Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 50 sur 90 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Orbital Chaos Wrote:Et moi ça m'énerve ces sites pro-machin et anti-truc
Faut apprendre à peser le pour et le contre, les avantages et les inconvéniants, les exclus et les multis. C'est en partant sur ce principe que personnellement je prend pas part à cette "guerre des consoles" débile et sans interêt, enfin ça vise plus à faire une image à une marque et à déteriorer celle d'une autre. Profondément débile je trouve, 'fin bon...
+1 comme la plupart des membres presents ici (j'ai bien dit la plupart...)...C'est pour ca que j'adore ps3 gen c'est un des rares site ou on peux parler de la ps3 et la 360 (et oui parfois faut bien ^^) avec le plus d'objectivite possible....j'ai essayer d'aller sur des site Crosoft pour parler aussi bien de la 360 comme la ps3; resultat: impossible...la plupart du temps (la plupart, certains site etait de meilleur qualite ^^) ca tourner en guerre des consoles....aller on le rappel encor une fois, C'est LE JEU qui compte pas le support.....
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
turbu Wrote:Trop fort skyt1... tu te permet de juger un jeu sur une vidéo![]()
Décidément qu'est-ce que je rigole sur ce forum ^^
Tu prend " tu me fais ( Skyt Hein ! ) " et Susmabeat tu les met sur un forum a deux et je pense qu'il vont bien discuter ensemble...
pour ceut qui ont comprit la blague...

-
PoPod Gamer Bronze
Orbital Chaos Wrote:Que dire si ce n'est que ça sonne comme une note de vérité...
MDR sa sonnait aussi comme ca dans mon oreille loool
-
verifier toute les video comparative de gametrailer
la ps3 a toujours l'air plus floue...
la ps3 a toujours l'air plus floue...

-
Tony.D.M Gamer Pro
Orbital Chaos Wrote:...et les impartiaux diront que les vidéos sont trafiquées par des pro-Truc et que c'est pareil sur les deux supports.![]()
![]()
Mdrrrr le pire c'est que trop d'informations tue vraiment l'information....on en regresse presque a faire nos propre tests...c'est abuser de voir jusqu'ou va cette guerre stupide....
-
Orbital Chaos Wrote:+1
Et d'ailleurs vive les magasins qui nous permettent de tester nos jeux sur leurs écrans avant de les acheter ! Rare mais efficace !
Et que ce soit guerre des consoles ou guerre tout court... Je vois pas l'interêt lol (moi pacifiste, pas aimer la violence ^^)
EDIT : ... Sauf dans les jeux
Enfin encore faudrait-il qu'ils soit bien reglé
allons combattre contre la guerre des console(paradoxale)
n'est-ce pas Orbital-Chaos
-
Tony.D.M Gamer Pro