Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 63 sur 90 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Je change de sujet désolé mais, j'ai vu que l'on pouvait sauvegarder après le générique de fin, moi sa reprend avant à chaque fois, comment vous faites ? Et aussi, j'arrive à aller sur l'ordi de l'animus mais pas les deux portables (bureau et salle de conférence). Si vous pouvez m'aider, merci
.
PS : Pour reprendre le fil de la conversation, nager avec tout l'équipement sa peut être possible amis après y a tout qui rouille alors une épée toute moche... Sauf si tu veux refiler le tétanos a tes adversaire

PS : Pour reprendre le fil de la conversation, nager avec tout l'équipement sa peut être possible amis après y a tout qui rouille alors une épée toute moche... Sauf si tu veux refiler le tétanos a tes adversaire

-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
The Rem Wrote:Je change de sujet désolé mais, j'ai vu que l'on pouvait sauvegarder après le générique de fin, moi sa reprend avant à chaque fois, comment vous faites ? Et aussi, j'arrive à aller sur l'ordi de l'animus mais pas les deux portables (bureau et salle de conférence). Si vous pouvez m'aider, merci.
ne t'inkiete pas tu est bel et bien dans le sujet car le sujet du fil est assasine crees en general

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Je pense que le fait que nous ne puissions pas nager, est dût au fait que nous revivons les souvenirs de notre ancêtre.
Si celui-ci n'avait pas nagé par le passé, on ne peut pas le faire, car nous n'en avons pas le souvenir...
Si celui-ci n'avait pas nagé par le passé, on ne peut pas le faire, car nous n'en avons pas le souvenir...
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
replika Wrote:Je pense que le fait que nous ne puissions pas nager, est dût au fait que nous revivons les souvenirs de notre ancêtre.
moi je dis bidon, avec tout le repect que j'ai pour toi.
Je pense pas que notre ami, je sais plus c'est quoi son nom, puisse faire tout ce que fesait son ancetre!....
-
mecdu92 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
mecdu92 Wrote:moi je dis bidon, avec tout le repect que j'ai pour toi.
Je pense pas que notre ami, je sais plus c'est quoi son nom, puisse faire tout ce que fesait son ancetre!....
si il peut pas nager c'est que le developpeur du jeu ne voulez pas le faire c'est tout ce qui fait qui manque une pointe de realisme
(mecdu92 l'ID du PSS et du PSN sont le même obligatoirement pas la peine de metre ID du PSS et du PSN

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
salut je viens d'acheter assassin creed est ce qu'il y a une mis a jour pour le jeu parceque ca bloque et il ya des buggg aussi
-
assouka17
assouka Wrote:salut je viens d'acheter assassin creed est ce qu'il y a une mis a jour pour le jeu parceque ca bloque et il ya des buggg aussi
Oui il y a une MAJ pour les dualshocks 3 elle se fait automatiquement quand tu lances AC.
-
KTMX_1
Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
KTMX Wrote:Oui il y a une MAJ pour les dualshocks 3 elle se fait automatiquement quand tu lances AC.
pas que pour les dualshock 3, pour corriger les bugs aussi, pour la maj, il faut que tu soit connecté au psn en meme temps que tu lance le jeu

-
bigdragon Gamer Argent
ok merci , et svp est ce cette mis a jour ca corrige vraiment les bugg
(est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi avant la maj (ca bloque) )
(est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi avant la maj (ca bloque) )
-
assouka17
Personne n'a répondu à mes questions plus haut snif !

-
The Rem Gamer Hardcore
j'ai warhawk, call of duty 4 et drak's fortune ! il me manque juste assassin's creed ! mais la j'ai vraiment peur de jouer a un jeu buggé ! c'est un truc qui casse tout dans l'ambiance d'un jeu !
je ne sais pas si cette mise a jour est efficace ! mais si elle l'est je pense me le procurer car je connais ses qualités (et ses defauts
)
je ne sais pas si cette mise a jour est efficace ! mais si elle l'est je pense me le procurer car je connais ses qualités (et ses defauts

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre