Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar kyoshiroo » 14 Nov 2007, 16:40

C'est pas une rumeur, c'est normal, il n'a jamais été prévu autrement.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arthiam » 14 Nov 2007, 16:42

ils n'attaquent pas beaucoup, mais ils se defendent beaucoup aussi.
si ils t'attaquent et que tu place bien ton contre, tu leur fait TRES mal. ils sont donc prudent.

et sinon, d'un coup j'ai peur :
http://www.canardplus.com/actus/6763/As ... 3-le-drame
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bokken_1_1 » 14 Nov 2007, 16:51

JE L'AAAAAAAAAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hop in the PS3 et dans 2/3 heure jvous dis ce que sa donne ^^
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar PoPod » 14 Nov 2007, 20:01

J'ai étais le chercher à micromania vers 17h45, j'etais étonne de le voir en rayon, le gars ma dit un jour avant il avait peut etre eu les autorisations...
Je lui est demandé pour les pack a 90€, il m'a dit que tout était réservé, et que pour bobox il n'en avait recu que deux...comme quoi il n'a pas l'air si raté que ca sur PS3!!

Pour ma part niveau jeu, pour l'instant je suis bleuffé, même si c'est en 720p, le début n'a carrément rien avoir avec les vidéo, le tutorial est excellent !!!
Au moment de démarrer le jeu on a une séquence ou le jeu se met sur le DD, 1330MB exactement, la c'est sur fond blanc avec mon contraste et ma bonne luminosité ca arrache les yeux!!!
Sinon la j'en suis qu'au début et il déchire tout!!  ;)
Voila mon avis, pas très long et argumenté, je vous en dirais plus ce soir...

Bonne soirée!!!

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar yoyotaz_1 » 14 Nov 2007, 20:11

j'ai vue sur le net,qu'il vallait désactiver tous se qui peut tiré sur les resourses pour que les jeux est moin de soussi de  framerate
désactiver la connexion internet
le board qui bouffe des ressources
desactiver tout les parametres qui tournent en fond.
Image
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Genesis » 14 Nov 2007, 20:13

J'ai la version limité depuis 17h, comme prommis je fairai une news avec videos, photos et un petit test mais pas avant demain matin parceque le soir le rendu risque de ne pas être à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lunaar » 14 Nov 2007, 20:18

moi, j'ai appelé, ce midi...ils ne l'avaient toujours pas...Demain :( c'est loin!
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PoPod » 14 Nov 2007, 20:35

Pour ceux qui ont le jeu :
Bien foutu la petite lucie nan?  ;) la petite assistante du Docteur...
Mais je préfère avant tout Jade, notre charmante créatrice de notre Altaïr...
On dirait  ( Spoil ) un petit samblant de Half Life avec la labot, le lit etc...Bon aller je reprend ma 2ème journée...j'ai hate d'y retourner...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Haywax » 14 Nov 2007, 22:44

J'ai testé le jeu cet après midi, après l'avoir acheté.
Micromania m'a laissé le tester chez eux (pas de clients aux heure ou j'y suis allé).
Ils m'ont même fait une remise de 2€ pour s'aligner sur leur concurrents. (A Montauban, une boutique l'affichait à 68€)

Bref, le temps de chargement pour le lancement du jeu est tout de même assez long (l'installation)
Mais j'ai trouvé que le démarrage était trop long!

Le temps que tu passes sur le fauteuil pour t'expliquer le principe de l'ADN c sympa, mais ils auraient dut donner une option pour passer l'intro.

Après les explications sont sympa, pour apprendre les touches de bases, mais au fil du jeu, tu apprend par toi même et tu peux constater que ce jeu est vraiment très très beau!

Pour le reste, je n'ai pas eu le temps de trop jouer non plus car je voulai pas me priver de ce plaisir que je me réserve pour mon canapé sur ma belle TV  ;)
Haywax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fred

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar rebelfr » 14 Nov 2007, 23:40

alors ca se presente comme un tres bon jeu

helas, techniquement il souffre tout de suite du syndrome "graw2" (je l'appelle comme ca car c'est dans graw2 que j'ai detecté le truc la 1ere fois) a savoir....... un leger baclage de la part d'UBI sur notre version ps3... rien de bien mechant, juste des problemes de synchro (la cinematique dans l'eglise quand on va voir son maitre, on le voit tout de suite au deplacement des colonnes)

pour les baisses de framerate catastrophiques dont tout le monde parle...pas encore constatées mais j'ai qu'1h de jeu... a moins que ce soit ce que j'appelle "probleme de synchro"

de toute facon, si vous n'avez qu'une ps3 et pas de 360, ne passez pas a coté ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CJ_Nukem_1 » 14 Nov 2007, 23:46

Moi je l'ai acheté cet aprem, j'y ai joué 1 h environ ce soir, j'ai fini 2 ou 3 missions au moyen age avant d'etre de retour dans le labo, où on doit aller dormir lol... c là que j'ai arrêté pour l'instant.

Super beau c clair, et aucun ralentissement constaté. Pourtant, dans la partie genre GTA 3 où on peut faire ce qu'on veut dans la ville, j'ai fait plein de baston à l'épée exprès pour le fun et en combat avec plein de gardes, ça tournait toujours très bien.

Les phases d'escalade sont super bien faites aussi et là encore, aucun souci d'affichage ou de framerate. Est-ce que les rumeurs internet seraient du trollage ? Contre Sony et la PS3 ? eh ben dis donc, ce serait bien la première fois que ça arrive !  ;D
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1

Message non lupar kyoshiroo » 15 Nov 2007, 00:16

Alors un truc pas bien direct, 2h pour rentrer dans 1 jeu ça fait beaucoup, 1/3 d'heavenly sword ;D

Bon, sinon, deuxième impression, les décalages dont parle rebelfr (c'est le fait que des texture apparaisse apres, ou même des personnages???) ça fait un peu ps2 quand même.

Sinon, les baisses de framerate, quasi nul, faut pas déconner, par contre ont il confondu avec les moments où on est proche de crever, car là l'affichage devient ultra confu, et ça ça lag à fnd, mais je pense que c'est volontaire, c'est une désynchronisation de l'animus? Non?

Sinon, grande claque, c'est bon, pas encore jouissif, mais ça monte de plus en plus.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux