Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 41 sur 90 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
ouais mais je pige vraiment pas comment on pourrait avoir des jeux different, si Ubi a merdé c'est sur leur version de dev, dc celle ki est partie en duplication, dc au final on a tous la meme version, comment ca se fait que genesis aurait une meilleure version que nous... t'habites ou genesis ?
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Non je joue sur une tv HD, serieusement j'ai connu au total au bout de 35-40 heures de jeu 2 freeze dont un qui n'a pas duré. Et c'était avec le 2.0. Depuis c'est encore mieux.adramelech Wrote:tu joue sur une SDcar du tearing ca serait vraiment etrange que tu 'n'en ai pas, je t'achete ton jeu 100€ tu me le vends
-
Genesis Gamer Or
t'habites ou... serieux suivant la ou t'habites je serai pres a faire le deplacement juste pour voir une bonne version d'assassin's creed tourner... ils t'ont filé celle de l'UBI Day's c'est pas possible
-
Bon bah je viens d'avoir une baisse de framerate... Donc j'ai juste été chanceux de pas en avoir eu jusque là.
-
Genesis Gamer Or
le frame rate c'est aps grave le plus chiant pour moi c'est le tearing, t'as quoi comme TV et t'habites dans quel departement ?
ba ouais claire, meme dans Prince of persia 1 y'avait aps autant de baisse de frame rate et de tearing, mais jsuis happy que t'en fasse part car moi y'en a pleins qui me disent ne aps en voir !! alors la jme dis qu'ils ont de la merde dans les yeux !
Orbital Chaos Wrote:Oui oui c'est la version "finale mal finalisée" qu'on a ! Parce que si ils avaient voulu, ils nous auraient fait attendre 15 jours de plus et on aurait eu un jeu sans chute de framerate (que perso je calcule pas !), pas de moustiques et aussi pas ces fichies lignes horizontales de merde qui donnent l'impression que la PS3 possède la technologie de balayage de la PS2...Ubi... T'as fait du caca sur ce coup, allez allez allez un patch qu'on n'en parle plus JAMAIS !
ba ouais claire, meme dans Prince of persia 1 y'avait aps autant de baisse de frame rate et de tearing, mais jsuis happy que t'en fasse part car moi y'en a pleins qui me disent ne aps en voir !! alors la jme dis qu'ils ont de la merde dans les yeux !
Dernière édition par STEROID le 21 Nov 2007, 02:19, édité 1 fois.
-
Le tearing j'en avais vu une seule fois il y a un moment, j'habite dans le 93 si tu veux voir, mais à mon avis j'ai soit pas vu ou soit je me focalise que sur le perso, mais j'ai pas l'impression que ça m'est arrivé, ma tv est une LG HD ready 32' le modèle 32LC2RR.adramelech Wrote:le frame rate c'est aps grave le plus chiant pour moi c'est le tearing, t'as quoi comme TV et t'habites dans quel departement ?
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Orbital Chaos Wrote:Moi ? J'habite à Toulouse (Haute Garonne) et j'ai une sale SDTV
EDIT : Ah merde c'était pas pour moi !
PS : Plus besoin de chat vous voyez ! Le forum c'est pareil
Chute !! sinon Kyo va se manifester en ralant que ceci n'est pas un t'chat mais un forum et que de ce fait il doit y ressembler ! (mais bon nos postes sont remplies de plus de 3 mots...)
EDIT: erf ba al prochaine fois que je descends sur apris je apsse te voir :p comme ca j'verrai un membre de ps3gen deja qu'il y a une semaine et demie jy suis allé pour rencontrer une amie faite sur Resistance :p
Dernière édition par STEROID le 21 Nov 2007, 02:25, édité 1 fois.
-
Arf tu me porte la poisse apparemment lol, je viens d'avoir une sérieuse baisse de Framerate et un léger tearing sur les côtés! J'ai été chanceux... Pas juste... Vite un ptit patch! (c'est jouable quand même!)
-
Genesis Gamer Or
héhé nan c'est juste que vu que l'on en parle tu dois plus en prendre conscience...... mais bon tt a l'heure j'ai desinstallé assassin's creed, jlai reinstallé (vu que javais u 2 freeze jetais po happy) et le jeu s'est mis a mieux tourner..... effet placebo ou aps.... dailleur j'ai entendu la ps3 travailler lors de linstallation sur le hdd alors qu'avant elle le faisait pas a ce moment la...
moi tt a l'heure j'ai eu le droit a un magnifique bullet time que j'ai filmé ^^ mais je sais aps comment uploader des videos
moi tt a l'heure j'ai eu le droit a un magnifique bullet time que j'ai filmé ^^ mais je sais aps comment uploader des videos
Dernière édition par STEROID le 21 Nov 2007, 02:33, édité 1 fois.
-