Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 29 sur 90 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
PTDR ...
content de ne pas avoir sauter trop vite sur le jeu ...
Voila ce que j'avais dit dans un autre topic ...
:
Ce jeu a l'air monstrueux mais ayant été assez deçu de mes 3 derniers jeux venant d'ubi, je
vais attendre un moment avant de le prendre histoire que tot les défaut soit ressorti et après je ferai
mon choix Grimaçant
mais il a l'air puissant..
++
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3529.0
++
content de ne pas avoir sauter trop vite sur le jeu ...
Voila ce que j'avais dit dans un autre topic ...

Ce jeu a l'air monstrueux mais ayant été assez deçu de mes 3 derniers jeux venant d'ubi, je
vais attendre un moment avant de le prendre histoire que tot les défaut soit ressorti et après je ferai
mon choix Grimaçant
mais il a l'air puissant..
++
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3529.0
++
-
NoWaR Gamer Pro
- Pays: France
même avec les petits défauts, c'est quand même dans le Top 5 des jeux sur PS3 

-
IceTiger Gamer Argent
enfin avec tout ce qui se passe, moi qui avait le choix, je commence a regretter de pas l'avoir pris sur 360. j'avais opté pour la version PS3 en me disant "y'a pas de online pour ce jeu, et sur ma 360 je suis jamais a l'abris d'un RROD". j'ai pas de grave soucis, mais les quelques ralentissements et mon 1er freeze que j'ai eu hier me font un peu marroner...
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
arthy Wrote:enfin avec tout ce qui se passe, moi qui avait le choix, je commence a regretter de pas l'avoir pris sur 360. j'avais opté pour la version PS3 en me disant "y'a pas de online pour ce jeu, et sur ma 360 je suis jamais a l'abris d'un RROD". j'ai pas de grave soucis, mais les quelques ralentissements et mon 1er freeze que j'ai eu hier me font un peu marroner...
boaf... tu sais moi j'avais déjà eu des freeze sur plusieurs jeux. Oblivion, Motorstorm, skate... Un freeze est quelque chose de "courant" (entre guillemets hein... pas courant tous les jours mais ca arrive quoi) mais de pas sympa...

En fait j'ai encore posté pour rien dire...

-
turbu Gamer Bronze
turbu la même moi aussi avec skate et assassins...
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
( Sur skate sa m'arrive souvent)
mais vous savez je pense qu'aucun jeu n'est parfait techniquement et comme ils le disent souvent au début de chaque : "La jouabilite peut varier d'un utilisateur a un autre"
ou quelque chose dans le genre
enfin j'ai souvent lu cela
mais vous savez je pense qu'aucun jeu n'est parfait techniquement et comme ils le disent souvent au début de chaque : "La jouabilite peut varier d'un utilisateur a un autre"
ou quelque chose dans le genre
enfin j'ai souvent lu cela
-
Gent12_1
je comprends pas pourquoi on fait tout un plat avec quelques ralentissements et un peu de freeze, pour Skate, c'est la même chose et il me semble qu'on en a pas parlé beaucoup ..

-
IceTiger Gamer Argent
oui moi sa me dérange pas plus que sa !
j'ai du avoir une bonne version du jeux !
je suis a Jerusalem
j'ai du avoir une bonne version du jeux !
je suis a Jerusalem
When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
street93 Gamer Averti
Je viens juste de voir le spot TV entre 2 partie de Scrubs ^^ ça va il est cours mais sympa par contre le fait d'utiliser du massive attack dans la bande son sa le fait pas du tout
c'est ptet parce que c'est la sik' du générique de Dr House ou alors pcq c'est une chanson que j'écoute en boucle bref dommage pour le choix audio ^^
J'espere que vous vous éclatez ^^

J'espere que vous vous éclatez ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ahh
je vien de l'acheter Quel jeu
Aucun bog, le Framerate, je m'en rend pas compte... Les graphiques sont génial et le gameplay incroyable!
Je sens que je vais adorer ce jeu!
je vien de l'acheter Quel jeu

Aucun bog, le Framerate, je m'en rend pas compte... Les graphiques sont génial et le gameplay incroyable!
Je sens que je vais adorer ce jeu!

-
soccerthierry Gamer Pro
Moi j'ai une petite question, je suis peut etre nul mais a Jérusalem je n'arrive pas a assasiner un homme,
c'est le gars qui vend des esclaves, quand je le poursuit a travers toute la ville au moment ou il s'arrete pour
pouvoir enfin l'attaque j'ai tous les gardes qui me saute dessu et je meurt a chaques fois. ca fait bien
6 fois que je recommence et c'est toujours pareil, ca commence a me faire ch***.
Y a pas une technique spécial ? ou un truc pour y arriver ??
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer un peu.
c'est le gars qui vend des esclaves, quand je le poursuit a travers toute la ville au moment ou il s'arrete pour
pouvoir enfin l'attaque j'ai tous les gardes qui me saute dessu et je meurt a chaques fois. ca fait bien
6 fois que je recommence et c'est toujours pareil, ca commence a me faire ch***.
Y a pas une technique spécial ? ou un truc pour y arriver ??
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer un peu.
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy