Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 27 sur 90 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Je viens de lire le forum que tu propose rollingtheboy , je tiens avant tout a preciser que je ne suis pas concerner (pour le moment !) etant donner que je n'est pas AC ni PES d'ailleur, qui semblent mal foutu pour le moment, j'espere pour vous qu'un patch va tres vite voir le jour.
Ya un mec donc sur le forum d'Ubi qui parle de porter plainte, je sais pas si il peut ou si ca vaut le coup, mais si les jeux commencent a etre vendu bacler je pense serieusement que des gens vont se pencher sur le probleme et mener l'affaire devant les tribunaux, notament aux Etats Unis ou les plaintes collectives sont tolerer.
De toute facon je pense (dans la mesure ou mon hypothese tiens la route) que certaines grosse boite de jeux videos s'y attendent...
Edit H.S : j'ai pas d'accent sur mon clavier
Ya un mec donc sur le forum d'Ubi qui parle de porter plainte, je sais pas si il peut ou si ca vaut le coup, mais si les jeux commencent a etre vendu bacler je pense serieusement que des gens vont se pencher sur le probleme et mener l'affaire devant les tribunaux, notament aux Etats Unis ou les plaintes collectives sont tolerer.
De toute facon je pense (dans la mesure ou mon hypothese tiens la route) que certaines grosse boite de jeux videos s'y attendent...
Edit H.S : j'ai pas d'accent sur mon clavier
-
sniperr57_1
http://www.gametrailers.com/player/28005.html
grosse différence si c'est vrai, mais bizarre je pensais que la BOX360 n'avait pas de HDMI donc comment cela peut il être meilleur ?
grosse différence si c'est vrai, mais bizarre je pensais que la BOX360 n'avait pas de HDMI donc comment cela peut il être meilleur ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Je viens de poster sur le forum d'UBI soft en expliquant bien que j'étais plus géné par le framerate moyen du jeu que par le freeze unique que j'ai expérimenté.
Je n'ai pas vu la version X360 encore alors je ne suis pas totalement en rogne mais si la différence est aussi énorme que le dit rebelfr alors c'est honteux.
En attendant le procès, je ne peux que vous conseiller de faire usage de nos voix de consomateurs (et notre seul pouvoir pour l'instant). Informez tous les possesseurs de PS3 à la ronde pour qu'ils n'achètent pas un jeu qui a été baclé sur notre plateforme.
Pour ma part, j'hésite à carrément rendre le jeu, je ne sais pas combien de temps j'ai pour le faire chez ScoreGames.
Je précise que si j'en arrivais à cette extrémité, ce serait plus pour me plaindre d'une différence à mon avis injustifée entre les deux consoles que pour autre chose.
Quand un homme politique se fout de vous, il ne faut pas voter pour lui. Quand un éditeur le fait, il ne faut pas acheter son jeu, c'est aussi simple que ça.
Je n'ai pas vu la version X360 encore alors je ne suis pas totalement en rogne mais si la différence est aussi énorme que le dit rebelfr alors c'est honteux.
En attendant le procès, je ne peux que vous conseiller de faire usage de nos voix de consomateurs (et notre seul pouvoir pour l'instant). Informez tous les possesseurs de PS3 à la ronde pour qu'ils n'achètent pas un jeu qui a été baclé sur notre plateforme.
Pour ma part, j'hésite à carrément rendre le jeu, je ne sais pas combien de temps j'ai pour le faire chez ScoreGames.
Je précise que si j'en arrivais à cette extrémité, ce serait plus pour me plaindre d'une différence à mon avis injustifée entre les deux consoles que pour autre chose.
Quand un homme politique se fout de vous, il ne faut pas voter pour lui. Quand un éditeur le fait, il ne faut pas acheter son jeu, c'est aussi simple que ça.
-
psychocouac Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
en même temps il a été développé pour la XBOX à l'origine , sur PS3 ce n'est qu'un portage, avec les risques que cela entraîne !
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
C'était pas plutôt supposé être une exclu PS3 à l'origine justement?
-
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
DBVD Wrote:http://www.gametrailers.com/player/28005.html
toutes les xbox depuis le debut sont capables d'afficher en 1080i
seules les sorties d'usines recentes sont equipées d'un HDMI en standard (hors la Elite qui en a un depuis sa sortie) (4)
c'etait bien sensé etre une exclu ps3, mais a debut du developpement et au vu des ventes catastrophiques de la ps3, UBI a opté pour la 360 en priorité
(nettement plus facile et plus rentable)
PS : vous allez finir par penser que j'aime pas UBI, mais honnetement, les seuls jeux UBI qui soit parfaits et que je possede sur PS3 sont Oblivion et Enchanted Arm

