Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 68 sur 90 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 90
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
replika Wrote:Quand on regarde pendant la phase de jeux on vois ses dix doigts
Exactement

-
turbu Gamer Bronze
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Sympa le débat quand même ^^
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
turbu Wrote:ExactementJe viens d'aller re-revérifé histoire de m'assurer que j'étais pas fou xD Et elle a bien ses dix doigts !
Autant pour moi, je comprend plus de chose alors

-
Shaadow
Yep je le confirme aussi elle a bien ses dixdoigts, et justement elle dit à Desmond "faismoi confiance" en pliant le fameux doigt...d'où l'intrigue pour la suite peut-etre ?
-
SuperVulkan Gamer Pro
salut tous ! je viens de prendre assassin's creed et je ne suis pas deçu ! mais ya une chose que je ne comprend pas ! j'ai installé la mise a jour et je constate que le jeu rame enormement ! pourtant apres l'avoir supprimé ! la ...ca va mieu ! c'est quand meme bizarre qu'une mise a jour aie l'effet inverse 
meme sans, le jeu rame un pti peu ! comment ubi soft a t il pu sortir un jeu aussi baclé !

meme sans, le jeu rame un pti peu ! comment ubi soft a t il pu sortir un jeu aussi baclé !
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Spikeseaba Wrote:salut tous ! je viens de prendre assassin's creed et je ne suis pas deçu ! mais ya une chose que je ne comprend pas ! j'ai installé la mise a jour et je constate que le jeu rame enormement ! pourtant apres l'avoir supprimé ! la ...ca va mieu ! c'est quand meme bizarre qu'une mise a jour aie l'effet inverse
Le souci c'est que ça dépends vraiment des cas avec Assassin's Creed

Je pense que chez Ubi ils ne savent même pas trop d'où ca vient, car à mon avis sinon on aurait eu un autre patch depuis le temps.
En tout cas moi je touche du bois, pas de problèmes avec mon AC

-
turbu Gamer Bronze
Moi aussi aucun problème avec ce jeu ! 
par contre j'ai une question : quand on fait les missions d'informateur etc ... des fois le jeu dit : vous vous êtes procurer une carte indiquant la position des garde de Machin.
Comment on fait pour consulter cette carte ? Est-ce qu'on peut vraiment la consulter ?
Parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé.

par contre j'ai une question : quand on fait les missions d'informateur etc ... des fois le jeu dit : vous vous êtes procurer une carte indiquant la position des garde de Machin.
Comment on fait pour consulter cette carte ? Est-ce qu'on peut vraiment la consulter ?

-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Moi aussi aucun problème avec ce jeu !
Oui tu met la pause et tu va dans heu... registre mémoire ou un truc comme ca, ensuite avec L1/R1 tu te déplace sur les "barres d'ADN" et tu trouve l'enquête réussie puis tu fais croix et là tu vois la carte en question.
C'est confus comme explication mais c'est à peu près ca xD
-
turbu Gamer Bronze

TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

-
swar Gamer Averti
J'ai finis le jeu, par contre, j'aimerais continuer à jouer comme dans un GTA, mais je suis obligé de recharger les séquences et je dois me taper les dialogues de l'autre imbécile de Al-Mualim...
Y a pas une petite solution ?
Edit ViperMan76 : Merci de ne pas utilisé les fonctions "centré" et "gras" à mauvais escient, de plus cela ta déjà été notifié dans un autre topic.
Y a pas une petite solution ?

Edit ViperMan76 : Merci de ne pas utilisé les fonctions "centré" et "gras" à mauvais escient, de plus cela ta déjà été notifié dans un autre topic.
Dernière édition par Shinryu le 10 Fév 2008, 21:58, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
turbu Wrote:Oui tu met la pause et tu va dans heu... registre mémoire ou un truc comme ca, ensuite avec L1/R1 tu te déplace sur les "barres d'ADN" et tu trouve l'enquête réussie puis tu fais croix et là tu vois la carte en question.
C'est confus comme explication mais c'est à peu près ca xD
Je ne savais meme pas que l'on pouvait faire sa... Et j'ai fini le jeu

Et moi aussi je doit me retaper tous les dialogues du vieux fou... et je crains qu'il n'y ait d'autres solutions !
-
T~KILLA Gamer Hardcore