Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 37 sur 90 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Si on peut et c'est génial! Mais si tu as pas le timming tu fais pas long feu!rollingtheboy Wrote:au fait concernant la lame secrète c'est pas possible de combattre avec elle avec R1 par ex?
-
Genesis Gamer Or
Peut tu expliquer le timing parce qu'à toute les fois que j'attaque de face avec la lame, le garde la bloque 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Bah en fait tu peux le faire que lorsque qu'un adversaire baisse sa garde, notamment quand il est à bout ou qu'il panique ou qu'il parle, après le système des contres marche à merveille avec la lame secrète.IceTiger Wrote:Peut tu expliquer le timing parce qu'à toute les fois que j'attaque de face avec la lame, le garde la bloque
-
Genesis Gamer Or
Hihi, il lui faut bien des défaults! Et puis dans l'eau il aurait été beaucoup mois agile et donc un boulet! (Altaïr)!Gent12 Wrote:Grosse Deception...Altaire ne sait pas nager...
-
Genesis Gamer Or
ça aurait pu être une soluce pour se dissimuler de la meme façon que la botte de foin tu vois le genre ?
plongeons de l'aigle du haut de la falaise !!!
plongeons de l'aigle du haut de la falaise !!!

-
Gent12_1
-
IceTiger Gamer Argent
lol, ça ne veut rien dire ce que tu dis!IceTiger Wrote:Faut croire qu'à cette époque peu de gens savaient nager lol
-
Genesis Gamer Or
nan icetiger a raison, au moyen age els gens avait peur de l'eau, et donc ils apprenait pas a nager 

-
Bokken_1_1
Et puis vous voyez une différence avec la maj 2.01?
Moi j'ai pas encore été à Acre pour voir si ya une différence, c'était la ville qui faisait le plus ramer le jeu il me semble. En tout cas j'ai eu aucun bug ou freeze en 3h de jeu.

-
IceTiger Gamer Argent
Pour rappel la MAJ devait regler les pbs d'instabilite du FW 2.0 etdonc par la meme occasion les freeze des jeux ou de AC.
De mon coter j'avais de freezes en pagailles hiers (ct la premiere fois) et la plus rien.
Apres la MAJ n'est pas sencer regler les problemes du jeu,c'est le patch d'ubi qui "devrait" regler ces problemes.
Autrement dit,depuis la 2.01 plus de freeze, mais ceux qui avaient des grosse chute de frame ou autre devrons attendre le patch
De mon coter j'avais de freezes en pagailles hiers (ct la premiere fois) et la plus rien.
Apres la MAJ n'est pas sencer regler les problemes du jeu,c'est le patch d'ubi qui "devrait" regler ces problemes.
Autrement dit,depuis la 2.01 plus de freeze, mais ceux qui avaient des grosse chute de frame ou autre devrons attendre le patch

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore