Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar shad_1_1 » 06 Mar 2008, 13:27

horowitzdu10 Wrote:Très bon jeu très long quoique répétitif sur la longueur mais il retse excellent

Justement sur la version PC, il va y avoir des missions annexes en plus. Pourquoi ne pas les importer sur le PSN, en plus d'un vrai patch pour ceux qui ont encore des problèmes de Freeze...Ubisoft si tu nous écoute !  :-\
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Gamer-Snake » 07 Mar 2008, 16:21

UnrealShadow Wrote:Justement sur la version PC, il va y avoir des missions annexes en plus. Pourquoi ne pas les importer sur le PSN, en plus d'un vrai patch pour ceux qui ont encore des problèmes de Freeze...Ubisoft si tu nous écoute !  :-\

ca serait vraiment cool qu'il y est des misions annexes!
je trouvais le titre tres répétitif j'ai tres rapidemment arété d'y joué...mais qui c'est peut etre des quetes me feront joué!
Avatar de l’utilisateur Gamer-Snake

Message non lupar T~KILLA » 07 Mar 2008, 19:52

Franchement sa m'etonnerait que Ubi nous sorte des missions annexes... Ils doivent plus se concentrer sur un eventuel 2eme opus !
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar jeff3000 » 07 Mar 2008, 22:58

T~KILLA Wrote:Franchement sa m'etonnerait que Ubi nous sorte des missions annexes... Ils doivent plus se concentrer sur un eventuel 2eme opus !

Na le smission de + c'est sur PC et il l'es ont vraiment fait,

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Message non lupar mecdu92 » 13 Mar 2008, 15:34

Et en quoi consiste ces nouvelle missions?
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar davido31 » 26 Mar 2008, 08:53

Salut, juste une petite question d'un débutant, la fameuse mise à jour qui permet de "réglé" les freezes rencontrés, faut-il obligatoirement etre connecté pour l'appilquer...? ne peut-on pas l'appliqué via un PC comme lesd mise à jour de Fw...?
davido31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar lapinjoyeux » 15 Avr 2008, 10:11

Orbital Wrote:Hé je viens de faire un truc assez marrant, enfin j'ai eu de la chance car y'avait une queue de gens qui allaient presque jusqu'a l'entrée de Jérusalem, mais j'étais à cheval, sortant du royaume et là je vois cette queue immence... J'ai pas pu m'empêcher de rentrer dedans au galop et ce sur tout le long ! on aurait dit des dominos ;D ;D ;D

mais t'as fini le jeux ??
moi je joue depuis quelques jours je dois être à la séquence 3 et je trouve ce genre superbe au niveaudes graphismes (surtout sur un plasma 107cm)
aucun problème de freeze etc....
mais je vois pas trop l'intérêt de défoncer les gens avec ton cheval
je crois que l'interet de ce jeu est la discretion, être un peu subtil tu vois ? (non tu vois pas evidemment) ;) ;)
à prendre au deuxième degré stp ;) ;)
Dernière édition par jjay le 15 Avr 2008, 11:10, édité 1 fois.
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 15 Avr 2008, 13:15

j'ai une question j'ai fini le jeu et je veux retourner dans l'animus pour obtenir tout les drapeaux, les points d'observation et les templiers mais je suis obligé de retourner à la séquence5 ( la 6 on attaque le camp de robert de sablé donc peut plus retourner dans le royaume) et la séquence 5 m'oblige a retuer 2 personnes... et j'ai pas envie :(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar AlexGamer29 » 16 Avr 2008, 22:29

cyrk13 Wrote:j'ai une question j'ai fini le jeu et je veux retourner dans l'animus pour obtenir tout les drapeaux, les points d'observation et les templiers mais je suis obligé de retourner à la séquence5 ( la 6 on attaque le camp de robert de sablé donc peut plus retourner dans le royaume) et la séquence 5 m'oblige a retuer 2 personnes... et j'ai pas envie :(

je n'ais pas réussi à revenir sur la première ville,j'ai donc recommencer le jeux pour régler le problème.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar masterwoulf » 17 Avr 2008, 03:30

Je comprend pas trop la fin du jeux.A la fin les assassin ce font tirée dessus et apprêt tu vois des personne habiller en noir qui parle au professeur et quand je fais triangle (sur ps3) le jeux fini apprêt qu'il ce demande qui a écrit les chose sur le mur avec du sang.Je me demande aussi si ubisoft va sortir assassin's creed 2.J'aimerais que quelqu'un m explique .Merci en avance
Dernière édition par lors93 le 17 Avr 2008, 05:03, édité 1 fois.
masterwoulf Gamer Débutant

Message non lupar tankair » 17 Avr 2008, 09:59

Ce n'est pas la première expérience qu'ils font, et toutes se sont finis de facon disons sanguinolentes.

Assassin's creed est une trilogie donc un second opus est programmé.
tankair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Avr 2008, 10:45

tankair Wrote:Ce n'est pas la première expérience qu'ils font, et toutes se sont finis de facon disons sanguinolentes.

Assassin's creed est une trilogie donc un second opus est programmé.

pour l'année prochaine,je crois,non????
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux