adramelech Wrote:mais arretez de vous contenter d'un jeu qui freeze rien qu'une fois !! c'est inadmissible ! moi perso sur CoD4, Resistance, Motorstorm, j'ai jamais eu de pbm, alors qu'assassin's creed il les enchaine. warhawk jle mets a part........ nan franchement je doute qu'il y ait tant de difference entre nos versions, c'est juste que vous y etes moins sensibles, la j'suis arrivé a Jerusalem et le jeu est carrement moins attaqué par le tearing, il est meme quasiment absent, le frame rate ca va, sauf sur les points d'observation, mais je trouve que c'est un jeu qui scintille beaucoup qd meme....
non non

Depuis la 2.01 je n'ai eu aucuns pbs...

De plus je pense (et ici particulièrement) qu'on est a même de juger des problèmes de notre jeu.Si tu lis mon post je dit que je vois clairement le tearing, mais on ne peut pas non plus trouver des problèmes si on en a pas!J'ai eu avant la 2.01,5/6 freeze, ca c'est la part de sony, les problèmes de tearing ou chute de frame ça c'est ubi...et c'est pour ça qu'on attend la patch

Maintenant je le dit et le répète, je joue a la séquence 6 (la ou tout est débloquer) et j'ai aucun pb...et ça doit être aussi certainement pour ça que je me fait autant plaisir.
Maintenant si un patch en viens a régler tes problèmes et arranger le jeu, tant mieux pour NOUS

Edit: Pour info j'avais resistance a sa sortie et de mémoire le jeu avait du freezer 1/2 fois,les freezes restent (quand ils ne sont pas emplifier par des bugs) aléatoires!J'en conviens ce n'est pas fait pour être courant, personnellement depuis la 2.01 AC n'a pas quitter ma ps3 et il n'a toujours pas freezer ou bugger

Sur le fond (et je pense que je ne suis pas le seul) je suis d'accord avec toi , sortir un jeu bugger est inacceptable