Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 58 sur 90 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
ok merci des reponses pour les plasma je savais pas trop quoi en penser
-
toyleretour Gamer Averti
oué c vrai, la ps2 jap disait 480p. et 480i ça c du vrai pourri!
merci de ta correction
merci de ta correction
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Suite à la lecture de toutes ces pages, j'aimerai votre avis sur l'achat de AC.
Je suis allé chez Micromania et le vendeur ma conseiller de ne pas l'acheter pour le moment car le 2.01 plante la PS3.
Pour info j'ai la version 40Giga.
Cordialement.

Je suis allé chez Micromania et le vendeur ma conseiller de ne pas l'acheter pour le moment car le 2.01 plante la PS3.
Pour info j'ai la version 40Giga.
Cordialement.

-
Sun_1_1
moi perso mon 2.01 marchait super bien et la le 2.10 marche nikel aussi donc bon

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
ce jeu est une bombe 
par contre il a fallu que je recommence tout le jeu, car arrivé là où j'ai le choix entre les 3 meurtres a faire dans les villes différentes et bien après être passer au bureau de l'assassin, je n'avais plus l'icône pour savoir par où aller???
cela peut il venir d'une mise a jour du jeux après le début de la partie??? ce que je veut dire c'est que j'avais commencé le jeu sans être connecté, puis quand quelques jours plus tard j'ai connecté ma console, dans ce jeu il m'a demander une mise a jour alors que j'avais déjà ma sauvegarde??? cette mise a jour est elle la correction du bug???
merci

par contre il a fallu que je recommence tout le jeu, car arrivé là où j'ai le choix entre les 3 meurtres a faire dans les villes différentes et bien après être passer au bureau de l'assassin, je n'avais plus l'icône pour savoir par où aller???
cela peut il venir d'une mise a jour du jeux après le début de la partie??? ce que je veut dire c'est que j'avais commencé le jeu sans être connecté, puis quand quelques jours plus tard j'ai connecté ma console, dans ce jeu il m'a demander une mise a jour alors que j'avais déjà ma sauvegarde??? cette mise a jour est elle la correction du bug???
merci

-
lmimcl
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
lmimcl Wrote:par contre il a fallu que je recommence tout le jeu, car arrivé là où j'ai le choix entre les 3 meurtres a faire dans les villes différentes et bien après être passer au bureau de l'assassin, je n'avais plus l'icône pour savoir par où aller???
merci
C'est normal, une fois passé au bureau des Assassins il faut que tu trouve un point d'observation et que tu le synchronise, une fois fait les éléments devrait ré-apparaitre sur ta carte...

-
eltoma Gamer Bronze
j'ai déjà eu un bug un peu comme ça une fois, j'étais Masyaf, le chef m'avait parler, je devais sortir et la normalement un garde venait te parler et te demandait de t'entrainer
il m'est arriver une fois ou j'ai du refaire cette mission pour X raison et après avoir parler au chef, comme lieu où allé sur la carte j'avais le chef que je venais juste de voir
j'avais beau aller à ce point, ça ne faisais rien du tout, je sortais du chateau, le garde ne venait pas me parler rien du tout, je suis même sortis dans le royaume et ça m'indiquait toujours masyaf le chef à aller voir.
j'ai éteint recommencer et ça a remarcher niquel
il m'est arriver une fois ou j'ai du refaire cette mission pour X raison et après avoir parler au chef, comme lieu où allé sur la carte j'avais le chef que je venais juste de voir
j'avais beau aller à ce point, ça ne faisais rien du tout, je sortais du chateau, le garde ne venait pas me parler rien du tout, je suis même sortis dans le royaume et ça m'indiquait toujours masyaf le chef à aller voir.
j'ai éteint recommencer et ça a remarcher niquel

-
bigdragon Gamer Argent
J'ai fait un jolie petit AMV de Assassin's Creed. Je vous invite a le voir :)
ICI -> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=4586.msg67501#new
Merci de votre attention
PS : j'aurais le jeux a Noel, yeeeaaah
ICI -> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=4586.msg67501#new
Merci de votre attention

PS : j'aurais le jeux a Noel, yeeeaaah

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
encore une fois super ton amv kyoko allez y faire un tour ca en vaut le détour
jfais des rimes ce soir lmimcl eltoma a raison moi aussi au début je me suis dit mince ca bueugue ou koi et bah non tu doit trouver un point d'observation tout seul dans le quartier que tu n'as pas encore découvert domage pour toi que tu ais tout recommencer lol

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Bonjour, Alors moi je suis bloqué au moment ou il faut tuer les 4, 5, et 6eme cible, Une se trouve à Damas, une autre a jérusalem et une autre...................................... je sais plus ou!!
Enfin bref, j'ai tuer les deux gardes pour mon ami qui m'a révélé un secret que je n'ai pas écouté, mais apres plus rien!! je vais dans les trois villes, mais plus rien il n'y a rien à faire, aucune mission! est-ce que quelqu'un m'a compris et à une réponse?
Merci d'avance et dsl si la question à déja été posé, mais la flemme de lire 35 pages
Enfin bref, j'ai tuer les deux gardes pour mon ami qui m'a révélé un secret que je n'ai pas écouté, mais apres plus rien!! je vais dans les trois villes, mais plus rien il n'y a rien à faire, aucune mission! est-ce que quelqu'un m'a compris et à une réponse?
Merci d'avance et dsl si la question à déja été posé, mais la flemme de lire 35 pages

-
transgoten1
essai de faire les points d'observation pour que les endroits ou tu doit aller apparaissent sur la carte

-
bigdragon Gamer Argent