Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Assassin's Creed
ca y est je viens de me le réserver sur alapage avec 10 euros de réduction grace a jeuxvideo.com avec le code 10jvcom pour ceux qui veule en profiter en plus je vais recevoir la boite métal numéroté contenant la bd et le dvd nikel koi^^

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Je le veux moi ce truc! ça m'énerve pas moyen de l'avoir >_<bigdragon Wrote:ca y est je viens de me le réserver sur alapage avec 10 euros de réduction grace a jeuxvideo.com avec le code 10jvcom pour ceux qui veule en profiter en plus je vais recevoir la boite métal numéroté contenant la bd et le dvd nikel koi^^
-
Genesis Gamer Or
Sa consiste en quoi?
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF

-
swar Gamer Averti
C'est un pack de prècommande qu'on obtient en réservant la version collector. Apparement finalement Scores Games le fait aussi depuis peu donc des demain je vais réclamer mon du puisque j'ai résérvé depuis 1 semaine la version collector!
-
Genesis Gamer Or
Non pas le pack de preco, moi je le prendrais en meme temps que mon jeu! Prefere attendre d'avoir le jeu pour decouvrir les bonus, la bd... .Sinon je leurs rentre dedant
( si ils l'ont pas) .
Je parle du truc de JV pour avoir 10 euros!

Je parle du truc de JV pour avoir 10 euros!
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique

-
swar Gamer Averti
Si ils l'ont! La preuve est que je l'ai maintenant! 

-
Genesis Gamer Or
le truc de jv pour avoir 10 euros de reduc c'est une promo pour un achat supérieur à 45euros je crois sur le site alapage.
arriver vers la fin de ta commande tu a un endroit ou tu peut mettre un code promotionnel et bien la tu met 10jvcom et ca te fait 10 euros de moins
arriver vers la fin de ta commande tu a un endroit ou tu peut mettre un code promotionnel et bien la tu met 10jvcom et ca te fait 10 euros de moins

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Genesis Wrote:Assassin's Creed sur NDS oO
Ce n'est pas un erreur il sortira reellement sur nds et c'est prevus depuis assez longtemps,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Bizarre je croyais que c'était que sur PC, 360 et PS3! bon bah maintenant je sais, pour me faire pardonner voici un preuve officielle que le jeu sortira finalement le 14...
http://assassinscreed.ca.ubi.com/
http://assassinscreed.ca.ubi.com/
-
Genesis Gamer Or