Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 31 sur 90 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Moi les gardes me poussaient quand j'essayais d'entrer en priant! Alors ça m'a pas plu, je lui fout une patate et hop un coup de lame secrète dans sa tronche!, ensuite j'en ai poignardé un autre au couteau et tout le monde à fuit (presque), dans la cohue quasi-générale lol. Sinon j'ai tué 25 templiers, j'ai 68/100 drapeaux du roi Richard, 16/20 drapeaux des assassins et quelques drapeaux d'un peu partout, je suis à la séquence 3 et je viens juste de tuer l'archer et maintenant je suis à Acre...kyoshiroo Wrote:J'ai réussit en priant moi.
-
Genesis Gamer Or
Merci pour les explication j'y suis enfin arrivé...
sauf que j'ai frezer... cool
Enfin mtn que je vois comment y arriver ca va aller tout seul
sauf que j'ai frezer... cool
Enfin mtn que je vois comment y arriver ca va aller tout seul
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Sinon, super technique, vous tué un garde se trouvant devant, et vous passé quand les carde se barre.
Et avez vous essayé le mode combat avec la lame secrette, en faisant "contrer", c'est magnifique, quand il donne quatre cinq coup d'affiler ça va très jet Li dans ces films.
Et avez vous essayé le mode combat avec la lame secrette, en faisant "contrer", c'est magnifique, quand il donne quatre cinq coup d'affiler ça va très jet Li dans ces films.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Moi ce que j'adore faire c'est prendre les archer et les jeter du haut du toit 
Sinon t'arrive, tu tue un garde qui est tout seul et tu fuis en priant, il capte que dalle lol

Sinon t'arrive, tu tue un garde qui est tout seul et tu fuis en priant, il capte que dalle lol
-
Bokken_1_1
Pour l'église, ya les érudits qui sont tout prêt, le seul moyen c'est de rentrer avec eux...
La je dois assassiner le type, je sais plus son nom....
Sinon au faite, pour rentrer dans l'enceinte après le passage de l'église, ca vous dit quelque chose, les gardes à l'entrée? en ligne? (
ya un moyen de ne pas combattre...vous prenez l'échelle juste devant eux, la vous montez, vous tuez l'archer, et en prenant de l'élant, vous sautez sur la barre, derrière les gardes...et hop vous voila à l'intérieur..
Mais le problème, c'est après c'est remplit de garde, templiers à gogo etc...je me suis arrêter la...
Pour l'histoire des drapeaux, je les vois, je les prend,mais je pars par à la recherche..je fais comme à GTA, d'abord l'histoire, ensuite les bonus etc...
++²
La je dois assassiner le type, je sais plus son nom....
Sinon au faite, pour rentrer dans l'enceinte après le passage de l'église, ca vous dit quelque chose, les gardes à l'entrée? en ligne? (
ya un moyen de ne pas combattre...vous prenez l'échelle juste devant eux, la vous montez, vous tuez l'archer, et en prenant de l'élant, vous sautez sur la barre, derrière les gardes...et hop vous voila à l'intérieur..
Mais le problème, c'est après c'est remplit de garde, templiers à gogo etc...je me suis arrêter la...
Pour l'histoire des drapeaux, je les vois, je les prend,mais je pars par à la recherche..je fais comme à GTA, d'abord l'histoire, ensuite les bonus etc...
++²

-
PoPod Gamer Bronze
moi j'essaye de tous faire
enfin presque.
en tous ça j'adore la technique "contre",je trouve sa super ,sa fait un plus pour le jeux.
pour ma par,toujours pas de bug,freeze...

en tous ça j'adore la technique "contre",je trouve sa super ,sa fait un plus pour le jeux.
pour ma par,toujours pas de bug,freeze...

-
yoyotaz_1 Gamer Averti
moi, j'ai juste pu y jouer 1h30 de quoi accroché à mort avant que ma PS3 ne rende l'âme... elle doit faire un tour chez sony pour arranger ça... je suis carrément en manque et dégouté en plus! 

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
Moi ca doit faire une quinzaine d'heure que j'y joue depuis hier soir, et il est vraiment excellent !
J'en suis a la deuxieme sequence, je prends mon temps, j'explore...
Il est vraiment encore mieux que je pensais !
J'en suis a la deuxieme sequence, je prends mon temps, j'explore...
Il est vraiment encore mieux que je pensais !
-
Just Gamer Pro
moi a peux près une dizaine d'heurs que je joue je suis a la séquence 4 au deuxième meurtre sur trois j'ai finit l'enquête et je dois aller tuer celui qui rends visite au rois je sais plus son nom :s
When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
street93 Gamer Averti
J'imagine que le style de cmbat s'ameliore en avancant ?
vous etes du genre a vider la ville de ses sous-missions ou vous allez direct au fait principal?
du genre bourrin ou du genre espion vous etes?
vous etes du genre a vider la ville de ses sous-missions ou vous allez direct au fait principal?
du genre bourrin ou du genre espion vous etes?
Dernière édition par Gent12_1 le 17 Nov 2007, 20:30, édité 1 fois.
-
Gent12_1