Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 44 sur 90 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
vous pensez qu'on peut "nettoyer" une ville de tous ses gardes ?
-
Gent12_1
et quel est le numero de serie de ton jeu(sur la tranche de la boite).... y'a peut etre eut des defauts de fabrication, qui dans ce cas, un patch ne resoudra rien. Bon la j'en suis au 7ieme assassina mais c'est bizarre..... y'a neuf meutre et j'en ai butté que 7 (bientot) alors qui sont les deux autres...... Bon sinon le jeu devient carrement plus fluide, a Jerusalem, ce fut nikel pas un bug, sauf la a damas et dacre, double plantage... j'ai tout filmé tellement certains bug etaient beaux ;D
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Gent12 Wrote:vous pensez qu'on peut "nettoyer" une ville de tous ses gardes ?
J'ai l'impréssion qu'ils reviennent _ __ _
Qu'ils ressussitent !!!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Oui ils repop quand on part : les cadavres reprennent vie! 

-
Genesis Gamer Or
ca depend si tu quitte la ville ouais il vont tous revenir, mais les gardes en hauteur, tu peux tous les zigouiller ! parcontre ceux dans les rues qui font une ronde, nan ils reviennent non-stop. est ce que vs vs faites remarquer a chaque fois qd vous voulez butter un des mecs importants ?? car moi des que je veux lui planter la dague dans la gorge meme si jarrive dans son dos, il esquive, dc obligé de le faire a l'épée et dés qu'il est au sol, hop, la dague surprise 

-
Si quelqu'un peut m'aider.. Je suis à la séquence 4, il ne me reste plus qu'à tuer le gars de Jérusalem mais je ne trouve rien.. aucune mission aucun informateur RIEN 
Je ne sais plus quoi faire..
Si vous pouvez m'aider, ne vous gênez pas!

Je ne sais plus quoi faire..
Si vous pouvez m'aider, ne vous gênez pas!
-
soccerthierry Gamer Pro
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:trouve une tour et va appuyer triangle en haut pour decouvrir la carte
clair quand on s'est pas quoi faire, faut se jeter sur une tour loool D'ailleur vise en une ou un aigle fait le tour

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
moi ce que je trouve abusé dans ce jeu, c'est que les villes sont censées avoir été reproduite de facon fidele, mais perso je trouve qu'elles ont un peu tte la meme architecture, limite j'ai l'impression qu'il y a une seule ville et que l'on a appliqué des textures differentes....
-
Salut,
Hier pour la première fois, le jeu à bloqué 2 fois. J'ai pourtant fait la mise à jour en 2.01. Avant que sa bloque, j'avais changé les paramètre d'affichage en enlevant le 1080i ( pas de full HD sur mon écran). Apres les 2 blocages, je me suis remis en 1080i et le jeu n'a plus bloqué. C'est peut-être une coïncidence ?! Bizarre
A tester donc.
A+
Hier pour la première fois, le jeu à bloqué 2 fois. J'ai pourtant fait la mise à jour en 2.01. Avant que sa bloque, j'avais changé les paramètre d'affichage en enlevant le 1080i ( pas de full HD sur mon écran). Apres les 2 blocages, je me suis remis en 1080i et le jeu n'a plus bloqué. C'est peut-être une coïncidence ?! Bizarre
A tester donc.
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
adramelech Wrote:est ce que vs vs faites remarquer a chaque fois qd vous voulez butter un des mecs importants ?? car moi des que je veux lui planter la dague dans la gorge meme si jarrive dans son dos, il esquive, dc obligé de le faire a l'épée et dés qu'il est au sol, hop, la dague surprise
Moi aussi il a esquivé quand je suit arrivé dans son dos, et je l'ai tué à l'épée.........c'est mon premier assassinat

-
eltoma Gamer Bronze
Le jeu accepte les vibrations, ouaiiiiiiiii. 
Par contre elle ne sont pas génial, toute la manette vibre, a seulement deux moment, quand on chute avec perte de vie et aussi quand on se prend un coup. En fait à chaque perte de vie.

Par contre elle ne sont pas génial, toute la manette vibre, a seulement deux moment, quand on chute avec perte de vie et aussi quand on se prend un coup. En fait à chaque perte de vie.

-
kyoshiroo Gamer Argent