Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1079 messages
• Page 74 sur 90 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 90
Re : [Jeux] Assassin's Creed
Moi j'avoue que j'ai été super décu 
Le jeu est vraiment excellent jusqu'au moment ou tu récupère la technique de contre ... apres c'est toujours la même chose : "O c'est bien tu as tuer le méchant, vas tuer l'autre méchant" et ainsi de suite.
Avec sans oublier, les super missions de chrono avec l'option dès qu'un fou ou un mec bourré te pousse, hop tout le monde sait que c'est toi qui a tuer le monsieur dans le quartier pauvre.
Et cette magnifique fin coupée trop tôt
Mais bon, il est quand même excellent pendant la moitié du jeu.
Enfin du moins c'est mon simple avis ^_^

Le jeu est vraiment excellent jusqu'au moment ou tu récupère la technique de contre ... apres c'est toujours la même chose : "O c'est bien tu as tuer le méchant, vas tuer l'autre méchant" et ainsi de suite.
Avec sans oublier, les super missions de chrono avec l'option dès qu'un fou ou un mec bourré te pousse, hop tout le monde sait que c'est toi qui a tuer le monsieur dans le quartier pauvre.
Et cette magnifique fin coupée trop tôt

Mais bon, il est quand même excellent pendant la moitié du jeu.
Enfin du moins c'est mon simple avis ^_^
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Perso je l'ai fini assez rapidement, je pensais vraiment que le boss final allait me poser problème. Même pas. Je lui ai refait le râtelier (les dents) en quelques minutes. pour les séquences je recommence à celle de robert de Sablé (mission initiale hein pas la suivante) et en sortant de la ville de base je choisis l'une des directions qui me convient, vu que le jeu est fini je fais un peu ce que je veux. Je l'ai trouvé très bien, si l'on excepte les missions "un rien" répétitives et les fous qui s'avèrent être dangereux quand on est sur les quais. Je regrette qu'Altaïr nage comme une enclume.
Toutefois c'est vrai qu'une fois terminé, il n'y a plus grand chose à faire... à part chercher les drapeaux et encore ça ne débloque rien.
Je fais donc des "tapis de gardes" mais j'ai remarqué qu'au bout de 60 tués sur la même place, il n'y a plus de patrouille à arriver. C'est lassant.
Vivement le 2
Toutefois c'est vrai qu'une fois terminé, il n'y a plus grand chose à faire... à part chercher les drapeaux et encore ça ne débloque rien.
Je fais donc des "tapis de gardes" mais j'ai remarqué qu'au bout de 60 tués sur la même place, il n'y a plus de patrouille à arriver. C'est lassant.
Vivement le 2

-
megaloute Gamer Bronze
Je viens de le finir et franchement, je suis affreusement déçu. Si on met à côté le scénario avec le cliffhanger ridicule, le jeu est ultra répétitif, la liberté d'action lors des assassinats est quasi nulle, le système de combat est franchement moyen (la contre-attaque L1+carré suffit à pourrir tous les ennemis en un coup), l'IA est bien sûr mauvaise, les phases de fuite n'ont aucun intérêt (le système de combat+IA qui ne sait pas exploiter l'environnement+Altaïr qui est super rapide). Et je parle même pas des freezes à répétition et de la replay value nulle due au manque de liberté durant les phases d'assassinat.
Reste que les graphismes sont très bons.
Mais Assassin's Creed est la preuve ultime que des (très) bons graphismes ne suffisent pas à faire un bon jeu.
Mais Assassin's Creed est la preuve ultime que des (très) bons graphismes ne suffisent pas à faire un bon jeu.
-
LOLBOY_1
Étonnant pour les freeze... Même avec la mise à jour? Parce que perso j'ai pas mal d'heures sur ce jeu et jamais un seul gel d'écran (contrairement à Burnout en voulant passer en online).
-
megaloute Gamer Bronze
Oui, des freezes pendant les chargements. Avec le firmware 2.30. Et le "patch". Enfin bref, vite que je revende cet étron et que je précobande MGS4 

-
LOLBOY_1
Je me demandais dans la vidéo du début on voir ALTAÏR tirée un gars avec une arbalette pourquoi dans le jeux on peu pas la prendre!!!!
-
masterwoulf Gamer Débutant
svp je suis bloqué dans le jeu quelqu'un peut m'aider ou trouver la guilde dans damas car je dois tuer AL nouqud
-
assouka17
tu as débloqué normalement une nouvelle partie de la ville, cherche un point d'observation nouveau afin de repérer des objectifs 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
j'ai debloqué tout les points d'oservation
j'ai vu dans un site que je dois partir dans une guilde dans damas (la place des riches) mais j'ai pas trouvé
j'ai vu dans un site que je dois partir dans une guilde dans damas (la place des riches) mais j'ai pas trouvé
-
assouka17
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
LOLBOY Wrote:Je viens de le finir et franchement, je suis affreusement déçu. Si on met à côté le scénario avec le cliffhanger ridicule, le jeu est ultra répétitif, la liberté d'action lors des assassinats est quasi nulle, le système de combat est franchement moyen (la contre-attaque L1+carré suffit à pourrir tous les ennemis en un coup), l'IA est bien sûr mauvaise, les phases de fuite n'ont aucun intérêt (le système de combat+IA qui ne sait pas exploiter l'environnement+Altaïr qui est super rapide). Et je parle même pas des freezes à répétition et de la replay value nulle due au manque de liberté durant les phases d'assassinat.
merci je crois que tu as bien résumé mon impression et je n'ai même pas fini le jeux !!!
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Recherche médias/infos Assassin's Creed
Bonjour,
Pour mon boulot, je suis actuellement en train de me documenter sur la façon dont les Templiers sont intégrés au jeu.
J'ai trouvé une partie de ce que je voulais sur wikipedia mais j'aurais aimé avoir des sites sérieux pour connaitre le coté véridique du jeu, les parties inventées, etc... (pas des discussions dans un forum genre jeuxvideo.com).
En plus, si vous avez des liens vers des images de très bonne qualité sous la main et voir même la vidéo HD d'intro du jeu en français (à télécharger), là ça serait top
Merci par avance.
Sur GameTrailers j'en ai trouvé mais pas assez bien
Edit David05 : Topic fusionné.
Edit : je voulais séparer les sujets pour pas encombré celui-ci
Pour mon boulot, je suis actuellement en train de me documenter sur la façon dont les Templiers sont intégrés au jeu.
J'ai trouvé une partie de ce que je voulais sur wikipedia mais j'aurais aimé avoir des sites sérieux pour connaitre le coté véridique du jeu, les parties inventées, etc... (pas des discussions dans un forum genre jeuxvideo.com).
En plus, si vous avez des liens vers des images de très bonne qualité sous la main et voir même la vidéo HD d'intro du jeu en français (à télécharger), là ça serait top

Sur GameTrailers j'en ai trouvé mais pas assez bien

Edit David05 : Topic fusionné.

Edit : je voulais séparer les sujets pour pas encombré celui-ci

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2008, 17:13, édité 1 fois.
-
crapounaxe Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
Bokken Wrote:Ce jeu vas dechirer, assurement un ou LE meilleur jeu de la PS3
Precise au moins le nom du heros Altaïr, sa veut dire aigle en hebreux ou arabe je crois
Dans une ville ouverte a la maniere d'un GTA (jerusalem du 11eme sciecle) on pourra se deplacer a la Prince Of Persia, imaginer un peu
Altaïr ne veut pas dire aigle en arabe du tout

Altaïr veut dire en arabe "Le volant"
Dernière édition par nico8911 le 04 Sep 2008, 13:06, édité 1 fois.

-
snake_jack Gamer Argent