Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 52 sur 90 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Bonsoir tout le monde
Je vais acquerir le jeux dimanche mais j'avais une question: il y a la boite en metal dans la version collector avec la statue (achete a micromania) ?
je pense que non mais je suis pas sur alors je demande parceque j'en ai reserver une (de boite) sur ebay et je voulais savoir si j'ai pas reserver pour rien voila
merci pour vos reponse
Je vais acquerir le jeux dimanche mais j'avais une question: il y a la boite en metal dans la version collector avec la statue (achete a micromania) ?
je pense que non mais je suis pas sur alors je demande parceque j'en ai reserver une (de boite) sur ebay et je voulais savoir si j'ai pas reserver pour rien voila
merci pour vos reponse
-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Bokken Wrote:Solution 1 : Par les toit mais verifie bien que tu sois en anonyme !
Solution 2 : Tu arrive derriere hop un coup discret de lame et tu t'en vas en priant (risqué !)
regarde bien ce que j'ai mis, marche pas! ^^
tu la déjà fait toi ?
j'attends qqn qui est deja passer par la..
Merci quand même.
+

-
PoPod Gamer Bronze
+1111 loooool moi jsuis pour la "résistance pacifique"...la guerre c'est donner trop d'honneur a des stupidités ^^
t'as pas call of duty

sinon pour alican non pas de boite en fer dans le pack collector elle etait juste dispo en reservant le jeu, dans le collector t'a le jeux normal et la statuette tu pourra trouver des photo sur le forum ...
-
toyleretour Gamer Averti
la statuette est vraiment jolie,super finition,pour les 5€ ca m'etonerait,moi j'ai paumé le ticket ils n'ont rien voulu savoir, et oui sur le jeu c'est bien specifié ne peut etre vendu separement mais qui voudrait le vendre loooooool
-
toyleretour Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
psp591956 Wrote:Eltoma : pareil que tout le monde, c'est programmé...
NOOOON pourquoi tu as dit ça..... je croyais trop que j'avais fait un "truc" de malade

-
eltoma Gamer Bronze
haaa les mendiantes, ce qui est bien c'est que du peux frappter, les gardes viennent pas...et aussi les vieux types qui poussent des cris, dans le quartier pauvre, qu'est ce que ca peut m'énerver ca!! ha je les tape!! 

-
PoPod Gamer Bronze
psp591956 Wrote:haaa les mendiantes, ce qui est bien c'est que du peux frappter, les gardes viennent pas...et aussi les vieux types qui poussent des cris, dans le quartier pauvre, qu'est ce que ca peut m'énerver ca!! ha je les tape!!![]()
Ah s'en arracher les cheveux mdr

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Trop fort xD En plein milieu de la séquence 4 je suis ressorti de l'animus et là je viens de remarquer qu'on pouvait faire les poches de Vidic
Je serais passé à côté si j'avais pas voulu quitter ! mdr
wala wala

wala wala

-
turbu Gamer Bronze
haaaaaa tu as récupéré ta console toi aussi advidsory ! 
Moi perso, je n'ai eu aucun freeze jusqu'à maintenant, j'en suis à la séquence 4.

Moi perso, je n'ai eu aucun freeze jusqu'à maintenant, j'en suis à la séquence 4.
-
turbu Gamer Bronze