Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 71 sur 90 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Assez impressionant vos recherches ! Je salue avec admiration votre travail ! Continuez ainsi et que le prochain volet d'Assassin's Creed corige les defauts du 1er !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci pour les encouragements demin je doit faire mes devoir donc je n'aurais pas trop le temps de faire d'autre recherche mais j'en ferais le plus vite possible
-
kiloutoujojo Gamer Pro
il faut avouer que graphiquement assasins cred ca en jette!mais je m'attendais a plus de liberté dans les actions... 

-
Gamer-Snake
Superbe regroupement Kiloutou 
C'est passionnant, ca m'intéresse beaucoup parce que les flashs-images entre les chargements sont très rapides, je n'arrive jamais a les lire ... d'ailleurs je crois que tu en a oubliés quelque uns, notamment ceux du début du jeu, qui sont eux écris en blanc et non en rouge
(Je ne sais pas si la couleur a un rapport avec une énigme mais bon n'en rajoutons pas encore une, il y en a tellement.
Au fait les cranes de cristal renferment des savoirs que les gens d'aujourd'hui ne sont pas aptes a recevoir ... par contre dans quelques années, et notamment vers 2012, ces savoirs devront etre révélés a l'humanité pour qu'elle puisse survivre a l'apocalypse
... normalement

C'est passionnant, ca m'intéresse beaucoup parce que les flashs-images entre les chargements sont très rapides, je n'arrive jamais a les lire ... d'ailleurs je crois que tu en a oubliés quelque uns, notamment ceux du début du jeu, qui sont eux écris en blanc et non en rouge

Au fait les cranes de cristal renferment des savoirs que les gens d'aujourd'hui ne sont pas aptes a recevoir ... par contre dans quelques années, et notamment vers 2012, ces savoirs devront etre révélés a l'humanité pour qu'elle puisse survivre a l'apocalypse

-
Antik Gamer Bronze
Je vient juste vous dire que ce jeu est bleffant 
J'ai testé sur Xbox360 (oui celle du copain a ma soeur, j'ai pas les moyens de m'acheter de jeux en ce moment...) et j'ai vraiment adoré ... J'ai pas prit le temps de lire tout ce que vous avez écrit mais ce jeu cache aparament un tas d'énigme plus interessantes les unes que les autres. Continuez comme sa

J'ai testé sur Xbox360 (oui celle du copain a ma soeur, j'ai pas les moyens de m'acheter de jeux en ce moment...) et j'ai vraiment adoré ... J'ai pas prit le temps de lire tout ce que vous avez écrit mais ce jeu cache aparament un tas d'énigme plus interessantes les unes que les autres. Continuez comme sa

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Bon je vient de revoir le début ce sont les même que les rouge mais pourquoi il sont en blanc? la je sait pas.
D'ailleurs en rejouant le début j'ai vu que l'on peut écouter la dispute de Warren et Lucy dans la salle conférence a la fin de la séquence 1 en allant dans la salle de bain prés des lavabos.
D'ailleurs en rejouant le début j'ai vu que l'on peut écouter la dispute de Warren et Lucy dans la salle conférence a la fin de la séquence 1 en allant dans la salle de bain prés des lavabos.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Veux tu que je prenne en photo la grande fresque ensanglantée sur le mur de la chambre? Elle doit contenir un petit paquet d'énigmes non résolues je pense
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Antik Wrote:Veux tu que je prenne en photo la grande fresque ensanglantée sur le mur de la chambre? Elle doit contenir un petit paquet d'énigmes non résolues je pense
Tu parles a la fin du jeu quand tu fais la vision de l'aigle sur le mur si oui c'est vrai qu'il doit y avoir un paquet d'enigme.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Sixaxis Wrote:Tu parles a la fin du jeu quand tu fais la vision de l'aigle sur le mur si oui c'est vrai qu'il doit y avoir un paquet d'enigme.
Oui c'est ca

Je demande si je la prends en photo ou pas car je suis juste devant et je n'arriverai jamais a déchiffrer tout ca tout seul et puis dans le dossier de kiloutou, il manque des parties de la fresque ... des enigmes non explorées
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Antik Wrote:Oui c'est ca
Je demande si je la prends en photo ou pas car je suis juste devant et je n'arriverai jamais a déchiffrer tout ca tout seul et puis dans le dossier de kiloutou, il manque des parties de la fresque ... des enigmes non explorées
Antik prends la en photo on va la decripter ensemble il y a peut etre des infos sur la trilogie .
-
Sixaxis Gamer Bronze
un grand respect a tes recherches! moi qui ai fini le jeu, j'avais pa vu tout sa! et quand j'y repense ceux qui ont fait le jeux nous ont laissés plein d'indices et de renseignement sur le prochain vollet
-
mecdu92 Gamer Pro
Ouais va y pour la photo on cherchera ensemble^^
-
kiloutoujojo Gamer Pro