Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 22 sur 90 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 90
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Bah faut savoir que tu es pas directement libre dès le début, c'est qu'il y a des limites de zones qu'on ne peut dépasser que plus tard... Mais c'est quand même très vaste et qu'on met beaucoup de temps à planifier les meilleures planques, les meilleurs endroits pour fuir, les zones discrètes etc...
-
Genesis Gamer Or
IceTiger Wrote:dans les magasins que j'ai regardé, ya seulement le microplay qui l'a demain
NOOONNN
Alors sa c'est dommage...
Mais bon je vais tout de même allé voir, et au pire je vais allé au Microplay...Peut-être aussi que je vais en profiter pour obtenir le plus de crédit possible avec Genji, je n,ai jamais vraiment accroché à ce jeu...

-
soccerthierry Gamer Pro
Connaissant microplay, ça m'étonnerais pas qu'ils aient le jeu seulement en location demain

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
IceTiger Wrote:Connaissant microplay, ça m'étonnerais pas qu'ils aient le jeu seulement en location demain :-[ >:(
Ahh
Je vais chercher!
Je veux ce jeu

Mais bon merci pour les infos!
-
soccerthierry Gamer Pro
Encore 2 heures, le temps que le magasin ouvre _ _ _ __ 

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Bonjour, j'ai acheté le jeu hier et j'ai bien des problèmes de framerate 
C'est pas horrible mais quand même génant.
Je voulais juste savoir un truc, quel modèle de PS3 vous avez? Je me demande si le problème est pas lié au disque de la PS 40GB
Sinon j'aime bien le jeu.. J'en suis à 2/3 heures de jeu et c'est toujours agréable...

Je voulais juste savoir un truc, quel modèle de PS3 vous avez? Je me demande si le problème est pas lié au disque de la PS 40GB
Sinon j'aime bien le jeu.. J'en suis à 2/3 heures de jeu et c'est toujours agréable...
-
psychocouac Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
psychocouac Wrote:Bonjour, j'ai acheté le jeu hier et j'ai bien des problèmes de framerate
Pour ma part pendant ma grosse demie heure de jeu, aucun problème de baisse de framerate ! Tout est resté très fluide.
-
turbu Gamer Bronze
@psychocouac, as tu désactivé , information board. Si ça ne suffit pas, désactive la connexion internet, et dis nous si c'est mieux.

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:@psychocouac, as tu désactivé , information board. Si ça ne suffit pas, désactive la connexion internet, et dis nous si c'est mieux.
Oui j'ai essayé de désactiver les deux (ainsi que d'autres paramètres que j'avais vu sur un Forum) et malheureusement aucun changement...
Comme la perception de ce genre de chose est hautement subjective, je vais aller chez un pote qui a la PS3 en ramenant mon jeu... Je pourrais ainsi avoir son avis mais surtout comparer et voir si le problème vient de ma PS3, auquel cas ce sera retour au SAV. Un autre collègue me dit que c'est fluide chez lui alors je ne sais que penser.
-
Attention à l'effet placebo inversé, peut être vois tu des problèmes juste parce qu'il a été dis qu'il y en avait.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Peut être en effet (bien que j'en doute)
Une autre raison d'aller tester chez un pote en tous cas. Il aura un regard neuf et extérieur sur le jeu...
Je vous tiendrais au courant...
Une autre raison d'aller tester chez un pote en tous cas. Il aura un regard neuf et extérieur sur le jeu...
Je vous tiendrais au courant...
-