Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 59 sur 90 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Ouaip je le ferais, je l'ai est déja tous fait dans la ville de Jérusalement mais rien n'est apparu , mais j'essaierai dans les autres ville!
Merci en tout cas
Merci en tout cas
-
transgoten1
Salut tout le monde
comme vous je suis tombé raide amoureux de ce jeu !!
Je vous invite à participer à une pétition pour avoir un add-on ( multijoueur- customisation qui sait ??) sur http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=4507.0
Voilà si nous sommes beaucoup et seulement si nous sommes beaucoup , peut etre qu Ubisoft réalisera nos souhaits ...
PS : Savez ou est ce qu'on parlé des e///////n/i////////////g////m////e////s ////////////////////Spoil\\\\\\\d\\e\\\\f\\\\i\\\\n\\\d\\\e\\\\j\\e\\\\\\u\\\\\\\
comme vous je suis tombé raide amoureux de ce jeu !!
Je vous invite à participer à une pétition pour avoir un add-on ( multijoueur- customisation qui sait ??) sur http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=4507.0
Voilà si nous sommes beaucoup et seulement si nous sommes beaucoup , peut etre qu Ubisoft réalisera nos souhaits ...
PS : Savez ou est ce qu'on parlé des e///////n/i////////////g////m////e////s ////////////////////Spoil\\\\\\\d\\e\\\\f\\\\i\\\\n\\\d\\\e\\\\j\\e\\\\\\u\\\\\\\
-
imadou91
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
transgoten1 Wrote:Ouaip je le ferais, je l'ai est déja tous fait dans la ville de Jérusalement mais rien n'est apparu , mais j'essaierai dans les autres ville!
Merci en tout cas
Est ce que tu peux nous montrer une photo de ta carte, c'est juste pout voir les quartiers (riches, pauvres, moyens) que tu as débloqués, car ça ce trouve tu ne cherche pas au bonne endroit.

EDIT:
Peut être ici :http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3935.0
Dernière édition par Alpha971 le 22 Déc 2007, 03:14, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
eltoma Wrote:C'est normal, une fois passé au bureau des Assassins il faut que tu trouve un point d'observation et que tu le synchronise, une fois fait les éléments devrait ré-apparaitre sur ta carte...
oki merci

mais j'ai fais l'âne car j'ai supprimé ma sauvegarde en croyant que c'était un bug

tout a refaire

-
lmimcl
Arf dommage pour ta sauvegarde.....
Si tu veut j'en ai une, je suis à la 8ème cible mais je pense que ça vaut pas le coup pour toi
Mais bon c'est aussi un plaisir de recommencer ce jeu
Si tu veut j'en ai une, je suis à la 8ème cible mais je pense que ça vaut pas le coup pour toi

-
eltoma Gamer Bronze
on a tant decrieé ce jeu ....
je ne rajoute rien.... son coté technique me fait un peu de peine, mais pour le reste l'ambiance rattrape la technique
(dommage que ce soit a ce point repetitif...c'est un truc con que je ne pardonne pas....)
rebel'note : 85/100 (sans tearing, il aurait eu 95 !!)
je ne rajoute rien.... son coté technique me fait un peu de peine, mais pour le reste l'ambiance rattrape la technique
(dommage que ce soit a ce point repetitif...c'est un truc con que je ne pardonne pas....)
rebel'note : 85/100 (sans tearing, il aurait eu 95 !!)
-
rebelfr Gamer Or
moi sur ce jeu j'ai jamais eu aucun probleme meme avant la mise a jour et meme apres l'affichage est nikel j'ai pu le finir tranquillement et je suis précé de voir les deux prochain lol

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Les beugs dont tous le monde parle, apparaissent-ils sur un type d'écran particulier (écran sd ou hd)
-
mecdu92 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
eltoma Wrote:Arf dommage pour ta sauvegarde.....
À ce propos, il y a combien de séquence ?
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
salut ,
je voudrais savoir ou peut on parler des théories sur la suite d'assassin's creed et des énigmes ?
je voudrais savoir ou peut on parler des théories sur la suite d'assassin's creed et des énigmes ?
-
imadou91