Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar The Rem » 13 Jan 2008, 20:04

Je change de sujet désolé mais, j'ai vu que l'on pouvait sauvegarder après le générique de fin, moi sa reprend avant à chaque fois, comment vous faites ? Et aussi, j'arrive à aller sur l'ordi de l'animus mais pas les deux portables (bureau et salle de conférence). Si vous pouvez m'aider, merci :) .
PS : Pour reprendre le fil de la conversation, nager avec tout l'équipement sa peut être possible amis après y a tout qui rouille alors une épée toute moche... Sauf si tu veux refiler le tétanos a tes adversaire  ;D
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar nyuu_naga » 13 Jan 2008, 20:13

The Rem Wrote:Je change de sujet désolé mais, j'ai vu que l'on pouvait sauvegarder après le générique de fin, moi sa reprend avant à chaque fois, comment vous faites ? Et aussi, j'arrive à aller sur l'ordi de l'animus mais pas les deux portables (bureau et salle de conférence). Si vous pouvez m'aider, merci :) .

ne t'inkiete pas tu est bel et bien dans le sujet car le sujet du fil est assasine crees en general ;) ;)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Replika » 14 Jan 2008, 02:28

Je pense que le fait que nous ne puissions pas nager, est dût au fait que nous revivons les souvenirs de notre ancêtre.
Si celui-ci n'avait pas nagé par le passé, on ne peut pas le faire, car nous n'en avons pas le souvenir...
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar mecdu92 » 14 Jan 2008, 19:06

replika Wrote:Je pense que le fait que nous ne puissions pas nager, est dût au fait que nous revivons les souvenirs de notre ancêtre.
Si celui-ci n'avait pas nagé par le passé, on ne peut pas le faire, car nous n'en avons pas le souvenir...

moi je dis bidon, avec tout le repect que j'ai pour toi.
Je pense pas que notre ami, je sais plus c'est quoi son nom, puisse faire tout ce que fesait son ancetre!....
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar nyuu_naga » 14 Jan 2008, 19:16

mecdu92 Wrote:moi je dis bidon, avec tout le repect que j'ai pour toi.
Je pense pas que notre ami, je sais plus c'est quoi son nom, puisse faire tout ce que fesait son ancetre!....

si il peut pas nager c'est que le developpeur du jeu ne voulez pas le faire c'est tout ce qui fait qui manque une pointe de realisme
(mecdu92 l'ID du PSS et du PSN sont le même obligatoirement pas la peine de metre ID du PSS et du PSN ;) ;)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar assouka17 » 16 Jan 2008, 15:58

salut je viens d'acheter assassin creed est ce qu'il y a une mis a jour pour le jeu parceque ca bloque et il ya des buggg aussi
Avatar de l’utilisateur assouka17

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar KTMX_1 » 16 Jan 2008, 16:46

assouka Wrote:salut je viens d'acheter assassin creed est ce qu'il y a une mis a jour pour le jeu parceque ca bloque et il ya des buggg aussi

Oui il y a une MAJ pour les dualshocks 3 elle se fait automatiquement quand tu lances AC.

Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar bigdragon » 16 Jan 2008, 16:53

KTMX Wrote:Oui il y a une MAJ pour les dualshocks 3 elle se fait automatiquement quand tu lances AC.

pas que pour les dualshock 3, pour corriger les bugs aussi, pour la maj, il faut que tu soit connecté au psn en meme temps que tu lance le jeu
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar assouka17 » 16 Jan 2008, 19:11

ok merci , et svp est ce cette mis a jour ca corrige vraiment les bugg

(est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi avant la maj (ca bloque) )
Avatar de l’utilisateur assouka17

Message non lupar david05 » 16 Jan 2008, 19:13

En ayant fais la mise à jour, je n'ai heu aucun bug.  ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar The Rem » 16 Jan 2008, 19:24

Personne n'a répondu à mes questions plus haut snif !  :D :P
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spikeseaba » 16 Jan 2008, 19:33

j'ai warhawk, call of duty 4 et drak's fortune ! il me manque juste assassin's creed ! mais la j'ai vraiment peur de jouer a un jeu buggé ! c'est un truc qui casse tout dans l'ambiance d'un jeu !

je ne sais pas si cette mise a jour est efficace ! mais si elle l'est je pense me le procurer car je connais ses qualités (et ses defauts  :-\ )
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux