Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 61 sur 90 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
purée je suis qu'a la séquence 5 !
Il va encore m'en falloir 2 pour le finir et le revendre, il s'passe rien, c'est toujours pareilllllllllllllllllll !
Il va encore m'en falloir 2 pour le finir et le revendre, il s'passe rien, c'est toujours pareilllllllllllllllllll !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Ouai c'est clair, c'est toujours répétitif!!!!! sa rend fou!
Au début c'est un plaisir, on découvre tout ce que notre petit bonhomme peux faire, mais la je suis a la 4eme séquence et sa commence a me souler!!!
d'abord tu va voir l'autre gignole pour qu'il te dise ou chercher, aprè tu met des coups de préssion ou bien tu vole les mec, tu va revoir l'autre gignole et tu va a ta mission. Tu tue ta victime et après faut faire le lache et sa cacher lol et voila faut faire sa a chaque séquence (du moin les 4 que j'ai était comme sa).... a quand la suite...
Au début c'est un plaisir, on découvre tout ce que notre petit bonhomme peux faire, mais la je suis a la 4eme séquence et sa commence a me souler!!!
d'abord tu va voir l'autre gignole pour qu'il te dise ou chercher, aprè tu met des coups de préssion ou bien tu vole les mec, tu va revoir l'autre gignole et tu va a ta mission. Tu tue ta victime et après faut faire le lache et sa cacher lol et voila faut faire sa a chaque séquence (du moin les 4 que j'ai était comme sa).... a quand la suite...
-
mecdu92 Gamer Pro
Ouais voilà, ce jeu est vraiment bien
mais à la longue ennuyeux, mais ça reste mon deuxième jeu préféré.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
lol je vois que nous somme plus ou moin tous d'accord pour sa repetitivite.....j'espere que ca ira mieu pour la suite... 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Moi je regrette d'avoir mis 70€ dedans !!
Je l'ai acheté car tout le monde me disait qu'il était super mais aparemment on a pas les memes gouts ^^
D'accord avec vous, répétitif et on s'emmerde dans la ville, ce jeu me soule !
Vivement un bon GTA !
Je l'ai acheté car tout le monde me disait qu'il était super mais aparemment on a pas les memes gouts ^^
D'accord avec vous, répétitif et on s'emmerde dans la ville, ce jeu me soule !
Vivement un bon GTA !
-
gta-ps3
AYERRRRRR j'ai fini assassin's creed!!!!!!! Après une tite période de soulement lol
je me suis décider a le finir, et sayé, la fin est passable j'ai vu pire.
Et puis sa laisse pensé a une 2eme volet, qui sait... Mystere et boule de gomme mdr
je me suis décider a le finir, et sayé, la fin est passable j'ai vu pire.
Et puis sa laisse pensé a une 2eme volet, qui sait... Mystere et boule de gomme mdr
-
mecdu92 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
mecdu92 Wrote:Et puis sa laisse pensé a une 2eme volet, qui sait... Mystere et boule de gomme mdr
lol ca c'est pas un mystère ^^ On sait que Assassin's Creed est une trilogie

-
turbu Gamer Bronze
Je viens de le finir aujourd'hui (merci encore à Orbital héhé!!), c'est clair c'est répétitif, les gens disent toujours la même chose, toujours les mêmes enchaînements de mission (et de combat aussi !), le pire c'est les fous qui trainent beaucoup trop à Jérusalem dans le quartier moyen, ça donne envie de tuer (malencontreusement) bien sûr, Altaïr ne vit que selon le crédo, rappelons-le !
Pour revenir au jeu en lui-même ; graphiquement, j'ai adoré les avant-bras des personnages qui lèvent trop leurs mains, on aperçoit que les graphistes n'ont pas dessiné un corps nu sous les habits, ça fait très bizarre de voir un aussi grand manque de réalisme, mais bon : "Rien n'est vrai, tout est permis !" hein ? En parlant de détails, j'ai adoré les côtes de mailles, les barbes, les imperfections de la peau (surtout sur ce porc empoisonneur de la séquence 4), les mouvements ultra-réalistes, on imagine très bien les muscles qu'a le bonhomme pour faire toutes ces acrobaties, d'ailleurs son prof c'est Spider-Man non ? (lolilol)
Depuis que la X-Box 360 est sortit on est entré petit à petit dans l'air du photo-réalisme, et le grand point fort d'Assassin's Creed, c'est bien de mélanger une maîtrise graphique parfaite (bon OK j'exagère, mais regardez encore la ville de Damas, ça ferait craquer son slip à n'importe quel ours polaire ça !) avec une immersion dans l'univers du jeu absolument saisissante, tenez hier soir j'étais chez moi et je me suis mis à chercher un drapeau teutonique dans mon frigo... non, je déconne, quand même pas.
Bon voilà très très bon jeu, vivement la suite, la suite de la suite, bref le retour de la vengeance si vous voyez ce que je veux dire...
Pour revenir au jeu en lui-même ; graphiquement, j'ai adoré les avant-bras des personnages qui lèvent trop leurs mains, on aperçoit que les graphistes n'ont pas dessiné un corps nu sous les habits, ça fait très bizarre de voir un aussi grand manque de réalisme, mais bon : "Rien n'est vrai, tout est permis !" hein ? En parlant de détails, j'ai adoré les côtes de mailles, les barbes, les imperfections de la peau (surtout sur ce porc empoisonneur de la séquence 4), les mouvements ultra-réalistes, on imagine très bien les muscles qu'a le bonhomme pour faire toutes ces acrobaties, d'ailleurs son prof c'est Spider-Man non ? (lolilol)
Depuis que la X-Box 360 est sortit on est entré petit à petit dans l'air du photo-réalisme, et le grand point fort d'Assassin's Creed, c'est bien de mélanger une maîtrise graphique parfaite (bon OK j'exagère, mais regardez encore la ville de Damas, ça ferait craquer son slip à n'importe quel ours polaire ça !) avec une immersion dans l'univers du jeu absolument saisissante, tenez hier soir j'étais chez moi et je me suis mis à chercher un drapeau teutonique dans mon frigo... non, je déconne, quand même pas.
Bon voilà très très bon jeu, vivement la suite, la suite de la suite, bref le retour de la vengeance si vous voyez ce que je veux dire...
-
Julien31 Gamer Averti
Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
turbu Wrote:lol ca c'est pas un mystère ^^ On sait que Assassin's Creed est une trilogie
raaaaaaaa pk tu la diiiiiit, moi je le savais paaaaaas!!!!!

-
mecdu92 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Julien31 Wrote:Je viens de le finir aujourd'hui (merci encore à Orbital héhé!!), c'est clair c'est répétitif, les gens disent toujours la même chose, toujours les mêmes enchaînements de mission (et de combat aussi !), le pire c'est les fous qui trainent beaucoup trop à Jérusalem dans le quartier moyen, ça donne envie de tuer (malencontreusement) bien sûr, Altaïr ne vit que selon le crédo, rappelons-le !
Pour revenir au jeu en lui-même ; graphiquement, j'ai adoré les avant-bras des personnages qui lèvent trop leurs mains, on aperçoit que les graphistes n'ont pas dessiné un corps nu sous les habits, ça fait très bizarre de voir un aussi grand manque de réalisme, mais bon : "Rien n'est vrai, tout est permis !" hein ? En parlant de détails, j'ai adoré les côtes de mailles, les barbes, les imperfections de la peau (surtout sur ce porc empoisonneur de la séquence 4), les mouvements ultra-réalistes, on imagine très bien les muscles qu'a le bonhomme pour faire toutes ces acrobaties, d'ailleurs son prof c'est Spider-Man non ?(lolilol)
Tellement balaise qu'il ne peut pas nager !!!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Lol mdr
ah j'avoue que sur ce coups la, je pige pas comment il ne puisse pas nager!
le mec te fai des triple loop, limite s'il saute pas de ville en ville lol
et il ne sait pas nager
ah j'avoue que sur ce coups la, je pige pas comment il ne puisse pas nager!
le mec te fai des triple loop, limite s'il saute pas de ville en ville lol
et il ne sait pas nager

-
mecdu92 Gamer Pro