Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar soccerthierry » 18 Nov 2007, 06:44

Moi aussi j'ai eu quelque bog durant le chargement..
Mais la je suis pris a jérusalem, séquence 4... Sa me frustre il ne se passe rien..! mais bon je cherche, je cherche!

Je donne u 9 sur 10... Le seul défaut... toujours la même chose.... espionner, voler, assassiner... Mais c'est la le fun enfin...
soccerthierry Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Gent12_1 » 18 Nov 2007, 06:52

c'est vrai et les combats...un peu basic...mais y'a de bon contre-parade !!!
et les marchands ambulants ça saoul un peu a force de les entendre...( tu me diras c'est la même au marché lool)

je donne 8 mais il vaut le coup
( hey... 8/10 c'est une bonne note)
Dernière édition par Gent12_1 le 18 Nov 2007, 06:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Message non lupar dramatik_1 » 18 Nov 2007, 07:00

he soccerthierry ! pour info la sequence 4 moi aussi j'ai le meme probleme mais je viens de lire quelque part qu'on doit d'abord trouver un point d'observation qu'on ne voit pas sur la map dans le cartier riche ... je vais essayer et je vais voir tu peux pt essayer aussi ! ( d'apres c'que g lu des qu'on en trouve un les autres apparaissent ! ) =) ... moi je donne un bon 9/10 malgre les quelques bugs que j'espere seront fixer apres la maj .. =)
Image
dramatik_1 Gamer Débutant

Message non lupar soccerthierry » 18 Nov 2007, 07:04

Ouias c,est vrai, toujours les même monologue auss... lorsque tu sauve une personne... tu bouscules quelqu'un etc.
Mais sinon, toute est parfait ( du moins jusqu'à maintenant! )

Merci dramatik, je vais regarder sa demain, la j'ai mal a la tête a force de jouer  ;D
Mais je crois déjà en avoir fait beaucoup mais bon! C'est désagréable aucun enquete est spécifié sur la carte... Mais bon!
Merci!
soccerthierry Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 18 Nov 2007, 07:05

Même si c'est toujours la même chose c'est toujours un peu différent et toujours aussi amusant  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 18 Nov 2007, 09:31

IceTiger Wrote:Même si c'est toujours la même chose c'est toujours un peu différent et toujours aussi amusant  ;D

+111111

Moi je l'ai terminer hier et la je le recommence car j'avais sauter une ou deux missions (d'ailleur je vous conseille de les faire d'une traite car si vous en oublier,ou sauter pour plus tard,en finissant le scenar,si vous voudrez faire ces quelques missions restantes, vous serez obligez de recommencer toutes les enquêtes de la séquence... :-\)

Attention Spoil (uniquement pour ceux qu'ils l'ont fini et qui veulent quelques astuces...drapeaux etc... (pas des codes :())

1- Quand vous sortez de l'animus après la séquence 3 je crois (ou que vous sortez en pleine partie,vous pouvez voler le stylo au Dc Vidic,c'est un pass pour son PC (PC qui devrai vous ouvrir une autre porte...)

2- Une fois le jeu terminer vous êtes normalement parfaitement synchroniser (avec votre ADN etc.....et vous avez aussi normalement une double barre de vie ) ,ça veux dire que lorsque que vous rejouer une séquence vous ne perdez plus de vie a tuer des civils ou autres (ça ne vous désynchronise plus),vous êtes parfaitement libre et vous éclater a faire de véritable carnage,d'ailleur vous verrez beaucoup de corps s'entassent, et sans disparaitre (a la gta loool)

3- Une fois le jeu terminer vous pouvez rejouer n'importe qu'elle séquence en conservant tous les points d'observations et les citoyen secouru (si vous les avez déjà eu ;-) )

4- Dernière ASTUCE (VRAIMENT UTILE  :D ) ,lorsque vous aurez fini le jeu, si vous voulez avoir accès a toutes les villes,ainsi que conserver votre barre de vie et toutes vos compétences de combats etc...etc,il vous suffit de rejouer la séquence 6,en effet même si celle ci ne porte que sur jerusalem au niveau de l'histoire, vous pouvez très bien sortir de la ville (sans vous préoccuper des missions) pour vous teleporter (ou aller a cheval si vous voulez traverser le royaume) vers une autre ville.
De plus la séquence 6 débloque la 3ème partie de la ville de jerusalem,sachant que les deux autres villes sont débloqués entièrement a la 5ème séquence,vous aurez ainsi accès a toutes les villes et toutes les parties des villes.
Je vous dit ça parceque j'ai fait un test, et on a les villes débloquées par partie en fonction de la séquence (même quand le jeu est déjà fini),donc c'est pas pratique de recharger une séquence différente a chaque fois pour chercher les drapeau ou tuer les templiers.

Pour faire simple: Une fois le jeu fini,pour faire tranquillement vos quetes de drapeaux des différentes villes (et parties de villes) et de templier,en ayant accès a toutes les zones, rejouez la séquence 6 et déplacer vous a votre guise.

Voila je continu a jouer si je trouve d'autre truc astuces ou faits du jeu,je vous en fait part  ;)  :) :D

Édit: Ça y est maintenant tous est fini,dans les séquences additionnel j'ai déjà les point d'obs du royaume,maintenant je me concentre uniquement sur les drapeaux et les templiers (l'astuce 4 devrai me faire gagner un peu de temps même si trouver les drapeaux vas s'avérer très dur,particulièrement pour les derniers... :D)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2007, 12:28, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 18 Nov 2007, 09:43

Il dure combien de temps environ le jeu?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 18 Nov 2007, 10:06

IceTiger Wrote:Il dure combien de temps environ le jeu?

Heu je dirai 15h si tu enchaine le scenar,20/25h voir 30h si tu veux toutes les sequences (toutes les msissions des villes de chaques sequences,avec tout les points de vus et civils secourus,voir meme les point de vus du royaume) ,mais sans les additionnelles (Drapeau de chaques villes etc... et templiers a tuer) la la duree de vie est difficillement estimable ;) :D
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritAngel07 » 18 Nov 2007, 12:44

Orbital Chaos Wrote:Je dirais une cinquantaine d'heures pour le faire à 100%, mais faut voir, je dois en être à 40 avec tous les points d'observations, tous les civils sauvés, une bonne moitié de drapeaux (tous confondus hein). Donc aprés... Ca reste à voir, mais j'avoue que je prend quand même bien mon temps à cheval dans le royaume pour aller buter des gens au galop (prendre mon temps hein ? ;D), c'est jouissif !

Moi j'en suis a 35h et a peu pres aussi la moitie des drapeaux,d'ailleur c'est fort probalble que tu le sache deja, mais j'ai rajouter une astuce plus haut (la 4) qui me sert bien dans ma recherche dans les differentes villes des drapeax et templiers...Si ca peut rendre service  ;)
En tout cas c'est clair que c'est joussif,ca l'est encor plus de pouvoir tuer des civils loool On peut creer des diversions enormes lool (d'ailleur pas de synchro perdu Youhou ATTENTION vla le psychopate loool les PNJ cours dans tous les sens, parfois c'est bien marrant.... :D)

Je te la remet  ;)

4- Dernière ASTUCE (VRAIMENT UTILE  Souriant ) ,lorsque vous aurez fini le jeu, si vous voulez avoir accès a toutes les villes,ainsi que conserver votre barre de vie et toutes vos compétences de combats etc...etc,il vous suffit de rejouer la séquence 6,en effet même si celle ci ne porte que sur jerusalem au niveau de l'histoire, vous pouvez très bien sortir de la ville (sans vous préoccuper des missions) pour vous teleporter (ou aller a cheval si vous voulez traverser le royaume) vers une autre ville.

De plus la séquence 6 débloque la 3ème partie de la ville de jerusalem,sachant que les deux autres villes sont débloqués entièrement a la 5ème séquence,vous aurez ainsi accès a toutes les villes et toutes les parties des villes.
Je vous dit ça parceque j'ai fait un test, et on a les villes débloquées par partie en fonction de la séquence (même quand le jeu est déjà fini),donc c'est pas pratique de recharger une séquence différente a chaque fois pour chercher les drapeau ou tuer les templiers.

Pour faire simple: Une fois le jeu fini,pour faire tranquillement vos quetes de drapeaux des différentes villes (et parties de villes) et de templier,en ayant accès a toutes les zones, rejouez la séquence 6 et déplacer vous a votre guise.

En tout cas ce jeu est un tuerie,vivement le FW 2.01 et un patch d'ubisoft, qui a eux deux, j'espere, corrigerons les quelques travers  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2007, 12:58, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 18 Nov 2007, 13:29

Où vous voyez l'heure? C'est écrit? ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux