Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 64 sur 90 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Je vais te faire une révélation, moi aussi sa m'inquiétais mais finalement il a jamais buggé pour moi, même sans la mise à jour. Sa doit dépendre de quelque chose...
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
The Rem Wrote:Je vais te faire une révélation, moi aussi sa m'inquiétais mais finalement il a jamais buggé pour moi, même sans la mise à jour. Sa doit dépendre de quelque chose...
Un vendeur de la fnac (pas sur qu'il y connaisse quelques chose) m'a dit que c'etait du a une erreur de densité de gravage (sais pas ce que ça veut dire)
Si quelqu'un a des info là-dessus je suis prenneur ( je me coucherais moins bete se soir

EDIT :
euhhhh............. non pas gravage mais gravure (ça fait plus serieux)
Dernière édition par creedeco le 16 Jan 2008, 23:35, édité 1 fois.
-
creedeco
Oui lol, gravure c'est mieux :p . Moi perso je pense pas que sa vienne de là car les jeux sont tous fabriqués pareils et certains sa bug d'autres (dont moi) non. Les developpeurs disaient que sa marcher très bien avec la mis à jour je sais plus combien de la console, seulement, quand il est sortit, il y a eu un peu avant une nouvelle mis à jour et apparement c'est à cause de sa...
-
The Rem Gamer Hardcore
Bah heu... moi à vrai dire, avec le jeu acheté dès sa sortie (et même avant ^^ lol) je n'ai jamais eu de gros problème de ralentissement, de freeze ou de tearing comme certains, même avant la mise à jour du jeu, et que ce soit en 2.00 ou après.
-
turbu Gamer Bronze
The Rem Wrote:Je change de sujet désolé mais, j'ai vu que l'on pouvait sauvegarder après le générique de fin, moi sa reprend avant à chaque fois, comment vous faites ? Et aussi, j'arrive à aller sur l'ordi de l'animus mais pas les deux portables (bureau et salle de conférence). Si vous pouvez m'aider, merci.
PS : Pour reprendre le fil de la conversation, nager avec tout l'équipement sa peut être possible amis après y a tout qui rouille alors une épée toute moche... Sauf si tu veux refiler le tétanos a tes adversaire
Je suis bloqué au même endroit que toi. Le perso voit les grafitis dans sa chanbre, puis il y a le générique de fin et puis après j'arrive à aller dans la salle de conférence. Mais ensuite: je suis bloqué Que faire?
-
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
et bien vous pouvez retourné dans l'animus pour refaire les séquences précédentes c'est tout

-
bigdragon Gamer Argent
C'est tout ? On peut pas aller sur les 2 ordi portables en trouvant les codes d'accès quelques part ? Et quelqu'un avait réussi à sauvegarder APRES le générique...
-
The Rem Gamer Hardcore
et bien oui si tu quitte le jeu et tu reviens, tu sera après le générique pour aller dans l'animus (enfin je crois^^)
et pour les ordis, celui de la femme tu peut y aller mais celui du professeur il fallait lui volé son stylo entre la séquence 4 et 5 je crois pour pouvoir rentrer dans l'ordi
et pour les ordis, celui de la femme tu peut y aller mais celui du professeur il fallait lui volé son stylo entre la séquence 4 et 5 je crois pour pouvoir rentrer dans l'ordi

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:et bien oui si tu quitte le jeu et tu reviens, tu sera après le générique pour aller dans l'animus (enfin je crois^^)
Ouais... la fille c'est au début, puis plus tard le prof, et apres tu peux acceder a celui dans une salle de réunion.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Ah, ok merci
. Et non, on ne reprend pas dans l'animus parce que je me retape le générique à chaque fois 

-
The Rem Gamer Hardcore
The Rem Wrote:Ah, ok merci. Et non, on ne reprend pas dans l'animus parce que je me retape le générique à chaque fois
Moi je ne me retape pas le générique... je suis direct dans l'animus et j'ai juste à lancer la séquence que je veux.
-
turbu Gamer Bronze
The Rem Wrote:Ah, ok merci. Et non, on ne reprend pas dans l'animus parce que je me retape le générique à chaque fois
ca doit etre parce que tu n'est pas retourné dans l'animus, retourne dedans et essai de faire une mission ou quelques choses et normalement ca enregistrera

-
bigdragon Gamer Argent