Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Tony.D.M » 15 Nov 2007, 13:33

Qui l'a essayer sur une TV SD??? :(
Je voulais savoir si sa rendais bien
(au moins aussi bien que Heavenly Sword)

Kyo est-ce qu'il bug chez toi?

Parce que si il est bien faudrait que je me dem*rde pour economisez 70euros :-\ :-\
Mais je trouverais bien un moyen

:D :D :D Merci  ;D ;D ;D
Dernière édition par astien le 15 Nov 2007, 13:34, édité 1 fois.
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ishigo27 » 15 Nov 2007, 13:49

moi j'aimerais tropo l'acheter mais ce qui me fait peur ce n'est pas du tout le framerate mais la difficulté !
j'ai l'impression que les gardes sont un peu debiles et ne nous attaque qu'un par un et tres peu , qu'il ne font que se defendre !
donc j'aimerais savoir si l'on est reellement invicible ou si le jeu possede quand meme une difficulté assez elevée ?  :-\
ishigo27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar dreamparadox » 15 Nov 2007, 14:07

bonjour!
perso, il me tente vraiment pas ce jeu, je sais ps pourquoi... :(
Avatar de l’utilisateur dreamparadox

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar psychocouac » 15 Nov 2007, 15:02

ishigo Wrote:moi j'aimerais tropo l'acheter mais ce qui me fait peur ce n'est pas du tout le framerate mais la difficulté !
j'ai l'impression que les gardes sont un peu debiles et ne nous attaque qu'un par un et tres peu , qu'il ne font que se defendre !
donc j'aimerais savoir si l'on est reellement invicible ou si le jeu possede quand meme une difficulté assez elevée ?  :-\

Un peu tôt pour se prononcer de mon coté puisque j'ai fait qu'une vraie mission, mais pour l'instant je ne peux pas dire que j'ai eu du mal. Encore une fois, c'est le début du jeu en même temps donc ça veut pas dire grand chose.
psychocouac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 15 Nov 2007, 16:25

@Sam, génial, il ne bug quasiment pas.

Plus je joue et plus j'aime.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 15 Nov 2007, 16:28

Kyo, t'as réussi à chopper une DS3 alors pour jouer à AC ? ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ADVISORY974 » 15 Nov 2007, 17:42

Je l'ai aussi !!!!!!!!!!
Image

Pas encore compris mon nouveau LCD !!
Donc pas tester  !!!
Fait chier , trop content, j'ai balancer mon autre écran dans la chambre ,et comprend que comment foutre le Samsung en mode hdmi !!

Dans le magasin où je suis aller, ont paeler pratiquement que de ce jeux, des personnes ce sont déplacer rien que pour lui* !!

Image
Image

Edit: ok !! fallait rallumer la PS3 et l'écran en m^m temps pour qi'ils se reconnaitrent _ _ _

* PS3 et 360 de M**** compris
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 15 Nov 2007, 17:50

ishigo Wrote:moi j'aimerais tropo l'acheter mais ce qui me fait peur ce n'est pas du tout le framerate mais la difficulté !
Les gardes et les ennemis sont de plus en plus malin et plus fort et ils t'encerclent et te mettre en stress: une solution, la fuite... Encore faut-il savoir fuire et où fuire... :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar arthiam » 15 Nov 2007, 17:54

les templiers par contre ils te defoncent !
j'en ai croise un qui se promenait tout seul, je vais pour me le prendre a l'epee, il m'a explose et je l'ai a peine touche !  :o
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar paco7627 » 15 Nov 2007, 18:01

OH LE GROS FAKE!!!!!

Advisory974 qui essaie de nous faire croire qu il a acheté AC et qu il est rentré tranquillement chez lui en bus.

Ils font gréve les bus!!!

T a pris un boitier de jeu PS3 et t a collé un scan de la jaquette ou pire un boitier factice qu il mette dans les rayons chez micromania et t a piqué un bus!!

Franchement tout ca pour nous impressionner; mais tu t attendais pas a tomber sur un cerveau comme moi!!!!!  :)

Bon j ai quand même l impression que Genesis est en train de me mettre gentillement l eau a la bouche je sais pas si je vais tenir jusqu a la fin décembre pour me le payer!!!????
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2007, 18:03, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar rebelfr » 15 Nov 2007, 18:36

Genesis Wrote:Les gardes et les ennemis sont de plus en plus malin et plus fort et ils t'encerclent et te mettre en stress: une solution, la fuite... Encore faut-il savoir fuire et où fuire... :D

en ce qui me concerne, jusqu'a maintenant, la meule de foin est mon amie ;)

par contre, qu'il est con ce cheval... tu le laisse dans un coin pour operer furtivement et en silence (@arthy : methode contre les templiers qui tournent le dos ;) ), et quand tu te retourne il est derriere toi  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 15 Nov 2007, 18:45

Oui j'ai tué 2 templiers deja mais la toute première fois j'ai lutté comme un con... Sinon j'ai fait des photos de l'edition précommandé et limité du jeu, de la statuette et quelques videos de AC!

Bientot en news sur ps3gen.fr ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux