Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug Assassin's Creed

Message non lupar SkeletonGamer » 09 Jan 2008, 17:44

J'ai un bug dans le jeu. Altaïr fait du "hip-hop" sous la map du jeu !!! Bug survenu lorsque j'étais à cheval. Un garde a frappé le cheval avec son épée, ce qui ma fait projeter dans la porte d'une tour d'observation du Royaume et je suis tombé dans le vide du jeu. Et à peine je me relève, il retombe et meurt.  Pour info, j'ai la version 1.10 sur PS3.

Vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=I8Oou_Ww8Ls

8)
Dernière édition par sephizack le 09 Jan 2008, 17:47, édité 1 fois.
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar nyuu_naga » 09 Jan 2008, 18:02

j'étai a deux doight d'achter ce jeu mais aprer avoir vu LES NOMBREUX BUG la sa ma fait vraiment peur donc je ne l'ai pas acheter mais je pence que je vais changer d'avis aprer avoir vu les nombreuse video :)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Farqual_1 » 09 Jan 2008, 22:54

J'ai enfin fini ce jeu super mAis trop répétitif sinon je me SuiS éclaté A lire leS mailS de Lucy et dans un maIl y'a quelques lettres en majuscule qui eNsembles  forment une phrase : JE SERAI BIENTOT LA   
PS: ce message Caché {qui seRt a rien} a cErtainEment Déjà été trouvé par quelqu'un d'autre mais j´ai pas eu le courage de lire tout ces messages dans ce topic ^^ (ya peut etre d´autres messages cachés dans le jeu).
Avatar de l’utilisateur Farqual_1

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 09 Jan 2008, 23:06

Le message caché dans le mail est "On sera bientôt la". Et si ca sert à quelque chose, tu te rends compte que [SPOIL]Lucy est avec les assassins[color=red][b][/SPOIL]
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 10 Jan 2008, 00:57

mecdu92 Wrote:Lol mdr
ah j'avoue que sur ce coups la, je pige pas comment il ne puisse pas nager!
le mec te fai des triple loop, limite s'il saute pas de ville en ville lol
et il ne sait pas nager  ???

Ca a deja ete dit ailleur il me semble, c'etait pour respecter le fait qu'a cette epoque les gens ne savaient pas nager ^^
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 10 Jan 2008, 01:31

Farqual Wrote:J'ai enfin fini ce jeu super mAis trop répétitif sinon je me SuiS éclaté A lire leS mailS de Lucy et dans un maIl y'a quelques lettres en majuscule qui eNsembles  forment une phrase : JE SERAI BIENTOT LA   
PS: ce message Caché {qui seRt a rien} a cErtainEment Déjà été trouvé par quelqu'un d'autre mais j´ai pas eu le courage de lire tout ces messages dans ce topic ^^ (ya peut etre d´autres messages cachés dans le jeu).
Ouch alors ça c'est du jamais vu!

Ma parole il a pas d'os Altaïr!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 10 Jan 2008, 10:15

Genesis Wrote:Ouch alors ça c'est du jamais vu!

Ma parole il a pas d'os Altaïr!

J'ai pas compris...  ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar mecdu92 » 10 Jan 2008, 10:27

spiritangel07 Wrote:Ca a deja ete dit ailleur il me semble, c'etait pour respecter le fait qu'a cette epoque les gens ne savaient pas nager ^^

ah ok je comprends mieux!! je ne le savais pas. Ok a l'époque tout le monde nageai comme une pierre c noté!
mais d'un coté va nager avec une épée, un couteau dans le dos, une cote de maille, des gros renforcement en cuir.... mission impossible
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 10 Jan 2008, 10:29

mecdu92 Wrote:mais va nager avec une épée, un couteau dans le dos, une cote de maille, des gros renforcement en cuir.... mission impossible

xD c'est pas faux en plus... déjà il est super fort il arrive à escalader des trucs de dingue avec tout son équipement sur lui ;D

Et dire que j'ai vu des avis sur le net où les mecs disaient que Altaïr grimpait super lentement, que c'était un tank...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Julien31 » 10 Jan 2008, 19:48

spiritangel07 Wrote:Ca a deja ete dit ailleur il me semble, c'etait pour respecter le fait qu'a cette epoque les gens ne savaient pas nager ^^

Comment on peut croire une chose pareille ?????? ?

Wiki dit : "Bien qu'il soit possible que les humains aient su nager dès la période préhistorique (il n'existe pas de preuves archéologiques dans ce domaine), les premiers documents à ce sujet datent approximativement de 2 500 avant l'ère chrétienne et proviennent d'Égypte, de Grèce, d'Assyrie et de Rome."

Il faut bien des limites à la liberté de mouvements quand même, peut-être qu'on aura ça dans le Crédo 2, ou pas, ou dans le 3, ou pas... Sinon, c'est vrai que nager avec tous le matos qu'il a sur lui je suis bien d'accord que c'est très chaud, mais vous vous êtes pas demandé alors comment il faisait pour être aussi agile, et avoir autant d'équilibre malgré sa longue épée qui doit le faire tomber de par son poids ? Et courir pendant 300m pour échapper à des gardes, récupérer un drapeau, bousculer une vieille, défoner l'étal d'un marchand, poignarder un fou qui bloque le passage, se cacher dans une motte de foin... ouf, ils sont pas partis !
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar turbu » 10 Jan 2008, 21:06

C'est un jeu quoi ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar nyuu_naga » 10 Jan 2008, 21:51

turbu Wrote:C'est un jeu quoi ^^

c'est claire savoir ne pas nager pour un personnage aussi fort mais comme on la deja citer nager avec une côte de maille et tout l'equipement c claire c'est difficile
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux