mais ca fonctionne du tonnerre !!!
si ca ne fonctionne plus c'est que vous etre sorti du mode lock.
alors dans l'ordre:
1° passer en mode lock (L1)
altair degaine son epée
2° prendre la lame secrete (fleche du haut)
3° mettre sa garde (R1)
4° touche carré pour faire la parade (esquive + coup mortel)
attention cette technique demande un tres tres bon timing !!!! mais ca fonctionne du tonnerre !!!
si ca ne fonctionne plus c'est que vous etre sorti du mode lock.
-
peroukin Gamer Averti
Faudra que j'essaye ça^^
mais faut que je relis un peu l'histoire sur ACI là^^ surtout sur la fin ou il y a plein de choses
mais faut que je relis un peu l'histoire sur ACI là^^ surtout sur la fin ou il y a plein de choses
-
KamiTeru Gamer Bronze
C'est un jeu assez compliqué. 
Je vais essayer de le finir assez vite, c'est à dire que je vais aller droit-au but aux missions, si des passants se font taper, ben ils crèveront.
Le 2 a l'air super cool, déjà que j'ai bien aimé celui-là.
Une petite question au passage.
Est-ce que l'histoire de Altaïr compte pour la compréhension de celle de Ezio ou de Desmond Miles ?

Je vais essayer de le finir assez vite, c'est à dire que je vais aller droit-au but aux missions, si des passants se font taper, ben ils crèveront.

Le 2 a l'air super cool, déjà que j'ai bien aimé celui-là.

Est-ce que l'histoire de Altaïr compte pour la compréhension de celle de Ezio ou de Desmond Miles ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
pareil, j'avais fini le jeu mais c'est en m'interressant a l'histoire avec le II qui arrive que j'ai decidé de remettre le nez dedans

-
peroukin Gamer Averti
tdp-furtif Wrote:
non, la trame generale du jeu reste tres simple, toi t'es un assassin et tu tu des personnes influentes, rien de plus. Apres viennent se greffer pleins de choses a l'histoire, mais n'ayant pas encore joué au II je ne peux te dire s'il existera des connexions entre les deux. (voir la fin du 1er on y apprends des choses tinerressantes mais pas indispensable a la comprehension du jeu).
-
peroukin Gamer Averti
mushroom Wrote:tdp-furtif Wrote:
non, la trame generale du jeu reste tres simple, toi t'es un assassin et tu tu des personnes influentes, rien de plus. Apres viennent se greffer pleins de choses a l'histoire, mais n'ayant pas encore joué au II je ne peux te dire s'il existera des connexions entre les deux. (voir la fin du 1er on y apprends des choses tinerressantes mais pas indispensable a la comprehension du jeu).
L'histoire d'Altair peut être pas, mais celle de Desmond je pense que oui. Y a qu'à voir la fin
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Faudrait que je trace pour le finir en 2 jours moi
mais avec les cours...
bon en lisant le message de chef de projet #9 (je crois) ça donne un bon résumé sur ce que veulent faire les templiers, faudra que j'aille voir sur jv.com pour connaitre plus de choses
edit: mushroom, j'ai essayé pour l'esquive avec la lame cachée... franchement j'ai réussi quelques fois mais je préfère largement le couteau ou l'épée
avec la lame cachée je réussi un peu mais des fois mon perso dégaine l'épée au lieu de la lame cachée ^^' (en gérant entre lame cachée dégainée et lock bien sur)

bon en lisant le message de chef de projet #9 (je crois) ça donne un bon résumé sur ce que veulent faire les templiers, faudra que j'aille voir sur jv.com pour connaitre plus de choses
edit: mushroom, j'ai essayé pour l'esquive avec la lame cachée... franchement j'ai réussi quelques fois mais je préfère largement le couteau ou l'épée
avec la lame cachée je réussi un peu mais des fois mon perso dégaine l'épée au lieu de la lame cachée ^^' (en gérant entre lame cachée dégainée et lock bien sur)
-
KamiTeru Gamer Bronze
Salut tout le monde voila je voudrez savoir si je pourrais refaire les séquence de AC I ?
parce que je suis a la séquence 7 ( tout a la fin quand mr.mills sort de l'animus )
je peux pas me remettre déçus
qui peux m'aider svp
Merci d'avance
parce que je suis a la séquence 7 ( tout a la fin quand mr.mills sort de l'animus )
je peux pas me remettre déçus
qui peux m'aider svp
Merci d'avance
-
kaf Gamer Bronze