Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Adramélèch » 21 Nov 2007, 12:01

pour les cauchemard serieux moi c'est vrai, deux soirs ou j'y joue tard , deux nuit ou je reve que je tue quelqu'un, sauf que ca ressemble plus a du manhunt que du assassin's creed :'(
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar kyoshiroo » 21 Nov 2007, 13:54

Franchement, ma version est bonne, certes il ya de temps en temps du tearing, et des petites baisses de framerate lors de la synchro (mieu depuis la 2.01), mais rien de méchant, le jeu est magnifique sur ma Bravia Hd ready, surtout lors du saut de la mort à partir de la croix de l'église du quartier riche de Jérusalem, magnifique.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 21 Nov 2007, 13:57

kyoshiroo Wrote:Franchement, ma version est bonne, certes il ya de temps en temps du tearing, et des petites baisses de framerate lors de la synchro (mieu depuis la 2.01), mais rien de méchant, le jeu est magnifique sur ma Bravia Hd ready, surtout lors du saut de la mort à partir de la croix de l'église du quartier riche de Jérusalem, magnifique.
Voila bah moi c'est pareil, je pense que j'ai de la chance à coté de certains.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiroo » 21 Nov 2007, 14:05

On est tout les deux parisiens, est ce un hasard?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DBVD » 21 Nov 2007, 14:23

j'en ai eu marre de faire les mission alors dans Damas je me suis amusez à courir comme un malade et sauter avec l'arme rétractile sur tout les gardes qui étaient en mode normal !  :P

Sinon je n'ai eu qu'une freeze, et encore c'est quand je courrais comme un malade au galop avec l'étalon !

Peut-être que la version USA à moins de bug !  8)
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dramatik_1 » 21 Nov 2007, 16:09

bon bah moi je suis canadien puis mon jeux n'est pas si mal je n'ai eu que 2-3 freezes apres avoir joué assez longtemps ( disons quelques heures ) et c'était pendant que je courrais tout simplement ou en sautant d'un toit a un autre, j'espère qu'il y aura un patch ! mais ca ne m'a pas empeché de jouer ! =) le jeu est bien mais un peu répétitif mais j'suis a la séquence 5 et je n'me suis pas encore tanné !
Image
dramatik_1 Gamer Débutant

Message non lupar SpiritAngel07 » 21 Nov 2007, 16:25

kyoshiroo Wrote:Franchement, ma version est bonne, certes il ya de temps en temps du tearing, et des petites baisses de framerate lors de la synchro (mieu depuis la 2.01), mais rien de méchant, le jeu est magnifique sur ma Bravia Hd ready, surtout lors du saut de la mort à partir de la croix de l'église du quartier riche de Jérusalem, magnifique.
Genesis Wrote:Voila bah moi c'est pareil, je pense que j'ai de la chance à coté de certains.

Même chose pour moi, le jeu n'avais jamais buger (sauf la veille de la maj 2.01, ou la j'avais eu droit a 5/6 freezes....)
Depuis la 2.01 aucuns Soucy, plus de freeze,ou autre pb de frame (légères baisse de quelques microsecondes quand il y a 20 gardes mais c'est tout...), mis a part ce tearing qui me donne mal au crane, le jeu est génial...un vrai claque graphique  ;)

(hs: depuis les dernières vidéos et demos qu'on a pu voir de uncharted, on peut facilement penser que celui ci puisse offrir une claque graphique dans la même trempe d'AC...le genre de claques qui laisse bouche bée  :D Celle qui peuvent même dans un moment d'excitation frénétique, déclencher ce petit frissons tant rechercher  ;)...et qui se fait de plus en plus rare...Ça doit être ça qu'on appelle le "plaisir de jeu"  :D ;D)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 16:28, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adramélèch » 21 Nov 2007, 16:28

mais arretez de vous contenter d'un jeu qui freeze rien qu'une fois !! c'est inadmissible ! moi perso sur CoD4, Resistance, Motorstorm, j'ai jamais eu de pbm, alors qu'assassin's creed il les enchaine. warhawk jle mets a part........ nan franchement je doute qu'il y ait tant de difference entre nos versions, c'est juste que vous y etes moins sensibles, la j'suis arrivé a Jerusalem et le jeu est carrement moins attaqué par le tearing, il est meme quasiment absent, le frame rate ca va, sauf sur les points d'observation, mais je trouve que c'est un jeu qui scintille beaucoup qd meme....
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritAngel07 » 21 Nov 2007, 16:34

adramelech Wrote:mais arretez de vous contenter d'un jeu qui freeze rien qu'une fois !! c'est inadmissible ! moi perso sur CoD4, Resistance, Motorstorm, j'ai jamais eu de pbm, alors qu'assassin's creed il les enchaine. warhawk jle mets a part........ nan franchement je doute qu'il y ait tant de difference entre nos versions, c'est juste que vous y etes moins sensibles, la j'suis arrivé a Jerusalem et le jeu est carrement moins attaqué par le tearing, il est meme quasiment absent, le frame rate ca va, sauf sur les points d'observation, mais je trouve que c'est un jeu qui scintille beaucoup qd meme....

non non  :P Depuis la 2.01 je n'ai eu aucuns pbs... :D ;D De plus je pense (et ici particulièrement) qu'on est a même de juger des problèmes de notre jeu.Si tu lis mon post je dit que je vois clairement le tearing, mais on ne peut pas non plus trouver des problèmes si on en a pas!J'ai eu avant la 2.01,5/6 freeze, ca c'est la part de sony, les problèmes de tearing ou chute de frame ça c'est ubi...et c'est pour ça qu'on attend la patch  ;)
Maintenant je le dit et le répète, je joue a la séquence 6 (la ou tout est débloquer) et j'ai aucun pb...et ça doit être aussi certainement pour ça que je me fait autant plaisir.
Maintenant si un patch en viens a régler tes problèmes et arranger le jeu, tant mieux pour NOUS  ;) :)

Edit: Pour info j'avais resistance a sa sortie et de mémoire le jeu avait du freezer 1/2 fois,les freezes restent (quand ils ne sont pas emplifier par des bugs) aléatoires!J'en conviens ce n'est pas fait pour être courant, personnellement depuis la 2.01 AC n'a pas quitter ma ps3 et il n'a toujours pas freezer ou bugger  ;)
Sur le fond (et je pense que je ne suis pas le seul) je suis d'accord avec toi , sortir un jeu bugger est inacceptable  >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 16:42, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 21 Nov 2007, 21:38

:'(  J'ai encore fait un cauchemar sanglant....mais non lol  :D

C'est vrai par contre que ce jeu, aussi photo réaliste soit-il, nous bombarde l'inconscient d'images de violence et de sang.  Quand on se couche presque tout de suite après avoir arrêté de jouer, ça fait pouf et on se retrouve dans le jeu (comme cible de Altaïr) ;D :P
Dernière édition par dulman le 21 Nov 2007, 21:42, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adramélèch » 21 Nov 2007, 22:47

ouais mais faudrait m'expliquer comment cela est possible qu'un jeu se comporte differement sur une console :o
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 21 Nov 2007, 22:50

adramelech Wrote:ouais mais faudrait m'expliquer comment cela est possible qu'un jeu se comporte differement sur une console :o

Je me posais la même question ^^ Car j'ai vu aujourd'hui le jeu tourner sur une console et c'est vrai que là il y avait bien de la bonne baisse de framerate, du tearing; etc... alors que mon jeu sur la PS3 d'un pote passe parfaitement sans (quasiment) aucun bug de ce style.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux