Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 30 sur 90 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
J'en suis bientot à ce point là, je te tiens au courant dès que je l'aurai éliminétheripper23 Wrote:Moi j'ai une petite question, je suis peut etre nul mais a Jérusalem je n'arrive pas a assasiner un homme,
c'est le gars qui vend des esclaves, quand je le poursuit a travers toute la ville au moment ou il s'arrete pour
pouvoir enfin l'attaque j'ai tous les gardes qui me saute dessu et je meurt a chaques fois. ca fait bien
6 fois que je recommence et c'est toujours pareil, ca commence a me faire ch***.
Y a pas une technique spécial ? ou un truc pour y arriver ??
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer un peu.

-
Genesis Gamer Or
pour entrer dans l'église pour écouter la conversation à Jérusalem avant le deuxième assassinat, je sais pas comment on est supposé entrer mais moi j'ai provoqué les gardes en duels, après avoir tué les cinq, yavait une emeute dans l'église et tout le monde gueulait, à part les deux personnages de la conversation... Je me suis assis sur un banc en écoutant ce qu'ils disaient pendant que tout le monde criait en courant dans tous les sens...un peu irréaliste

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Bon ça y est je l'ai eu, c'est pas bien compliqué en fait il faut pas le laisser gagner du terrain, tu sprint, et dès que tu arrive près de lui, tu lui bondis dessus avec la lame secrète, après t'as toute la ville derrière toi, je te conseille de te faire un maximum de complices... Apres il faut aller de toits en toits très rapidement et trouver une planque (ça va c'est pas ce qui manque), le tout est de les semer rapidement, chose assez facile, mais observe dabord la ville histoire de savoir par où tu vas fuir...theripper23 Wrote:Moi j'ai une petite question, je suis peut etre nul mais a Jérusalem je n'arrive pas a assasiner un homme,
c'est le gars qui vend des esclaves, quand je le poursuit a travers toute la ville au moment ou il s'arrete pour
pouvoir enfin l'attaque j'ai tous les gardes qui me saute dessu et je meurt a chaques fois. ca fait bien
6 fois que je recommence et c'est toujours pareil, ca commence a me faire ch***.
Y a pas une technique spécial ? ou un truc pour y arriver ??
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer un peu.
-
Genesis Gamer Or
pour entrer dans l'église pour écouter la conversation à Jérusalem avant le deuxième assassinat, je sais pas comment on est supposé entrer mais moi j'ai provoqué les gardes en duels, après avoir tué les cinq, yavait une emeute dans l'église et tout le monde gueulait, à part les deux personnages de la conversation... Je me suis assis sur un banc en écoutant ce qu'ils disaient pendant que tout le monde criait en courant dans tous les sens...un peu irréaliste
Un indice, pour cette assassinat, il faut absolument utiliser les érudits, ils passeront assez près de la cible pour que tu puisses l'assassiner d'un seul coup...
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
ca y est alapage vien enfin de l'envoyer je devrais le recevoir mardi, j'en peut plus d'atendre

-
bigdragon Gamer Argent
Ah bah enfin! Content pour toi, tu vas voir c'est un tuerie, c'est magnifique et gigantesque.bigdragon Wrote:ca y est alapage vien enfin de l'envoyer je devrais le recevoir mardi, j'en peut plus d'atendre
-
Genesis Gamer Or
C'est trop classe tuer en restant parmi les érudits ;D
C'est amusant aussi de tuer une bande de garde silencieusement 1 par 1 en moins de 3 seconde de temps réel, avec un peu de chance. Mon record est environ à 4 dans la même bande avant de me faire découvrir :P
C'est amusant aussi de tuer une bande de garde silencieusement 1 par 1 en moins de 3 seconde de temps réel, avec un peu de chance. Mon record est environ à 4 dans la même bande avant de me faire découvrir :P
-
IceTiger Gamer Argent
je viens d'assassiner le docteur maboule !
je commence la séquence 4 !
sachant qu'il y a 9 séquence 9 personne a assassiner
et pour le vendeur d'esclave je n'est pas utiliser les érudits je les verrouilles je ne me suis pas occuper des gardes je l'ai assassiner direct après j'ai escalader le mur devant moi j'ai sauter de toits en toits et je me suis cacher et je suis aller au buraux
je commence la séquence 4 !
sachant qu'il y a 9 séquence 9 personne a assassiner
et pour le vendeur d'esclave je n'est pas utiliser les érudits je les verrouilles je ne me suis pas occuper des gardes je l'ai assassiner direct après j'ai escalader le mur devant moi j'ai sauter de toits en toits et je me suis cacher et je suis aller au buraux

Dernière édition par tony55 le 17 Nov 2007, 13:09, édité 1 fois.
When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
street93 Gamer Averti
Oui j'imagine bien les mecs qui entendent pas le corps tomber ou qu'ils se rendent pas compte que c'est moi! Faut vraiment qu'ils se situent à proximité pour pouvoir voir que c'est toi le meurtrier avant que tu ai eu au préalable le temps pour s'enfuire.
-
Genesis Gamer Or
Dans l'église, tu rentres en priant, c'est tout. Pour le marchand d'esclave, tout cour et tu frappe, à la bourrin.

-
kyoshiroo Gamer Argent
J'ai essayé d'entrer dans l'église en priant à maintes reprises ça marche pas si tu es observé à mon avis, donc j'ai usé de la force, ils ont tous fuis à quelques exceptions prés et j'ai pû avoir l'info.
-
Genesis Gamer Or