Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 60 sur 90 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
eu nan parceque sinon c'est un spoiler donc pour ceux qu'on pas fini le jeu on en parle pas ici je crois qu'il y a un topic expres lol
ici
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3253.0
ici
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3253.0

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Y a celui ci surtout: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3935.0
Voilà, et il y a 7 séquences.
Voilà, et il y a 7 séquences.

-
kyoshiroo Gamer Argent
tu as raison kyo celui ci est plus adapté a la requete

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
kyoshiroo Wrote:Voilà, et il y a 7 séquences.
Ah mince j'étais pas sur, merci d'avoir rectifié

-
eltoma Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
mecdu92 Wrote:Les beugs dont tous le monde parle, apparaissent-ils sur un type d'écran particulier (écran sd ou hd)
Quelq'un peux me répondre? sa m'intrigue sa merci
-
mecdu92 Gamer Pro
je défendais ce jeu, mais j'ai vraiment du mal à le finir, sa répétitivité me gonfle maintenant, certes il est très beau, mais j'ai vraiment du mal a m'y remettre à y jouer pour le finir, pourtant je devrais pour le revendre au plus vite !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
J'ai deux problèmes mineurs dans Assassin's Creed :
1) Comment arreter les mendiantes qui tournent autour de nous ?
Il y a des mendiantes qui réclament a manger, et que dès que j'approche d'elles, elles me tournes autour et me bloquent un peu le passage. D'ailleur, a cause d'une des leurs, je me suis fait repéré a l'assassinat de la 1ere des 9 cibles. En faite, j'étais a 2 metres du gars a assassiner quand tout a coups, cette mendiante apparait. Essayant de la semer, je marchais un peu n'importe ou. Et la, par malheur, je pousse une porteuse de jarre ! Et voila, je suis repéré. Elles me soulent ces mendiantes !! Ma seule solution est, la mort.
2) Comment arreter les alcooliques de me frapper ?
C'est des gars bourrés, un peu boitteux, qui dès que j'approche, ils me poussent et je tombe. A cause d'eux, je me suis fait repéré par la 3e cible. Avez-vous une solution ? Moi j'en ai qu'une, la mort.
1) Comment arreter les mendiantes qui tournent autour de nous ?
Il y a des mendiantes qui réclament a manger, et que dès que j'approche d'elles, elles me tournes autour et me bloquent un peu le passage. D'ailleur, a cause d'une des leurs, je me suis fait repéré a l'assassinat de la 1ere des 9 cibles. En faite, j'étais a 2 metres du gars a assassiner quand tout a coups, cette mendiante apparait. Essayant de la semer, je marchais un peu n'importe ou. Et la, par malheur, je pousse une porteuse de jarre ! Et voila, je suis repéré. Elles me soulent ces mendiantes !! Ma seule solution est, la mort.
C'est des gars bourrés, un peu boitteux, qui dès que j'approche, ils me poussent et je tombe. A cause d'eux, je me suis fait repéré par la 3e cible. Avez-vous une solution ? Moi j'en ai qu'une, la mort.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
tu les tapes en combat à main nu, ca n'alertera pas les gardes et ca les fera fuir

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
moi j'utilise le pieux en marchant tranquille au "corpàcorp extrême" et je me remets à prier juste après comme si de rien n'était!
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Grandiose ce jeu
Rien a dire
pas de freeze
le tearing je l'ai que dans les cinematique avec vidic ou avec les personne que je viens d'assassiner rien de grave
encore une fois magnifique .c'est un plaisir d'assassiner les cibles .il incite un engouement extrême woaw!!!!!

Rien a dire
pas de freeze
le tearing je l'ai que dans les cinematique avec vidic ou avec les personne que je viens d'assassiner rien de grave
encore une fois magnifique .c'est un plaisir d'assassiner les cibles .il incite un engouement extrême woaw!!!!!

-
Tony.D.M Gamer Pro
Moi je les exquive en courant brievement, un p'ti contour,et hop ! !

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Moi je suis déçu par ce jeu (je pensais que ça allait etre mon meilleur jeu ps3, mais le meilleur jeu reste heavenly sword pour moi)
Une ville magnifique mais on ne peut pas y faire grand chose quel dommage
Le scénario bof
Les bugs énervants et quand on est dans le paysage blanc on est obligé d'attendre
Les missions répétitives
Mais ça reste un bon jeu quand meme on prend plaisir à faire les assassinats et les graphismes sont magnifiques
Une ville magnifique mais on ne peut pas y faire grand chose quel dommage
Le scénario bof
Les bugs énervants et quand on est dans le paysage blanc on est obligé d'attendre
Les missions répétitives
Mais ça reste un bon jeu quand meme on prend plaisir à faire les assassinats et les graphismes sont magnifiques
-
gta-ps3