Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Gent12_1 » 26 Nov 2007, 02:59

technique de marketing  8) risquée mais efficace
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar IceTiger » 26 Nov 2007, 10:42

Si Ubi aurait sorti une démo avec des baisses de framerate et des freezes, ça aurait pas été beau aux ventes  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar skyt1 » 26 Nov 2007, 11:13

Alalala comme je suis bien content de l'avoir pris sur xbox 360 ce jeux, au debut jhesitait, je ne voulais pas croire tout ces test ect... mais avec la video comparative ya pas foto, la version xbox 360 et 100 fois mieux, mm si les programeur sorte un patch pour corriger les freeze ralentissement ect, dans la version PS3 les couleurs sont  Fade et Ternes comparer a la version XBOX 360....
Enfin bon la PS3 sert quand mm de lecteur blue ray, c'est deja ca....
skyt1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 26 Nov 2007, 11:18

lol c'est n'importe quoi ce que tu dis sur les couleurs, c'est la même chose...Et de là à dire que c'est 100 fois mieux, je dirais plutôt que c'est 0.5 fois mieux  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 11:35

IceTiger Wrote:lol c'est n'importe quoi ce que tu dis sur les couleurs, c'est la même chose...Et de là à dire que c'est 100 fois mieux, je dirais plutôt que c'est 0.5 fois mieux  ::)

+1 de toute facon on en a deja beaucoup parler sur d'autre topics (AC bacle sur ps3 etc etc, comparatif ps3/360), c'est surtout une question de gouts, quant au bugs, les deux versions en souffre (ca a ete je le rappel confirmer par ubi, meme si la version 360 semblent moin sujet aux problemes....il n'en ai pas moins qu'ils sont la ;)).
Apres c'est une question de gouts!!!! si on zoom on vois mieu les contraste sur 360 mais aussi beaucoup mieu les pixels....sur ps3 les couleurs sont fadent mais les effets meteorologique sont plus realiste, de plus si on zoom sur ces couleurs fadent on a au mieu qu'un effet de blur....(alors soit on prefere les pixels soit c'est le blur...). Comme je l'ai dit plus haut tout ca a ete deja bien aborder dans d'autres topics....Pis stop au HS  ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tony.D.M » 26 Nov 2007, 11:55

salut
pour les couleur j'ai parler avec un ancien chargé  market de chez sony il m'a dit que lorsQue il font un comparatif sur le net  il change les reglage de la tv soit pour rabaisser une console  soit pour qu' il y ait une delimitation  au centre de la video  d'ailleur j'ai essayé AC chez lui et j ai comparé avec la video j'ai vu que la télé du mec qui a fait la video a surélevé la luminosité pour que l'on voit une difference!!! les couleur et les texture de la ps3 sont plus réaliste

sam de sa psp
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 12:03

samtheboss130293 Wrote:salut
pour les couleur j'ai parler avec un ancien chargé  market de chez sony il m'a dit que lorsQue il font un comparatif sur le net  il change les reglage de la tv soit pour rabaisser une console  soit pour qu' il y ait une delimitation  au centre de la video  d'ailleur j'ai essayé AC chez lui et j ai comparé avec la video j'ai vu que la télé du mec qui a fait la video a surélevé la luminosité pour que l'on voit une difference!!! les couleur et les texture de la ps3 sont plus réaliste

sam de sa psp

rien d'étonnant en somme dans ce monde complètement fou, ou la vérité n'est qu'illusion et ou certain sont dans l'illusion de leurs pseudo-verité...Merci de l'info sam...(on se demande pourquoi dénigrer des versions....mis a part a but financier, celui qui perd toujours c'est le gamer...)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2007, 12:39, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar turbu » 26 Nov 2007, 14:08

Trop fort skyt1... tu te permet de juger un jeu sur une vidéo ;D :D Décidément qu'est-ce que je rigole sur ce forum ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 14:27

turbu Wrote:Trop fort skyt1... tu te permet de juger un jeu sur une vidéo ;D :D Décidément qu'est-ce que je rigole sur ce forum ^^

MDR j'avais meme pas fait gaff loool MDRrrrrrr ;D ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar toyleretour » 26 Nov 2007, 15:09

c'est un systeme utilisé notament en grande surface pour les ecrans plats quand il veulent vendre une certaine marque qui les arrangent,genre ecoulés les invendus etc ils montent les reglages et diminue celui des autres ecrans voir meme sur certains on trouve a  comparer un ecran en source HD et un autre en SD du coup les personnes n'y connaisant rien se base sur leurs yeux et l'image qu'ils voient ,qui n'est pas toujours le meilleur choix ....
toyleretour Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 16:55

Orbital Chaos Wrote:Je savais bien que ce site était pas fiable, puis j'ai plus l'impression que c'est sur la vidéo qu'il y'a un filtre, on dirait pas que c'est deux sources différentes... Suspect...

Bref, plus jamais je regarderais de comparatifs venant de ce site de merde. PLUS JAMAIS ! ;D

j'ai meme l'impression que c'est une habitude car sur tout les comparatifs sur l'image ps3 ca fait un peu comme ci on avait mis un filtre en effet mais l'image parrais aussi toujours plus lumineuse...Tres byzar....
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux