Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 40 sur 90 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
lol une version parfaite
Moi j'ai pas de tearing grâce à ma tv cathodique 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Salut tout le monde....
En trainant sur le net j'ai trouvé une petite vidéo d'Assassin's Creed qui ma bien fait sourire.
La voici: http://www.gamevideos.com/video/id/16321
En tout cas le garde devait bien être en manque pour faire ça sur un tapis.....

En trainant sur le net j'ai trouvé une petite vidéo d'Assassin's Creed qui ma bien fait sourire.

-
eltoma Gamer Bronze
J'ai fini le jeu hier soir avec un fin MONSTRUEUSE.
Sinon pendant que j'etait poursuivi par des gardes je sauter gaiment de toit en toit^^ quand tout a coup j'ai vu une personne sur un planche je pensait que c'etait un ninja ou quoi lol mais c'etait un vilageois bizarre sa, en plus il est tomber comme un m****
Sinon pendant que j'etait poursuivi par des gardes je sauter gaiment de toit en toit^^ quand tout a coup j'ai vu une personne sur un planche je pensait que c'etait un ninja ou quoi lol mais c'etait un vilageois bizarre sa, en plus il est tomber comme un m****

-
firelame Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
eltoma Wrote:Salut tout le monde....
haha ptdr

-
turbu Gamer Bronze
Excelent avec les commentaire du mec américain! "I think he done"...eltoma Wrote:Salut tout le monde....

J'ai deja vu des gens faire ça, il étaient 4 ou 5 sur les toits à sauter et se déplacer comme je le fais avec Altaïr!firelame Wrote:J'ai fini le jeu hier soir avec un fin MONSTRUEUSE.

-
Genesis Gamer Or
bon ba voila aujourd7 alors que nous avons tous procédés a la mise a jour, ba moi Assassin's creed a freezé pour le deuxieme fois en 10 min.... chose que je n'avais pas en 2.00, parcontre y'a des bosst de frame rate dans ce jeu c'est du gros n'importe quoi, mon cheval s'est mis a galopper comme un fou ca ressemblé a rien.... 
J'pense pas que tu ais une version differente de nous, c'est juste que tu dois etre moins sensible que certains d'entre nous aux defauts du jeu, car un pote qui me soutenait que son jeu était aprfait, je suis allé chez lui et bien nan c'est le meme jeu que chez moi, d'ailleur a cause de moi il voit tous les defauts a present vu que je le lui ai fais remarquer

Genesis Wrote:mdr! J'aurai trop aimé voir ça! J'ai l'impression d'avoir une version parfaite du jeu parceque j'ai jamais eu les problèmes que tout le monde a!
J'pense pas que tu ais une version differente de nous, c'est juste que tu dois etre moins sensible que certains d'entre nous aux defauts du jeu, car un pote qui me soutenait que son jeu était aprfait, je suis allé chez lui et bien nan c'est le meme jeu que chez moi, d'ailleur a cause de moi il voit tous les defauts a present vu que je le lui ai fais remarquer

Dernière édition par STEROID le 21 Nov 2007, 01:56, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
meuu nan ...
j'lui ai ouvert les yeux, car il me saoulait a idolatrer un jeu qui ne le merite pas

-
J'ai pas de freeze, pas de baisse de framerate, pas de tearing ni rien d'autre dailleurs, je n'ai aucune problème et c'est peut-être de la chance, mais je sais faire la différence.
-
Genesis Gamer Or
tu joue sur une SD
car du tearing ca serait vraiment etrange que tu 'n'en ai pas, je t'achete ton jeu 100€ tu me le vends 

-