en plus, on voit nettement qu'UBI s'est focalisé sur la Wii des le depart au detriment des grosses consoles, parceque meme si c'est raté, ils recupere l'argent sur les volumes vendus ... s'ils se mettent a faire pareil sur nos ps3, c'est pas gentil !
Dernière édition par pono le 16 Nov 2007, 17:34, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Je doute que ScoreGames te le reprennent au prix du neuf parce que : -ils doivent etre au courant des "bugs" -Sur les jeux neuf sur console next gen ca marche pas pareil que les occas' ou les autres consoles, je le sais car je n'achete mes jeux quasiment que chez eux.
psychocouac Wrote:C'était pas plutôt supposé être une exclu PS3 à l'origine justement?
Il me semble aussi.
Edit psychocouac : Mais si tu compte t'acheter NFS Pro Street , ils te l'echangerons contre 40 euros de reduc' normalement.
Dernière édition par leantoine le 16 Nov 2007, 17:34, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Mouais mais non, j'avais pas l'intention de l'acheter celui là.
Et puis me faire reprendre le jeu par Score games en occase ne m'intéresse pas vraiment, puisque ça resterait un exemplaire vendu.
J'aurais voulu "annuler" l'achat, en quelque sorte.
Merci quand même pour l'info en tous cas...
Et puis me faire reprendre le jeu par Score games en occase ne m'intéresse pas vraiment, puisque ça resterait un exemplaire vendu.
J'aurais voulu "annuler" l'achat, en quelque sorte.
Merci quand même pour l'info en tous cas...
-
mais en aucun cas, ils nous font mea culpa des enormes ralentissement ou de la mauvaise qualité d'affichage (mes fameux problemes de synchro, cités aussi par d'autres)
Regardes bien le message du community manager qui parle de la baisse de framerate
alors, acheter un jeu baclé a 70E sur ps3 ou avoir le meme jeu en pirate mieux reussi sur X360 ? voila le fond du probleme
merci d'éviter ce genre de réflexions totalement inutile au forum.
Concernant la vidéo, faut arrêter de voir une grosse différence, le contraste et la luminosité sont différents, ça se voit direct, les textures de la xbox 360 font très jouets en plastiques sayants, alors que celles de la ps3 sont bcp plus naturelles, c'est comme comparer un écran samsung et un écran sony, regardez la différence plastique y'a pas photo...
Le tout, s'est de se mobiliser pour que sony ou ubisoft nous sortent des mise à jour ou des patchs, tout le monde sera alors content, et assasin's creed s'imposera bien comme LE hit de l'année sans hésiter!
Dernière édition par Natiks le 16 Nov 2007, 19:20, édité 1 fois.
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Et ben je m'attendais pas du tout a ça 
mon dieu !!!
mais on n'a pas idée de faire de jeux comme ça
question? pourquoi quand je veux être discret mon cheval me suit...?
question? est ce que partout ou je vais je dois me cacher ?

mon dieu !!!
mais on n'a pas idée de faire de jeux comme ça

question? pourquoi quand je veux être discret mon cheval me suit...?
question? est ce que partout ou je vais je dois me cacher ?
-
Gent12_1
Concernant le cheval il te suit souvent, sauf si tu te barres en courant
Et non, tu n'es pas toujours obligé de te cacher (que dans tu es repéré ou que l'icone en haut à gauche devient rouge)
Et non, tu n'es pas toujours obligé de te cacher (que dans tu es repéré ou que l'icone en haut à gauche devient rouge)
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
-
rollingtheboy Gamer Maitre