Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Shaadow » 31 Jan 2008, 14:27

J'ai la version Xbox360 et je l'ai terminé sans aucun bug, pour la question de la suite c'est obligatoire qu'il y en ai une en vue de la fin du premier  :o Et j'ai le pressentiment qu'il va sortir assez vite ^^

pitier seigneur faites que j'ai raison  ::)

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 31 Jan 2008, 21:57

En refaisant le jeu il y a un petit truc qui m'a intrigué...

Attention la suite pourrait contenir des spoils ! Pas trop mais vaut mieux prévenir que guérir...

Lors d'une mission, un informateur tient ce discours en s'adressant à Altair : "Des nouvelles de Ada depuis son départ ? Non ? Je suis sur qu'elle finira par revenir"

Il parle donc d'une femme proche d'Altair. Donc dans mon esprit à l'imagination facile, je me suis permis de penser que peut être cet femme serait l'ancêtre de "la blonde" (Lucy ? Je ne suis plus sur de son prénom...) et donc que ce personnage pourrait être important dans les prochains opus ("la blonde" et son ancetre).

Voila, je voulais vous faire part de se petit moment ou je me suis permis de laisser mon imagination vagabonder ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar SuperVulkan » 01 Fév 2008, 00:02

Kyoko-sama Wrote:On sait pas -_-

Merci ;o)

@turbu : c'est drolement possible ce que tu dis, dailleurs à la fin elle lui dit de lui faire confiance (avec le petit signe de la main). Donc pourquoi pas ???
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Shaadow » 01 Fév 2008, 00:34

turbu Wrote:En refaisant le jeu il y a un petit truc qui m'a intrigué...

Attention la suite pourrait contenir des spoils ! Pas trop mais vaut mieux prévenir que guérir...

Lors d'une mission, un informateur tient ce discours en s'adressant à Altair : "Des nouvelles de Ada depuis son départ ? Non ? Je suis sur qu'elle finira par revenir"

Il parle donc d'une femme proche d'Altair. Donc dans mon esprit à l'imagination facile, je me suis permis de penser que peut être cet femme serait l'ancêtre de "la blonde" (Lucy ? Je ne suis plus sur de son prénom...) et donc que ce personnage pourrait être important dans les prochains opus ("la blonde" et son ancetre).

Voila, je voulais vous faire part de se petit moment ou je me suis permis de laisser mon imagination vagabonder ;D

SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS L'HISTOIRE PARTEZ CAR SPOILS EN VUE !

Hum... Je suis pas convaincu Altair est l'ancetre de Desmond, donc son arrriere-arriere-arriere-(ect..) grand-père, mais je doute qu'il l'est fais tout seul (quoi que on sait jamais ^^), je me souviens de se passage et je parirais plus sur le faites que c'est l'arriere-arriere-arriere-(ect^^)grand-mémé de Desmond....

Le prochaine opus, j'espere qu'il tournera plutot autour du mec qui est devenue fou avant nous, pourquoi parlais-t-il plusieur langue, quel rapport avec Desmond... Pourquoi personne n'a remarque que Lucy fais parti des Assassins ? Pourquoi Desmond n'a pas le doigt coupé c'est le plus .... etrange pour moi ...

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 01 Fév 2008, 00:44

Shaadow89 Wrote:Pourquoi Desmond n'a pas le doigt coupé c'est le plus .... etrange pour moi ...

Ca moi ca m'étonne pas vraiment... Leur doigt coupé c'était pour laisser passer la lame secrette. Donc que Desmond n'ai pas le doigt coupé c'est... normal... enfin j'me comprends ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar titi92110 » 01 Fév 2008, 09:25

J'ai put jouer a ce jeux sur ps3 et sur xbox360 la différence est notable la ps3 graphiquement dépasse la xbox360 seul bmole je joue avec un ecran full hd relié a ma ps3 en hdmi.

la xbox quand a elle n'avait pas de cable hdmi.

Bref j'espere avoir repondu a votre question.
Iphone V1 bouygues telecom
http://applepascher.zlio.net/
titi92110 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Replika » 01 Fév 2008, 12:35

Pour le doigt coupé, il me semble que j'avais regardé les autres assassins, et ils ne leur manquaient pas de bout de doigt.
C'est une spécificité d'Altaïr peut être. Dans ce cas, Lucy doit connaitre l'histoire de l'ancêtre de Desmond...Liens familiaux? à-t-elle expérimenté l'animus?Ou lui à-t-on raconté la légende de l'homme au doigt coupé?
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Shaadow » 01 Fév 2008, 12:43

turbu Wrote:Ca moi ca m'étonne pas vraiment... Leur doigt coupé c'était pour laisser passer la lame secrette. Donc que Desmond n'ai pas le doigt coupé c'est... normal... enfin j'me comprends ;D

Bah alors pourquoi Lucy a-t-elle un doigt couper O_o

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 01 Fév 2008, 13:27

Shaadow89 Wrote:Bah alors pourquoi Lucy a-t-elle un doigt couper O_o

Heu... tu m'as fait douter alors j'ai été vérifier. Lucy n'as pas de doigt coupé :)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 01 Fév 2008, 14:12

turbu Wrote:Heu... tu m'as fait douter alors j'ai été vérifier. Lucy n'as pas de doigt coupé :)

O_O, lucy c'est bien l'assistante du Doc????? Car si c'est elle, elle a bien un doigts couper OO, une cinematique ma meme choquer, la camera mettez en avant sa main ou on pouvez y voir son doigt en moins O_O C'est tres byzare ca, il faut que je verifi au plus vite O_O.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ViperMan76_1 » 01 Fév 2008, 14:15

Oui confirmation Lucy as bien un doigt de couper apres elle se l est peut etre coupé en fesant de la cuisine ;)
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Message non lupar Replika » 01 Fév 2008, 14:17

Mais non, elle n'a pas le doigt coupé... Elle le plis pendant la cinématique, quand on regarde pendant la phase de jeux on vois ses dix doigts :)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux