Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 01 Fév 2008, 14:32

replika Wrote:Quand on regarde pendant la phase de jeux on vois ses dix doigts :)

Exactement :) Je viens d'aller re-revérifé histoire de m'assurer que j'étais pas fou xD Et elle a bien ses dix doigts !
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Replika » 01 Fév 2008, 18:20

Sympa le débat quand même ^^
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Shaadow » 01 Fév 2008, 18:31

turbu Wrote:Exactement :) Je viens d'aller re-revérifé histoire de m'assurer que j'étais pas fou xD Et elle a bien ses dix doigts !

Autant pour moi, je comprend plus de chose alors  :o Mais enfin on a vraiment l'impression qu'elle n'a plus de doigt XD Donc Altair est le seul a ne pas en avoir O_o Je verifirais sa se soir

Message non lupar SuperVulkan » 01 Fév 2008, 19:15

Yep je le confirme aussi elle a bien ses dixdoigts, et justement elle dit à Desmond "faismoi confiance" en pliant le fameux doigt...d'où l'intrigue pour la suite peut-etre ?
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Spikeseaba » 07 Fév 2008, 14:39

salut tous ! je viens de prendre assassin's creed et je ne suis pas deçu ! mais ya une chose que je ne comprend pas ! j'ai installé la mise a jour et je constate que le jeu rame enormement ! pourtant apres l'avoir supprimé ! la ...ca va mieu ! c'est quand meme bizarre qu'une mise a jour aie l'effet inverse  ???

meme sans, le jeu rame un pti peu ! comment ubi soft a t il pu sortir un jeu aussi baclé !
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 07 Fév 2008, 14:43

Spikeseaba Wrote:salut tous ! je viens de prendre assassin's creed et je ne suis pas deçu ! mais ya une chose que je ne comprend pas ! j'ai installé la mise a jour et je constate que le jeu rame enormement ! pourtant apres l'avoir supprimé ! la ...ca va mieu ! c'est quand meme bizarre qu'une mise a jour aie l'effet inverse  ???

meme sans, le jeu rame un pti peu ! comment ubi soft a t il pu sortir un jeu aussi baclé !

Le souci c'est que ça dépends vraiment des cas avec Assassin's Creed :-\ Moi par exemple je n'ai quasiment pas de ralentissements ou autres bugs gênants, mais d'autres au contraire (adramelech par exemple si mes souvenirs sont bons) ont d'énormes ralentissements, du tearing, etc...

Je pense que chez Ubi ils ne savent même pas trop d'où ca vient, car à mon avis sinon on aurait eu un autre patch depuis le temps.

En tout cas moi je touche du bois, pas de problèmes avec mon AC :D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhadamanthes » 10 Fév 2008, 16:44

Moi aussi aucun problème avec ce jeu !  :D
par contre j'ai une question : quand on fait les missions d'informateur etc ... des fois le jeu dit : vous vous êtes procurer une carte indiquant la position des garde de Machin.
Comment on fait pour consulter cette carte ? Est-ce qu'on peut vraiment la consulter ?
Parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé.  :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar turbu » 10 Fév 2008, 18:19

Rhadamanthes Wrote:Moi aussi aucun problème avec ce jeu !  :D
par contre j'ai une question : quand on fait les missions d'informateur etc ... des fois le jeu dit : vous vous êtes procurer une carte indiquant la position des garde de Machin.
Comment on fait pour consulter cette carte ? Est-ce qu'on peut vraiment la consulter ?
Parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé.  :-\

Oui tu met la pause et tu va dans heu... registre mémoire ou un truc comme ca, ensuite avec L1/R1 tu te déplace sur les "barres d'ADN" et tu trouve l'enquête réussie puis tu fais croix et là tu vois la carte en question.

C'est confus comme explication mais c'est à peu près ca xD
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhadamanthes » 10 Fév 2008, 20:34

Merci beaucoup Turbu ! c'est exactement sa.  :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar swar » 10 Fév 2008, 21:01

:-[  Juste pour dire que je l'ai acheter le jour de sa sortie et je l'ai tjrs pas fini. Enifn j'en suis a la 3 eme sequence  ::)
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF
Image
swar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaexoy » 10 Fév 2008, 21:50

J'ai finis le jeu, par contre, j'aimerais continuer à jouer comme dans un GTA, mais je suis obligé de recharger les séquences et je dois me taper les dialogues de l'autre imbécile de Al-Mualim...

Y a pas une petite solution ? :(

Edit ViperMan76 : Merci de ne pas utilisé les fonctions "centré" et "gras" à mauvais escient, de plus cela ta déjà été notifié dans un autre topic.
Dernière édition par Shinryu le 10 Fév 2008, 21:58, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar T~KILLA » 11 Fév 2008, 17:25

turbu Wrote:Oui tu met la pause et tu va dans heu... registre mémoire ou un truc comme ca, ensuite avec L1/R1 tu te déplace sur les "barres d'ADN" et tu trouve l'enquête réussie puis tu fais croix et là tu vois la carte en question.

C'est confus comme explication mais c'est à peu près ca xD

Je ne savais meme pas que l'on pouvait faire sa... Et j'ai fini le jeu  ;D
Et moi aussi je doit me retaper tous les dialogues du vieux fou... et je crains qu'il n'y ait d'autres solutions !
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux