Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 43 sur 90 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
pour les cauchemard serieux moi c'est vrai, deux soirs ou j'y joue tard , deux nuit ou je reve que je tue quelqu'un, sauf que ca ressemble plus a du manhunt que du assassin's creed 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Franchement, ma version est bonne, certes il ya de temps en temps du tearing, et des petites baisses de framerate lors de la synchro (mieu depuis la 2.01), mais rien de méchant, le jeu est magnifique sur ma Bravia Hd ready, surtout lors du saut de la mort à partir de la croix de l'église du quartier riche de Jérusalem, magnifique.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Voila bah moi c'est pareil, je pense que j'ai de la chance à coté de certains.kyoshiroo Wrote:Franchement, ma version est bonne, certes il ya de temps en temps du tearing, et des petites baisses de framerate lors de la synchro (mieu depuis la 2.01), mais rien de méchant, le jeu est magnifique sur ma Bravia Hd ready, surtout lors du saut de la mort à partir de la croix de l'église du quartier riche de Jérusalem, magnifique.
-
Genesis Gamer Or
j'en ai eu marre de faire les mission alors dans Damas je me suis amusez à courir comme un malade et sauter avec l'arme rétractile sur tout les gardes qui étaient en mode normal ! 
Sinon je n'ai eu qu'une freeze, et encore c'est quand je courrais comme un malade au galop avec l'étalon !
Peut-être que la version USA à moins de bug !

Sinon je n'ai eu qu'une freeze, et encore c'est quand je courrais comme un malade au galop avec l'étalon !
Peut-être que la version USA à moins de bug !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
bon bah moi je suis canadien puis mon jeux n'est pas si mal je n'ai eu que 2-3 freezes apres avoir joué assez longtemps ( disons quelques heures ) et c'était pendant que je courrais tout simplement ou en sautant d'un toit a un autre, j'espère qu'il y aura un patch ! mais ca ne m'a pas empeché de jouer ! =) le jeu est bien mais un peu répétitif mais j'suis a la séquence 5 et je n'me suis pas encore tanné !

-
dramatik_1 Gamer Débutant
kyoshiroo Wrote:Franchement, ma version est bonne, certes il ya de temps en temps du tearing, et des petites baisses de framerate lors de la synchro (mieu depuis la 2.01), mais rien de méchant, le jeu est magnifique sur ma Bravia Hd ready, surtout lors du saut de la mort à partir de la croix de l'église du quartier riche de Jérusalem, magnifique.
Genesis Wrote:Voila bah moi c'est pareil, je pense que j'ai de la chance à coté de certains.
Même chose pour moi, le jeu n'avais jamais buger (sauf la veille de la maj 2.01, ou la j'avais eu droit a 5/6 freezes....)
Depuis la 2.01 aucuns Soucy, plus de freeze,ou autre pb de frame (légères baisse de quelques microsecondes quand il y a 20 gardes mais c'est tout...), mis a part ce tearing qui me donne mal au crane, le jeu est génial...un vrai claque graphique

(hs: depuis les dernières vidéos et demos qu'on a pu voir de uncharted, on peut facilement penser que celui ci puisse offrir une claque graphique dans la même trempe d'AC...le genre de claques qui laisse bouche bée

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 16:28, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
mais arretez de vous contenter d'un jeu qui freeze rien qu'une fois !! c'est inadmissible ! moi perso sur CoD4, Resistance, Motorstorm, j'ai jamais eu de pbm, alors qu'assassin's creed il les enchaine. warhawk jle mets a part........ nan franchement je doute qu'il y ait tant de difference entre nos versions, c'est juste que vous y etes moins sensibles, la j'suis arrivé a Jerusalem et le jeu est carrement moins attaqué par le tearing, il est meme quasiment absent, le frame rate ca va, sauf sur les points d'observation, mais je trouve que c'est un jeu qui scintille beaucoup qd meme....
-
adramelech Wrote:mais arretez de vous contenter d'un jeu qui freeze rien qu'une fois !! c'est inadmissible ! moi perso sur CoD4, Resistance, Motorstorm, j'ai jamais eu de pbm, alors qu'assassin's creed il les enchaine. warhawk jle mets a part........ nan franchement je doute qu'il y ait tant de difference entre nos versions, c'est juste que vous y etes moins sensibles, la j'suis arrivé a Jerusalem et le jeu est carrement moins attaqué par le tearing, il est meme quasiment absent, le frame rate ca va, sauf sur les points d'observation, mais je trouve que c'est un jeu qui scintille beaucoup qd meme....
non non

Maintenant je le dit et le répète, je joue a la séquence 6 (la ou tout est débloquer) et j'ai aucun pb...et ça doit être aussi certainement pour ça que je me fait autant plaisir.
Maintenant si un patch en viens a régler tes problèmes et arranger le jeu, tant mieux pour NOUS

Edit: Pour info j'avais resistance a sa sortie et de mémoire le jeu avait du freezer 1/2 fois,les freezes restent (quand ils ne sont pas emplifier par des bugs) aléatoires!J'en conviens ce n'est pas fait pour être courant, personnellement depuis la 2.01 AC n'a pas quitter ma ps3 et il n'a toujours pas freezer ou bugger

Sur le fond (et je pense que je ne suis pas le seul) je suis d'accord avec toi , sortir un jeu bugger est inacceptable

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 16:42, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore

C'est vrai par contre que ce jeu, aussi photo réaliste soit-il, nous bombarde l'inconscient d'images de violence et de sang. Quand on se couche presque tout de suite après avoir arrêté de jouer, ça fait pouf et on se retrouve dans le jeu (comme cible de Altaïr)

Dernière édition par dulman le 21 Nov 2007, 21:42, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
ouais mais faudrait m'expliquer comment cela est possible qu'un jeu se comporte differement sur une console 

-
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
adramelech Wrote:ouais mais faudrait m'expliquer comment cela est possible qu'un jeu se comporte differement sur une console
Je me posais la même question ^^ Car j'ai vu aujourd'hui le jeu tourner sur une console et c'est vrai que là il y avait bien de la bonne baisse de framerate, du tearing; etc... alors que mon jeu sur la PS3 d'un pote passe parfaitement sans (quasiment) aucun bug de ce style.
-
turbu Gamer Bronze