Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 34 sur 90 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Orbital Chaos Wrote:Non mais on calcule
Merci pour l'astuce c'est pas con du tout, d'ailleurs vu que j'ai fini le scénar (partie 1 sur 3 héhé vive les trilogies !) je raparcour les villes en allant dans des coins inutiles, de toute façon vu le nombre de coins qu'on ne visite pas en faisant la trame principale, on va en trouver du drapeau
Mais au fait, les templier, faut les buter avec la lame secrete ou n'importe comment ? Parce que j'avais beau les défoncer à coup de lame courte je gagnais rien, et depuis hier, à coup de lame secrete j'ai gagné du nombre... Bizarre ou c'est moi qui hallucine ?
Pour l'astuce de rien,loool avec ca je sillone tous les paysages a la recherche des drap ou templier (d'ailleur je kill un nombre de civils....

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
C'est clair c'est jouissif (au sens figurer bien sur
),d'ailleur pour les templier c'est plus souvent eux qui me trouve et me tombent dessus que l'inverse
Serieu depuis que j'ai fait la sequence 6 et 7 et surtout les 2/3 derniere missions (la ou il y a au moin 40 mecs
) Depuis je me fait les gardes par paquet de 20,truc de fou........ce battre a la petite lame est d'un style......par contre je n'arrive qu'aleatoirement a planter en contre ma lame secrete (kyoshiroo en parlait plus haut
)

-
jeu fini, quelqu'un sait il ce que débloque les drapeaux?
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
j'esperais une arme secrete en plus !!! Dans l'intro on vois qu'il a une arbalette,peut etre que ca la debloque? ca pourrait etre styler!!!!!!!! Pour les drapeaux et templiers je sais pas j'en ai aucun a 100%,d'ailleur si quelqu'un a les drapeau (n'importe quel drapeau) ou templier fait a 100% pouvais nous dire si cela debloque quelque chose? 

-
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
spiritangel07 Wrote:j'esperais une arme secrete en plus !!! Dans l'intro on vois qu'il a une arbalette,peut etre que ca la debloque? ca pourrait etre styler!!!!!!!! Pour les drapeaux et templiers je sais pas j'en ai aucun a 100%,d'ailleur si quelqu'un a les drapeau (n'importe quel drapeau) ou templier fait a 100% pouvais nous dire si cela debloque quelque chose?
non l'arbalète a été abandonnée au "profit" de la dague. Ca avait été dit par Patrice Desilet dans une interview.
-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:non l'arbalète a été abandonnée au "profit" de la dague. Ca avait été dit par Patrice Desilet dans une interview.
oups dsl merci de l'info en tout cas,mon espoir d'une nouvelle arme tombe a l'eau...

-
Moi je fais toujours tout ce qui est possible dans une ville avant un assassinat: tous les points de vue, tous les habitants à sauver, toutes les discutions espionnées, tous les objets subtilisés, tous gens menacés que je frappe... Et aussi un maximum de drapeaux que je cherche plus ou moins...Gent12 Wrote:J'imagine que le style de cmbat s'ameliore en avancant ?
vous etes du genre a vider la ville de ses sous-missions ou vous allez direct au fait principal?
du genre bourrin ou du genre espion vous etes?
Apres j'ai tué 25 templiers sur 60, 78/100 drapeaux sur Roi Richard, 16/20 Drapeaux des assassins et apres quelques drapeaux d'un peu partout..
En tout ça me fait 22-25 heures pour tout ça, je suis à Acre, spoil sequence 3 : je viens de terminer le "médecin".
-
Genesis Gamer Or
salut tout le monde je me pose une question pasque dan sles tests quej evois ils disent que une fois appuyer sur sprint et je sais pas quoi on saute automatiquement de toits en toits et on grimpe tout seul au mur et c'est ce qui m'inquiete ,ca veut dire que altair monte tout seul ou bien que on monte juste avec le joystick et sans faire des combinaisons de touches?
-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
- Pays: France
Pour grimper rapidement sur des surface, tu appuies sur R1+ X + le joystick incliné dans la direction dans laquelle tu veux aller.
-
Genesis Gamer Or
ah ok merci pasque j'ai eu peur que le jeu en fait joue tout seul
donc on controle bien nous meme altair pendant les escalades ca me rassure 

-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
- Pays: France
Biensur que oui! Ca m'aurait choqué sinon lol.Alycan Wrote:ah ok merci pasque j'ai eu peur que le jeu en fait joue tout seuldonc on controle bien nous meme altair pendant les escalades ca me rassure
-
Genesis Gamer Or